Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
sucette à la fraise;1625502 a dit :
Désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu. Ca doit faire joli en effet, et tu compte te le faire tatoué dans les temps à venir ou c'est juste une idée comme ça?
Disons que j'y réfléchis ^^.... je me laisse le temps pour voir si c'est une envie qui passe, parce que je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, ça reste quand même quelque chose qui ne s'en va pas ahah... et j'essaie de me mettre dans la tête de mon moi de 40 ans ^^.

Mais tout de même un soleil sur le pied... rhaaaa!

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai une lubie depuis un an je crois bien. Un tatouage au poignet, ou derrière l'oreille ou encore sur les côtes en dessous des seins.
Bon comme j'ai quasi pas de seins, je raye cet endroit.
Derrière les oreilles (pas sur l'oreille hin) c'est trop voyant à mon goût en fait. C'est con.
Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau. Je voulais mettre Polysemie, ou un noeud. Mais maintenant je suis dans ma période couronne de roi comme ça:
CouronneRoyale.gif

Après j'ai peur qu'on me rate, que je fasse une allergie/infection, et surtout que je regrette plus tard.
En fait si je veux un tatouage c'est surtout pour avoir une marque bien à moi, un corps unique, une particularité, une caractéristique en plus.
C'est peut-être juste une effet de mode pour moi.
Alors j'attends que cette envie parte... ou non.
Si dans deux ans j'en ai encore envie, je sauterais le pas.

13 Juillet 2010
104
11
1 079
saint andré de cubzac
Souffle;1629338 a dit :
Disons que j'y réfléchis ^^.... je me laisse le temps pour voir si c'est une envie qui passe, parce que je n'ai pas envie de faire ça sur un coup de tête, ça reste quand même quelque chose qui ne s'en va pas ahah... et j'essaie de me mettre dans la tête de mon moi de 40 ans ^^.

Mais tout de même un soleil sur le pied... rhaaaa!

Oui je comprend, ce dire qu'on aura un tatouage toute sa vie, qu'il fera partir intégrante de nous , c'est clair qu'il vaut mieux ne pas le regretter après. Mais si c'est réfléchi cela ne peut être regretter enfin c'est mon avi. ^^

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Polysemie;1629761 a dit :
Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau.

Bah, oui, en effet, c'est quelque chose que l'on voit peut-être un peu plus ces temps-ci, mais au-delà de ça, je pense que si tu es toujours dans une réflexion de faire le tatouage (entre autre) dans un soucis d'originalité, c'est que ça n'est pas le bon moment.

Tu sais que c'est bon quand tu ne te pose absolument pas de questions. Et peut importe le temps que tu aura pris pour y penser.
Je n'aurais jamais pensé que mon premier tatouage en serait un dont la réflexion n'a pas excédé plus de 6 mois (et ça aurait pu être moins si j'avais eu le temps/la tune plus tôt).
Mais encore une fois, je le sentais, donc j'y suis allée cash, et sans jamais me poser des questions du style "bah merde, cet endroit est tellement banalisé, c'est pas drôle".

Donc m'est avis qu'effectivement, il ne faut pas le faire tant que tu te pose trop de questions, c'est clair, mais le temps n'y changera pas forcément grand chose, il faut peut-être juste ne plus y penser et peut-être que plus tard ça te reviendra comme une évidence !

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Dolly Wood;1630894 a dit :
Bah, oui, en effet, c'est quelque chose que l'on voit peut-être un peu plus ces temps-ci, mais au-delà de ça, je pense que si tu es toujours dans une réflexion de faire le tatouage (entre autre) dans un soucis d'originalité, c'est que ça n'est pas le bon moment.

Tu sais que c'est bon quand tu ne te pose absolument pas de questions. Et peut importe le temps que tu aura pris pour y penser.
Je n'aurais jamais pensé que mon premier tatouage en serait un dont la réflexion n'a pas excédé plus de 6 mois (et ça aurait pu être moins si j'avais eu le temps/la tune plus tôt).
Mais encore une fois, je le sentais, donc j'y suis allée cash, et sans jamais me poser des questions du style "bah merde, cet endroit est tellement banalisé, c'est pas drôle".

Donc m'est avis qu'effectivement, il ne faut pas le faire tant que tu te pose trop de questions, c'est clair, mais le temps n'y changera pas forcément grand chose, il faut peut-être juste ne plus y penser et peut-être que plus tard ça te reviendra comme une évidence !

C'est pour ça que je me dis que ce n'est qu'une lubie pour moi. Je ne saute pas le pas car pour l'instant cela n'a aucune signification précise pour moi.

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Certain(e)s font des tatouages mais ne veulent pas qu'il soit vu. Par exemple, au lycée, une amie s'est fait un tatouage en bas de la nuque et très souvent, une fois habillée, elle me demandait s'il se voyait, même lorsqu'on se préparait pour une soirée. Je lui disais qu'un tatouage était fait pour être vu, mais elle voulait toujours le cacher.
C'est vrai, si on se fait un tatouage, c'est pour qu'il soit quand même un peu vu non?
Je sais bien qu'on peut le cacher pour le taf... mais je ne comprends pas ceux qui ne veulent surtout pas que l'on voit leur tatouage.
Faut qu'on m'explique.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Polysemie;1630934 a dit :
C'est pour ça que je me dis que ce n'est qu'une lubie pour moi. Je ne saute pas le pas car pour l'instant cela n'a aucune signification précise pour moi.

Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Certain(e)s font des tatouages mais ne veulent pas qu'il soit vu. Par exemple, au lycée, une amie s'est fait un tatouage en bas de la nuque et très souvent, une fois habillée, elle me demandait s'il se voyait, même lorsqu'on se préparait pour une soirée. Je lui disais qu'un tatouage était fait pour être vu, mais elle voulait toujours le cacher.
C'est vrai, si on se fait un tatouage, c'est pour qu'il soit quand même un peu vu non?
Je sais bien qu'on peut le cacher pour le taf... mais je ne comprends pas ceux qui ne veulent surtout pas que l'on voit leur tatouage.
Faut qu'on m'explique.

Je suis d'accord avec Maäsh, une modification c'est personnel, libre à chacun de la montrer ou non.
Ce qui m'énèrve à vrai dire (je te t'accuse pas, loin de là), sont les gens qui critiquent les choix des modifications corporelles.
Par exemple : "A quoi peut bien servir un piercing au téton si personne ne peut le voir ?"

Quand j'entends ce genre de discours, je suis portée à croire que pour eux, faire une modif' n'est qu'esthétique et rien d'autre.
Je me répète mais un tatouage c'est personnel et j'estime que quand on se fait tatouer, il doit y avoir un minimum de réflexion derrière et pas juste un : "Oh, j'aime bien ce motif, je vais me le faire tatouer". Si c'est pour se faire tatouer, autant qu'il ait un signification, non ?
Et j'ai l'impression que plus on attend de se faire tatouer, plus on l'apprécie à la fin.

(Ce n'est pas une reproche que je te fais Polysemie, j'expose juste ma vision des choses ;))

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Polysemie;1629761 a dit :
J'ai une lubie depuis un an je crois bien. Un tatouage au poignet, ou derrière l'oreille ou encore sur les côtes en dessous des seins.
Bon comme j'ai quasi pas de seins, je raye cet endroit.
Derrière les oreilles (pas sur l'oreille hin) c'est trop voyant à mon goût en fait. C'est con.
Reste le poignet. Mais un tatouage à cet endroit est de plus en plus courant, pourtant si beau. Je voulais mettre Polysemie, ou un noeud. Mais maintenant je suis dans ma période couronne de roi comme ça:
CouronneRoyale.gif

Après j'ai peur qu'on me rate, que je fasse une allergie/infection, et surtout que je regrette plus tard.
En fait si je veux un tatouage c'est surtout pour avoir une marque bien à moi, un corps unique, une particularité, une caractéristique en plus.
C'est peut-être juste une effet de mode pour moi.
Alors j'attends que cette envie parte... ou non.
Si dans deux ans j'en ai encore envie, je sauterais le pas.

Je trouve la couronne très belle, un peu dans l'idée d'avoir un "poinçon" sur ta peau!

A

AnonymousUser

Guest
Pour mes 20 ans (c'est dans un an mais autant y penser tôt) je voudrai deux tatouages au niveau des chevilles. Le problème c'est que j'aimerai intégrer un texte au motif en question et que je ne vois pas du tout comment faire. Vous avez des exemples de tatouages ou un texte est intégré à un motif?
Je reviendrai psoter le dessin du motif en question, même si cette idée me rend parano' d'avance >.<. Sans ça je pense pas que vous pourrez vraiment m'aider.

A

AnonymousUser

Guest
Trés récemment, (même pas encore cicatrisé, c'est pour dire !) un tréfle à 4 feuilles dans l'avant bras droit.
Je m'attendais à une souffrance horrible, l'enfer dans une aiguille, et en fait bah... pas du tout. Enfin c'est pas non plus une séance de massage, mais c'est supportable. J'envisage deja un deuxiéme dans la nuque.
Je vais terminer au fond d'un bar sombre tatouée à 99%... :Puppyeyes
Maman me l'avait diiiit

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
J'ai trouvé le motif, j'attends que l'un de mes potes me file l'adresse de son tatoueur (qui est l'un des meilleurs de la ville), j'attends septembre (attendre à cause du soleil...) et je file faire mon premier tatouage :).
Entre l'excitation et la peur mais je suis prête.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai toujours désiré un tatouage, j'ai même faillit il y'a deux ans me faire un noeud sur le pied!!!Mais je me suis vite stoppé car je me suis rendue compte que ce tatouage n'aurait aucune signification pour moi a part peut être qu'il est "beau" et ce n'etais donc pas ce que je recherchais.
J'ai donc décidé(héhé) de me faire un tatouage dans l'année de mes 20 ans(je les ai en novembre) et j'ai eu aujourd'hui/ cette nuit la révélation de ce tatouage(fin une partie) je sais qu'il comportera un ensemble de mots, et qu'il sera aussi complété par des petits symboles(c?ur, fleur de pissenlit) et il aura un rapport avec ma petite s?ur, j'ai a peu près le dessin en tête j'ai tenté de le reproduire sur paint(aaaa ct trop moche mdr) et enfaite moi mon pb, serais l'emplacement car oui j'aimerais quand même que sa se voit, mais je ne sais malheureusement pas quels sera mon métier futur(mais quand même surement dans l'hôtellerie ou l'évènementiel) et même si le poignet me tente beaucoup dans ces milieux professionnels je le sens moyens...
J'ai donc aussi en tête la nuque, mais la je me dis ouai mais la ta les cheveux qui t'arrive en dessous des seins et tu supporte pas d'avoir les cheveux attaché, et un jour quand tu sera vielle t'aura surement les cheveux courts!!!

Bref tout sa pour dire que pour l'instant l'emplacement est vague pour moi, même si j'aime beaucoup le pied(mais peur de mourir de douleur mdr) et sur les cotes aux niveau des seins, ou même sur le bidouche!!!

Bref mon ex qui a plein de tatouage viens d'ici 2 semaines pour se faire un tatouage a Londres, je vais donc en profiter pour qu'il me dessine mon ébauche, et pour le montrer a un tatoueur pour avoir son avis, car étant donné que je veux une phrase et des motifs/symboles j'ai peur que sa fasse trop "j'ai fais deux tatouages différents" alors que nn jveux une réel harmonie!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes