Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Venus in furs;1701854 a dit :
De mon côté, j'ai peur de me lancer parce que (attention soyons ridicule jusqu'au bout) je ne sais pas comment trouver mon tatoueur. Vous les trouvez comment les votres ?

J'ai pas mal de potes qui sont tatoués, ils jouent en quelques sortes les cobayes. :P. Après je fais ma petite enquête, ils me disent comment sont les tatoueurs, les prix et la qualités... . Il ne me reste plus qu'à vérifier leurs réputations avant le jour J.
D'accord, je ne pense pas y aller toute seule, pour me donner du courage, j'irai avec un pote pour mon premier.

13 Avril 2008
77
19
2 189
loos
J'en ai 4
Le 1er que j'ai fait c'est une étoile sur l'épaule droite
puis un Aum dans la nuque et un signe indien qui veut dire "fleur de lotus" sur le poignet
Le dernier en date (et dernier tout court ^^) et celui ci

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Akrilik;1702577 a dit :
J'ai très envie de me faire tatouer le bas du dos, mais vu que pendant ma grossesse j'ai réussie à choper des vergetures à cet endroit je sais pas trop.

Moi pareil, enfin non je n'ai pas encore d'enfant mais j'ai déjà des micro vergetures dans ce coin là... après je me dis que si j'ai un tatouage foncé, les vergetures qui apparaitront ne se verront pas du coup si elles apparraissent "dessus" (dites moi si je suis une grosse naïve!)

Venus in furs;1701854 a dit :
De mon côté, j'ai peur de me lancer parce que (attention soyons ridicule jusqu'au bout) je ne sais pas comment trouver mon tatoueur. Vous les trouvez comment les votres ?
Moi de même, je commence vraiment à y songer sérieusement et je n'y connais rien en tatoueur. J'ai une seule copine qui s'est fait tatouer 2 fois mais bon, l'univers du gars me fait un peu flipper, du coup ça m'attire pas trop même si ce qu'il lui a fait c'est très joli (alors que quand je vois le blog "Sang Noir" cité par une Mad, là ça me donne envie!). Si je trouvais le tatoueur, je pense que je demanderais ça comme cadeau de Noël. J'ai le dessin, et l'endroit, sauf que j'ai besoin de savoir un truc à propos de l'endroit (bas du dos). En fait j'ai un grain de beauté pile poil au milieu en bas du dos, entre les deux "creux" au dessus des fesses vous voyez? Et je voulais savoir si un tatoueur pouvait en fait "incorporer" ce grain de beauté dans mon dessin (qui serait un noeud, donc genre au milieu du noeud). Vous croyez que c'est faisable? Parce qu'il faudrait vraiment qu'il soit "collé" au grain de beauté. Si je suis sure que le grain de beauté est bénin, ça peut se faire ou alors c'est impossible?

A

AnonymousUser

Guest
Blondilici0us*;1707997 a dit :
Qu'est-ce que ça signifie ?
Oh apparemment c'est juste le nom de son chien traduit en japonais :yawn: ce n'est pas tant pour le sens que pour le graphisme que je le trouve joli. ^^

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
-Loreleï-;1637905 a dit :
J'ai deux tatouages qui n'ont absolumlent aucune signification, qui n'étaient pas un moment particulier de ma vie, qui ne me sont pas "propres" (dans le sens ou je ne les ai pas spécialement créés ni innové), ils sont purement esthétique. Un tatouage n'a pas nécessairement une signification. Ou alors je peux dire que leur signification est l'esthétisme. J'ai mon premier depuis 6 ans et demie maintenant et je l'aime toujours autant, si ce n'est plus, le manque de sigification n'entraine pas d elassitude.
En revanche je suis ok que le côté "je me fais tatouer pour me faire tatouer" je trouve ça étrange.

Je parlais plutôt du fait qu'avec le temps, nos goûts changent.
Et un motif qu'on aime maintenant, on ne l'aimera pas forcément dans 10 ou 20 ans.
Alors qu'un tatouage avec un signification, je trouve que c'est autre chose. Si ce tatouage a un signification aujourd'hui, il l'aura demain aussi...
Après, bien sûr, chacun fait ce qui lui plaît ;) !

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais me faire tatouer sur l'avant-bras, mais une chose me turlupine: et le travail?

Je vais entamer mes études de psychologie et, quel suspens, je serai certainement psychologue (ou je vais essayer d'aller jusqu'au doctorat, mais comme je ne sais pas ce que je pourrai faire une fois là, je vais me taire).

Ma phrase précédente devenant trop longue, elle a un peu fini n'importe comment. Bref, un petit tatouage sur l'avant-bras (une zone que je ne peux nommer... à l'intérieur du bras, en-dessous du coude), ça me posera des soucis pour plus tard?

J'ai très envie de ce tatouage, un truc de fou, mais bon.

J'ai aussi envie de dire à Dahlia. et -Loreleï-: je suis d'accord avec vous deux. Je pense que l'un ne peut exister sans l'autre. Cependant, quand je parle de signification, ça va du "moment fort de ma life" au "banal moment où j'ai élaboré ce projet".

Comment dire... J'ai un tatouage à la con, que j'overkiffe, et sa signification première c'est: je suis passionnée de tatouage, mais avant de me lancer dans de vrais projets, j'ai voulu faire un "premier tatouage", pour voir.

Et ce tatouage a été l'élément déclencheur. La signification peut être toute conne.

Et se faire tatouer par esthétisme... Je dis oui et re-oui! Ce qui compte, c'est d'aimer son "?uvre".

Je rajoute: Feather//, putain, c'est magnifique. D'habitude, je n'aime pas les plumes, et celle-là... Simplement sublime. Je sais pas, je la trouve troclasse.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
MilyDolly;1713850 a dit :
Le voilà, la photo est tres moche, et l'allourdit beaucoup d'apres moi :'(
photo.php
J'essaierai de trouver un appareil photo vu que el mien est mort et que j'en suis réduit a prendre des photos a la cam u_u'

si le lien veut bien marcher ><

eu pour l'instant il n'y a rien!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes