Je voudrais me faire tatouer sur l'avant-bras, mais une chose me turlupine: et le travail?
Je vais entamer mes études de psychologie et, quel suspens, je serai certainement psychologue (ou je vais essayer d'aller jusqu'au doctorat, mais comme je ne sais pas ce que je pourrai faire une fois là, je vais me taire).
Ma phrase précédente devenant trop longue, elle a un peu fini n'importe comment. Bref, un petit tatouage sur l'avant-bras (une zone que je ne peux nommer... à l'intérieur du bras, en-dessous du coude), ça me posera des soucis pour plus tard?
J'ai très envie de ce tatouage, un truc de fou, mais bon.
J'ai aussi envie de dire à Dahlia. et -Loreleï-: je suis d'accord avec vous deux. Je pense que l'un ne peut exister sans l'autre. Cependant, quand je parle de signification, ça va du "moment fort de ma life" au "banal moment où j'ai élaboré ce projet".
Comment dire... J'ai un tatouage à la con, que j'overkiffe, et sa signification première c'est: je suis passionnée de tatouage, mais avant de me lancer dans de vrais projets, j'ai voulu faire un "premier tatouage", pour voir.
Et ce tatouage a été l'élément déclencheur. La signification peut être toute conne.
Et se faire tatouer par esthétisme... Je dis oui et re-oui! Ce qui compte, c'est d'aimer son "?uvre".
Je rajoute: Feather//, putain, c'est magnifique. D'habitude, je n'aime pas les plumes, et celle-là... Simplement sublime. Je sais pas, je la trouve troclasse.