Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
marion-perso;1716839 a dit :
je compte me faire tatouer "Ambigu" et le sigle infini "oo"... prière de ne pas copier :P
Bein on va être 2 (au moins) à l'avoir, le signe infini ...
Ce genre d'idée est assez courante, vu ce que ça représente, au niveau de la signification etc ... C'est un peu comme ton noeud, combien on voit de personnes qui ont un noeud tatoué ?

A

AnonymousUser

Guest
Le signe infini, je l'ai vu un bon nombre de fois, et le n?ud, je compte m'en faire un également (beaucoup vu aussi).

24 Août 2010
59
20
1 069
Nantes
marion-perso;1721834 a dit :
Que représente ce chiffre pour toi?

Ha c'est une Chanson de coldplay qui s'appelle Forty - Two et puis c'est un chiffre qui me suit partout c'est affreux ^^ et enfin dans le guide du voyageur intergalactique c'est la réponse à tout et j'ai eu l'occasion de vérifier ça marche comme réponse à tout ^^

A

AnonymousUser

Guest
Je veux un tatouage, je rêve d'un tatouage.. mais j'ai tellement d'idées et de lubies qui vont et viennent que je n'ose pas tenter. Alors je bave sur le net et me plaît à m'imaginer des trucs bien chelous, du genre : des ailes sur les deux chevilles ; un coléoptère (trolaklass) ; un tattoo sur un doigt pour un effet bague ; un truc derrière une oreille ; un Totoro (mais dans mon cas je préfèrerais un truc en rapport avec Laputa) ; une Triforce, sur le dos de la main ou sous le sein, pour faire Héros du Temps héhé ; une superbe cage thoracique ; et le must du must, une MÉDUSE.

Je rêve de me faire une méduse, c'est l'un des plus beaux tattoos qu'il m'est été donné de voir.. mais c'est chelou quoi, je n'assumerai jamais sur le long terme..

Bon ben yapluka trouver LE motif parfait hein.

Salut les filles,

J'ai des envie de tatouage depuis quelques temps car mon papa qui est en phase terminale d'un cancer et qui va partir en a un sur le poignet (un signe de peace and love) et je souhaite me faire le même pour garder une trace de lui sur le corp. Cette envie est arrivée tellement spontanément qu'elle me parait naturelle (je suis plutôt adepte du piercing), je ne sais pas vers qui me tourner comme bon tatoueur sur Paris, et j'aurais aimé avoir vos avis sur quels sont les endroits les plus sympa ou faire ce tatouage (au niveau pratique et esthétique) sachant que je ne veux pas qu'il soit trop voyant étant donné la signification très intime qu'il aura pour moi.

J'attend avec impatience tout vos avis.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
bb_biatch;1740207 a dit :
Salut les filles,

J'ai des envie de tatouage depuis quelques temps car mon papa qui est en phase terminale d'un cancer et qui va partir en a un sur le poignet (un signe de peace and love) et je souhaite me faire le même pour garder une trace de lui sur le corp. Cette envie est arrivée tellement spontanément qu'elle me parait naturelle (je suis plutôt adepte du piercing), je ne sais pas vers qui me tourner comme bon tatoueur sur Paris, et j'aurais aimé avoir vos avis sur quels sont les endroits les plus sympa ou faire ce tatouage (au niveau pratique et esthétique) sachant que je ne veux pas qu'il soit trop voyant étant donné la signification très intime qu'il aura pour moi.

J'attend avec impatience tout vos avis.

:sad:

Je vois vraiment bien ce tatouage sur les côtes, juste en dessous du soutif, tu vois? Je trouve ça vachement délicat comme endroit, et à l'abris des plus curieux...
Je me suis fait tatouée près de bastille, mais je me souviens plus du tout du nom du shop, :erf:

CallMeMonday.;1740400 a dit :
:sad:

Je vois vraiment bien ce tatouage sur les côtes, juste en dessous du soutif, tu vois? Je trouve ça vachement délicat comme endroit, et à l'abris des plus curieux...
Je me suis fait tatouée près de bastille, mais je me souviens plus du tout du nom du shop, :erf:

C'est une bonne idée cet endroit, j'espere que ce n'est pas trop douloureux étant donné que je suis chatouilleuse. merci de ta réponse

A

AnonymousUser

Guest
J'hésite grave entre le bas ventre ou au-dessus des seins. Si c'est le bas ventre, ce sera des hirondelles, mais je les vois mal au-dessus de mes seins.

J'ai croisé une fille à la sortie du tram qui avait des cerises à cet endroit. J'ai craqué, l'emplacement est sublime. Mais comme j'ai des petits seins, j'ai peur que ça les "noie". Et le bas ventre, j'adore.

Je ne sais que faire, ça m'énerve. Les deux, ça risque de faire trop.

A

AnonymousUser

Guest
Il était impossible pour moi de passer sur ce sujet sans apporter ma petite contribution. Voici les 3 miens dont je suis assez fière. Pour leur signification seuls mes amis proches sont au courant. Ils ont chacun leur histoire et leur raison d'être. J'ai encore pas mal de projets pour d'autres tattoos mais pour l'instant je préfère attendre un peu.

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Han, je connaissais pas le tatouage à l'encre blanche !! Dans ma tête, ça s'était assimilé au Blanco ...

2 tatouages pour moi, 2 tribals. Le premier (qui fêtera ses 6 ans le 17 novembre) entre les omoplates et le deuxième (fait il y a un peu plus d'un an) entre l'épaule et "l'os du cou". J'me voyais pas avec des animaux, ou avec une phrase. Attention, je ne juge pas celles qui le font, c'est juste que je n'en ai pas qui soit suffisamment significative pour qu'elle soit gravée sur ma peau. Mes 2 tribals ont une signification pour moi, par rapport au moment où je les ai fait, à un état d'esprit ...

Je vous montre des photos dès que j'en aurai trouvé/prise !!

Et comme beaucoup, je me tate pour un 3ème ...

5 Mai 2010
333
85
2 904
REMY
Han, je connaissais pas le tatouage à l'encre blanche !! Dans ma tête, ça s'était assimilé au Blanco ...

2 tatouages pour moi, 2 tribals. Le premier (qui fêtera ses 6 ans le 17 novembre) entre les omoplates et le deuxième (fait il y a un peu plus d'un an) entre l'épaule et "l'os du cou". J'me voyais pas avec des animaux, ou avec une phrase. Attention, je ne juge pas celles qui le font, c'est juste que je n'en ai pas qui soit suffisamment significative pour qu'elle soit gravée sur ma peau. Mes 2 tribals ont une signification pour moi, par rapport au moment où je les ai fait, à un état d'esprit ...

Je vous montre des photos dès que j'en aurai trouvé/prise !!

Et comme beaucoup, je me tate pour un 3ème ...

8 Août 2010
798
566
1 274
..
bb_biatch;1740467 a dit :
C'est une bonne idée cet endroit, j'espere que ce n'est pas trop douloureux étant donné que je suis chatouilleuse. merci de ta réponse

Les côtes c'est toujours un peu sensible, pour certaines très douloureux, pour d'autres moins... Après si ton tatouage est simple et pas très grand, dis toi que la douleur ne va pas durer très longtemps...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes