Julina.;1764614 a dit :Je sais pas si c'est légitime ce que je fais, mais je suis en train d'expliquer à une copine, que oui, un tatouage sur la main et sur le doigt, c'est un peu la mort sociale, quoi qu'on en dise (surtout vu la taille du tatouage qu'elle veut).
Ça vieillit bien ou pas un tatouage sur la main en plus?
Scarlet Rope;1765470 a dit :Les filles tatouées, est-ce que ça a changé votre rapport à votre corps? Et comment?
Ruby;1765504 a dit :Tout simplement, je me sens plus "moi-même" en étant tatouée quand ne l'étant pas. Depuis assez longtemps, c'est un ressenti. Déjà, avant d'être tatouée, je me voyais souvent étant tatouée dans mes rêves. Mes tatouages font vraiment partie intégrante de mon corps, à tel point que je les oublie très souvent.
Je ne saurai pas trop quoi répondre à ta question. D'un sens, oui, ça a entièrement changé ma perception de mon corps, car je me préfère 1000x comme ça (et encore plus à chaque nouveau tatouage).
Scarlet Rope;1765470 a dit :Les filles tatouées, est-ce que ça a changé votre rapport à votre corps? Et comment?
Ruby;1765504 a dit :Tout simplement, je me sens plus "moi-même" en étant tatouée qu'en ne l'étant pas. Depuis assez longtemps, c'est un ressenti. Déjà, avant d'être tatouée, je me voyais souvent étant tatouée dans mes rêves. Mes tatouages font vraiment partie intégrante de mon corps, à tel point que je les oublie très souvent.
Je ne saurai pas trop quoi répondre à ta question. D'un sens, oui, ça a entièrement changé ma perception de mon corps, car je me préfère 1000x comme ça (et encore plus à chaque nouveau tatouage).
CallMeMonday.;1765859 a dit :Sans tatouage, plus jeune, je rêvais toujours d'un "moi tatoué", c'était comme ça, "plus grande moi j'aurai des tatouages", c'est ce que je disais déjà toute petite, au grand désespoir de mes parents à l'époque! [...] Selon mes critères de beauté, le tatouage a embelli mon corps, tout ça m'a aidé à mieux m'accepter, à être en accord avec ce que je voulais être...
Jamie`;1766831 a dit :Tiens, vous avez vu la pub pour l'Opel Meriva ?
Dedans, y'a un couple qui se fait un câlin, et on voit que la fille a sur l'avant bras un beau tatouage de clé ... Je l'adore!![]()