Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je pense qu'il faut quand même toujours aller voir son tatoueur, pour voir si ça a bien cicatrisé, s'il faut des retouches etc. et au moins il peut voir son travail fini.

Mon tatouage était nickel (j'ai pas eu de croûtes ni rien pas besoin de retouche) mais je suis retourné voir mon tatoueur pour m'assurer que tout était vraiment bon.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je ne suis pas très tatouage mais je voulais juste partager celui-ci que j'ai trouvé au fil de mes navigations sur le net. Je le trouve original :).

tumblr_lc7xkoLGZW1qzb7gjo1_500.jpg

25 Août 2006
0
5 977
0
Leech;1881254 a dit :
Je ne suis pas très tatouage mais je voulais juste partager celui-ci que j'ai trouvé au fil de mes navigations sur le net. Je le trouve original :).

tumblr_lc7xkoLGZW1qzb7gjo1_500.jpg
Sur la jambe comme ça, je trouve que c'est un peu moche, mais l'idée est géniale !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bon, mon second tatouage sera pour 2011. Ça fait vraiment longtemps que ça me turlupine. Maintenant il faut voir si j'attend de rentrer en France pour le faire ou si je trouve un tatoueur en Espagne.

Edit : Je crois que j'ai trouvé mon tatoueur qui est une tatoueuse. Je sais pas si j'aurai le temps de passer au salon pour me donner une idée mais en tout cas la galerie sur son site donne trop envie. Je suis sous le charme.

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je rêve d'un tatouage . Genre la méga pièce sur tout le dos comme les yakuzas. Mais comme j'suis une "tapette" et que j'ai très peur des aiguilles bah tant pis pour moi.
En ce moment je réfléchis à une boussole un peu steampunk (je fais de la méca et mon chéri de la voile) et le chéri justement veut que je lui "fasse" son motif ... Il est mignon

A

AnonymousUser

Guest
La divine à idoles;1884555 a dit :
le tatouage ! ( qu'entends tu par "dessin" )

Elle te demandait si c'était toi qui t'étais tatouée toi même ou si t'avait inventé le dessin je pense...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je compte toujours me faire mon tatouage à la fin de l'année si possible à mon retour de Londres (29 décembre) bon par contre mon tatouage n'ai pas encore finit fin dans ma tête je crois qu'il est presque près mais je dois vraiment le voir dessiner pour voir si il me plait vraiment!!!
Sinon un tatoueur vient d'ouvrir a coté de chez moi, j'aimerais bien me faire tatouer la ba pour éviter de me faire tout Paris, seulement j'ai un peu peur que sa soit un pur novice qui fasse limite son premier dessin sur moi donc comment m'assurer de sa fiabilité??? Je suis passé devant le magazin et pour l'instant je n'ai vu aucun site internet d'afficher!!

EDit: Scarlett la photo de ton tattoo m’intéresse aussi grandement car j'hesite toujours entre deux emplacement et tu la fais justement à l'endroit auquel j’hésite (avec les cotes)

30 Novembre 2010
36
9
659
talence
lire toute votre discussion ça m'a donné vachement envie de sauter le pas!
J'ai envie de me faire tatouer des lèvres toutes noir sur l'épaule ou sur le poignet je me suis pas encore décidée... mais mes amis pensant que ça fait un peu "gnangnan..."...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Supernova;1878998 a dit :

(C'est bizarre de s'auto-citer... bref)

Je suis aller voir la tatoueuse de la ville la plus proche de chez moi.
Elle m'a assuré que cet endroit (sauf si c'est trop à l'intérieur et ça commence à "pendre" quand on vieilli) ne craignait pas la déformation du dessin. Sauf si on faisait 12h de muscu par jour.

Et comme je suis hyper sportive :cretin: (hmhm)
Alors bon, dès que j'ai trouvé THE dessin et 100?, je file au tatoueur <3
(Je vais quand même aller demander à d'autre tatoueur ^^ on sait jamais!)

29 Septembre 2010
556
611
4 864
themisa;1886853 a dit :
c'est ce qui me fait un peu hésiter. j'en ai super envie, je sais que ce que je veux me faire tatouer me définit parfaitement, mais... pour avoir vu des personnes de 40/50ans avec un tatouage (ça va, c'est encore jeune pourtant)... je trouve que ça fait vraiment bizarre. après c'était des tatouages du genre que j'aime pas (genre les tatouages des motards, avec des dessins un peu rétro), donc ça vient peut-être de là aussi, mais... ouais jsais pas.

et d'un autre côté, comme vous dites, ça me rassurerait de savoir que quoi que je fasse il sera toujours là.

C'est ce qui m'avait un peu rebuté dans l'idée, m'imaginer toute vieille, toute fripée avec un tatouage. Mouai bof. (enfin, de toute façon j'allais le faire)
Mais je pense que ça sera moins choquant quand on sera vieille. Dire que tout le monde a un tatouage aujourd'hui, c'est un peu exagéré, mais ça s'est banalisé, dans 30/40 ans, il y aura des grand-parents tatoués à foison. Ça sera moins bizarre de voir un vieux, une vieille avec un tattoo sur le bras, la cheville, dans le cou, qu'aujourd'hui.

A

AnonymousUser

Guest
De toute façon quand on sera vieux on sera déjà moches et fripés, alors tatoués ou pas ça sera la même chose. Et puis avec la peau qui se relâche si ça se trouve le tatouage se retrouvera sous un pli et ça se verra pas :cretin:

Il y a quelques jours j'ai eu encore une nouvelle idée de tattoo. Ce qui me ramène à 3 autres nouveaux projets qui se concrétiseront je ne sais quand...

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Je crois avoir trouvé le dessin et l'emplacement (à peu près) mais j'hésite encore. Il a une signification pour moi, mais j'ai encore le temps de changer, alors je ne sais pas. J'ai peur qu'il ne me convienne plus dans quelques années.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes