Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Moi aussi j'en veux un, sur la cheville droite, a l'interieur.
Ca donne ça .
C'est mon ex qui me l'avais dessiné en partant de ce que je lui disait.

J'le trouve magnifique, et j'ai vraiment envie de le faire, et je vais me faire renier par ma mère!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
0oAvao0;1954414 a dit :
Moi aussi j'en veux un, sur la cheville droite, a l'interieur.
Ca donne ça .
C'est mon ex qui me l'avais dessiné en partant de ce que je lui disait.

J'le trouve magnifique, et j'ai vraiment envie de le faire, et je vais me faire renier par ma mère!

il est pas mal :)
Tu devrais le faire, la cheville c'est assez simple à cacher...des grosses chaussettes des pantalons, des collants etc...
je ne connais pas ta relation avec ta mère mais essayes de lui expliquer ou enfreint les règles et fais le dans son dos.
si tu es majeurs et que tu as les moyens de le payer, je pense qu'elle n'a pas trop son mot à dire. Surtout que ce n'est pas un emplacement qui t'empecherai d'avoir du travail (moi c'est la seule condition de mes parents lol)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Jessylhoun;1954448 a dit :
il est pas mal :)
Tu devrais le faire, la cheville c'est assez simple à cacher...des grosses chaussettes des pantalons, des collants etc...
je ne connais pas ta relation avec ta mère mais essayes de lui expliquer ou enfreint les règles et fais le dans son dos.
si tu es majeurs et que tu as les moyens de le payer, je pense qu'elle n'a pas trop son mot à dire. Surtout que ce n'est pas un emplacement qui t'empecherai d'avoir du travail (moi c'est la seule condition de mes parents lol)

Ha mais je sais bien qu'il sera pas difficile a cacher, puis même a terme j'espère bien être mon propre patron alors!
Nan, par rapport a ma mère je sais pas vraiment pourquoi elle voue une haine irraisonné a tout ce qui est tatouages et piercing, mais je suis super proche d'elle alors je pourrai pas lui cacher ça, et j'ai pas envie d'attendre de ne plus être sous son toit.
Bref faudra qu'elle fasse avec.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ma mère déteste aussi tout ce qui se rapporte aux tatouages et piercings... quand j'avais 14 ans, je voulais un labret décalé, elle m'a dit non, j'ai attendu ma majorité pour le faire et elle s'y est habituée. Elle a vu mon piercing à la langue presque un an après l'avoir fait, elle était choquée mais ça lui est passé...
Pour mon tatouage, je lui ai caché, mais finalement elle l'a vu, et au final elle s'en fout. J'ai essayé de parler avec elle, lui expliquer pourquoi j'aime autant ça, mais c'est comme parler à un mur, alors maintenant je la met au courant de ce que je compte faire, elle est pas plus enchantée que ça mais elle sait qu'elle ne me fera pas changer d'avis.

Je pense que les mères (enfin, la plupart hein) ont du mal à accepter que leurs enfants modifient leur corps qu'elles ont mis au monde...

Sinon, **Hys[T]ria**, tes tattoos ont l'air très sympa, surtout le eat me drink me (je suis une énorme fan d'Alice ahah) et le noeud rose !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ahah, j'ai une maman anti tatouage et piercing aussi "ça fait mauvais genre gniagniagnia", enfin bref... Mes deux piercings "visibles" (l'autre c'est le nombril), elle a mis 2 semaines à les remarquer! (un rook et un tragus), donc rien qu'avec ça, j'avais de quoi lui donner un peu tord...

Ca me fait penser que ça fait deux mois que je suis tatouée, et en dehors d'une amie et de mon copain, personne ne l'a vu (mais bon, je ne pourrais pas l'exhiber par ce temps là même si je le voulais!).

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
mawie;1954954 a dit :
Ma mère déteste aussi tout ce qui se rapporte aux tatouages et piercings... quand j'avais 14 ans, je voulais un labret décalé, elle m'a dit non, j'ai attendu ma majorité pour le faire et elle s'y est habituée. Elle a vu mon piercing à la langue presque un an après l'avoir fait, elle était choquée mais ça lui est passé...
Pour mon tatouage, je lui ai caché, mais finalement elle l'a vu, et au final elle s'en fout. J'ai essayé de parler avec elle, lui expliquer pourquoi j'aime autant ça, mais c'est comme parler à un mur, alors maintenant je la met au courant de ce que je compte faire, elle est pas plus enchantée que ça mais elle sait qu'elle ne me fera pas changer d'avis.

Je pense que les mères (enfin, la plupart hein) ont du mal à accepter que leurs enfants modifient leur corps qu'elles ont mis au monde...

Sinon, **Hys[T]ria**, tes tattoos ont l'air très sympa, surtout le eat me drink me (je suis une énorme fan d'Alice ahah) et le noeud rose !
C'est juste exactement ça, pour la mienne en tout cas, elle répète tout le temps a mon frère "je t'ai fait entier et beau c'est pas pour que tu te défigure et que tu finisse handicapé", ça doit être a peu près le même rapport avec les tatouages, et la peur que je regrette aussi, ou que ça s'infecte.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Voilà, ultime ligne droit avant mon prochain tatouage ! J'en peux plus d'attendre, je compte les jours mais j'pense que samedi je ferais moins la maligne.

Sinon, j'ai commencé une cure d'homéopathie aujourd'hui. Je sais pas vraiment si ça marche où quoi, mais vu la séance désastreuse que j'ai eu pour mon premier, je met toutes les chances de mon côté ! Et puis ça pourra peut-être éviter les gonflements et les rougeurs, ce qui sera pas mal pour mon stage qui reprend lundi...
(Pour info: nux vomica, apis mellifica et arnica 3 fois par jours. Un pour les piqûres, un pour la douleur, un pour les gonflements, c'est peut-être dans la tête mais vu le prix dérisoire... on peut toujours tester !)

San Francisco : ah oui ?? mon tataouge ?? mais genre vraiment celui la, cette même photo ? car ce tatouage a été créé par moi même et mon tatoueur, pour représenter ce que je voulais... je serais déçue de le voir sur d'autres gens...
(faisons de la pub au passage mon tatoueur : . Le Tatouart . ;)

Mawie: merci beaucoup :) oui l'emplacement pour qu'il ne se voit pas dans la vie de tous les jours ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes