0oAvao0;1954414 a dit :Moi aussi j'en veux un, sur la cheville droite, a l'interieur.
Ca donne ça .
C'est mon ex qui me l'avais dessiné en partant de ce que je lui disait.
J'le trouve magnifique, et j'ai vraiment envie de le faire, et je vais me faire renier par ma mère!
Jessylhoun;1954448 a dit :il est pas mal
Tu devrais le faire, la cheville c'est assez simple à cacher...des grosses chaussettes des pantalons, des collants etc...
je ne connais pas ta relation avec ta mère mais essayes de lui expliquer ou enfreint les règles et fais le dans son dos.
si tu es majeurs et que tu as les moyens de le payer, je pense qu'elle n'a pas trop son mot à dire. Surtout que ce n'est pas un emplacement qui t'empecherai d'avoir du travail (moi c'est la seule condition de mes parents lol)
C'est juste exactement ça, pour la mienne en tout cas, elle répète tout le temps a mon frère "je t'ai fait entier et beau c'est pas pour que tu te défigure et que tu finisse handicapé", ça doit être a peu près le même rapport avec les tatouages, et la peur que je regrette aussi, ou que ça s'infecte.mawie;1954954 a dit :Ma mère déteste aussi tout ce qui se rapporte aux tatouages et piercings... quand j'avais 14 ans, je voulais un labret décalé, elle m'a dit non, j'ai attendu ma majorité pour le faire et elle s'y est habituée. Elle a vu mon piercing à la langue presque un an après l'avoir fait, elle était choquée mais ça lui est passé...
Pour mon tatouage, je lui ai caché, mais finalement elle l'a vu, et au final elle s'en fout. J'ai essayé de parler avec elle, lui expliquer pourquoi j'aime autant ça, mais c'est comme parler à un mur, alors maintenant je la met au courant de ce que je compte faire, elle est pas plus enchantée que ça mais elle sait qu'elle ne me fera pas changer d'avis.
Je pense que les mères (enfin, la plupart hein) ont du mal à accepter que leurs enfants modifient leur corps qu'elles ont mis au monde...
Sinon, **Hys[T]ria**, tes tattoos ont l'air très sympa, surtout le eat me drink me (je suis une énorme fan d'Alice ahah) et le noeud rose !
Emotional-Retard;1963848 a dit :voici mon premier tatouage, que j'ai depuis maintenant un an
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos..._481348057016_577002016_5915899_7127597_n.jpg
et j'espère que le 2eme ne tardera pas trop![]()