Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2002132 a dit :
Si j'ai bien compris l'endroit où tu comptes te faire tatouer je ne pense pas qu'on te demande d'enlever ton haut !

Et pour celles qui se sont fait tatouer sur les côtes est ce qu'elles sont apparentes ? Je sais pas si ça fait vraiment une différence en faite, mais les miennes ressortent beaucoup naturellement et mon tatoueur m'avait dit que j'douillerais comme il faut :neutral:

Je ne pense pas a dit :
Merci les filles :joy:

29 Décembre 2010
6
1
654
Catheux
TwentyTwo;2002780 a dit :
Je voudrais bien m'en offrir un bientôt. Toujours le même projet depuis un an, au même endroit que -Lorelei- (au passage ton tatouage est juste sublime! ). Vous connaitriez un tatoueur bien sur Lyon? Et selon vous ça me coutera combien? Je l'imagine d'une largueur de 7-10 cm je pense, pas plus, et j'aimerai avoir une fourchette (approximative) de prix, histoire de voir si actuellement j'ai de quoi me l'offrir ou pas.

Merci! :fleur:

(ce topic c'est le mal, vous avez toutes des tatouages magnifiques!)

Une fourchette de prix, c'est simple. D'après le diamètre que tu nous décris, c'est un tatouage flash. Je dirais pas plus de 200 euros. En espérant avoir pu t'aider.

777

24 Avril 2010
586
225
1 694
Paris
Ce soir y'a un documentaire sur les tatouages sur la 2, envoyé spécial. C'est le dernier reportage. Si ça en intéresse certaines!

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Bleue van Meer;2004239 a dit :
Ouais, les ados rebelles qui se réapproprient leur corps ! Et la rencontre très cliché entre la fille très tatouée et ses parents qui disent qu'elle a abîmé le joli corps qu'ils lui avaient fait...

C'est marrant, c'est exactement le discours que me sortirait ma mère si elle acceptait d'en parler ...
Gnié.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ruby;2004334 a dit :
Le truc le plus ridicule était quand même la nana qui se fait tatouer "True Love" chez Tin-tin. Quand on voit ce que ce mec est capable de faire, c'était tellement ridicule de montrer ce tatouage là! D'ailleurs, big up la nana qui se fout en soutif alors que Tin-tin lui tatoue l'intérieur du bras. Et avec sa voix horripilante "oui mon Tin-tin", "t'en penses quoi mon Tin-tin?", bordel, j'avais envie de la baffer..

Ma mère en avait marre de moi vu comment je critiquais "GENRE TINTIN l'un des tatoueurs les plus connus va tatouer deux mots à une nana, c'est du grand n'importe quoi ! Tout ça pour passer à la télé et parce que c'est une """"star""" "
Elle était trop niaise (d'ailleurs c'est qui ? J'me souviens pas de l'avoir vu quelque part cette actrice (si s'en était une j'ai pas écouté j'étais occupé à faire ma LDP :P)

J'aurais pensé que ma mère approuverait tout ce qu'ils disaient, vu qu'ils vont dans son sens, mais elle les a trouvé nases, surtout le psy. Ca m'a fait plaisir n'empêche.
D'ailleurs, pourquoi ils cherchent à tout prix à donner une raison psychologique et torturée au tatouage chez les jeunes ? Ca me dépasse. Surtout qu'ils sont pas dans nos têtes...
(Par contre, point positif pour eux, le laser ça m'a fait flipper :shifty:)

Ruby;2004334 a dit :
Oh, et j'ai cru défoncer ma télé quand le journaliste disait "de nos jours, de plus en plus de filles se font tatouer des étoiles pour ressembler à leur idole Rihanna". :facepalm: Je crois que j'aurais pu jeter ma télé par la fenêtre.

C'est fou ce qu'ils cherchent toujours à trouver un effet de mode dans le fait de se faire tatouer. J'ai eu le droit à l'effet Rihanna avec mes étoiles au poignet. Le pire je crois c'est quand quelqu'un m'a demandé si je m'étais faite tatouer des étoiles à cause de la star academy! WTF!

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ruby;2006244 a dit :
Ah non, tellement pas! Je n'ai d'ailleurs que des petits tatouages et je ne pense pas me faire tatouer une manchette un jour. Ce que je trouve ridicule, les filles l'ont dit avant moi, c'est d'avoir choisi cette fille (qui, quand même, fait tomber son tee-shirt pour se faire tatouer l'intérieur du bras - déjà, rien que ça, ça en dit long sur le reportage), pour CE tatouage chez Tin-tin. J'ai absolument rien contre les tatouages "True Love", mais quand tu sais ce que ce mec peut faire, c'est un peu ridicule tout de même. Ce serait un peu comme de montrer Yann Black faire un tribal dans le bas du dos d'une de ses clientes (bon, j'extrapole, mais tu saisis l'idée?).
En fait, ce n'était même pas réaliste! Quand tu connais un peu le milieu, tu sais que Tin-tin ne fait quasiment que des pièces à 500? minimum... Bref, j'ai pas pu m'empêcher de penser que tout ça avait été complètement téléphoné par la boîte de prod d'Envoyé Spécial : "tiens, si on contactait Tin-tin pour un reportage sur le tatouage?". "Tiens, ce serait bien qu'on ait une bonnasse un peu connue qui veuille justement se faire tatouer, comme ça, on fait d'une pierre 2 coups".

Je plussoie.
Je n'ai pas vu le reportage mais a vous entendre parler je comprends de quoi il retourne. C'est sûr quec'est ridicule de se faire tatouer un truc mini et assez basique chez TinTin meme si par principe je suis Anti Tin-Tin (sauf la BD lol).
Et puis faut pas se leurrer les reportage qu'il passe à la TV c'est toujours monté pour montrer les clichés...

J'aurai trop envie de monter un reportage sur le tatouage mais en étant à l'intérieur du milieu vraiment sans du tout toucher à Tin-Tin. un peu comme le film sur Banksy. Un truc vraiment dans le milieu. Des amatrices pour un projet pareil ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes