Ah non, tellement pas! Je n'ai d'ailleurs que des petits tatouages et je ne pense pas me faire tatouer une manchette un jour. Ce que je trouve ridicule, les filles l'ont dit avant moi, c'est d'avoir choisi cette fille (qui, quand même, fait tomber son tee-shirt pour se faire tatouer l'intérieur du bras - déjà, rien que ça, ça en dit long sur le reportage), pour CE tatouage chez Tin-tin. J'ai absolument rien contre les tatouages "True Love", mais quand tu sais ce que ce mec peut faire, c'est un peu ridicule tout de même. Ce serait un peu comme de montrer Yann Black faire un tribal dans le bas du dos d'une de ses clientes (bon, j'extrapole, mais tu saisis l'idée?).
En fait, ce n'était même pas réaliste! Quand tu connais un peu le milieu, tu sais que Tin-tin ne fait quasiment que des pièces à 500? minimum... Bref, j'ai pas pu m'empêcher de penser que tout ça avait été complètement téléphoné par la boîte de prod d'Envoyé Spécial : "tiens, si on contactait Tin-tin pour un reportage sur le tatouage?". "Tiens, ce serait bien qu'on ait une bonnasse un peu connue qui veuille justement se faire tatouer, comme ça, on fait d'une pierre 2 coups".