Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bleue van Meer;2014224 a dit :
Je suis trop naïve, je ne pensais pas que ça pouvait faire si mal après ! Dans ma tête, c'était surtout pendant.

C'est marrant parce que je me disais la même chose, je savais même pas qu'un tatouage pouvait faire mal encore après.


Je suis tombée sur des vieux croquis/dessins de pieuvres et c'est vrai que bordel en tatouage ça doit être la super classe.
Mais bon entre le chat, le hiboux, si je pense aussi à une pieuvre ça va pas le faire :cretin:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Scarlet Rope;2014557 a dit :
En fait si j'ai bien compris un tatouage c'est une cicatrice en fait, et par exemple pour moi qui ait passé environ trois heures à me faire piquer lors de ma dernière séance, ça laisse ma peau un peu traumatisée pendant quelques jours quand même :) Je compare la douleur à celle d'un gros coup de soleil, ça brûle, quand mon chéri me met la crème je souffre le martyr les deux trois premiers jours, et encore une fois pour dormir sur le dos, m'habiller, me coiffer, enfin tout ce qui nécessite d'utiliser mon dos est douloureux et/ou inconfortable!

Après je ne peux pas généraliser, je ne sais pas si la douleur est la même pour un tatouage au même endroit mais qui aurait été fait plus rapidement, ou pour un tatouage sur un autre endroit...

Tout pareil, le tatoueur s'est acharné sur mon bras pendant 3heures et demi, j'ai eu mal pendant plusieurs jours, déjà à cause de la position inconfortable pendant le tatouage et ensuite ça fait toujours comme une brulure... La semaine juste après le tatouage est la pire je crois, limite le tatouage en lui même c'est rien à côté! :cretin:
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Mon tatouage sur les côtes a duré juste 1h30 mais c'était hyper douloureux les trois quatre jours qui ont suivis. Je serrais les dents quand je mettais de la crème, rien que lever le bras du même côté c'était douloureux. Limite c'est plus chiant que pendant la séance :d
Mais après c'est que du bonheur. J'arrive toujours pas à réaliser que j'ai mon tatouage, je suis étonnée pendant une mili-seconde chaque fois que je m'habille !
 
27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
Je me fais faire mon premier tatouage samedi matin! Je ressens un bon mélange d'excitation et d'appréhension, mais bon je sais que ça va bien se passer. J'ai juste trop hâte que ce soit fait! Ca fait plusieurs années que je veux un tatouage et après une année 2010 bien pourrie, je me lance. Ca peut paraitre con, mais pour moi ça symbolise un peu un nouveau départ. Un nouveau moi.
Le tat va être à l'intérieur du bras gauche, à la verticale, une tasse+sachet de thé et une sorte de banderole.....je vous monterai ça quand ça sera fait!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Azaëlle;2016078 a dit :
Je vais me faire lapider à force de poster ici et de poser mes milliers de questions, mais.

Quelqu'un ici a un tatouage en manchette, ou sur le bras (avant bras, à l'emplacement de l'épaule) ou au dessus de la poitrine?
J'aurais voulu savoir si ça se déformait beaucoup en cas d'amaigrissement/prise de poids *oui hein merci je sais qu'avant un tatouage il faut quand même avoir un poids stable et pas envisager de perdre 20kg juste après mais y'a quand même des endroits qui se déforment moins que d'autre* et si certaines avaient rencontré des soucis vis à vis de leur emploi.

J'ai tout l'avant bras tatoué ainsi que tout le haut de la poitrine, par contre, mon poid ne change pas trop depuis quelques années, donc je ne peux pas trop t'aider... Par contre je suis pas sûre qu'un tatouage se déforme beaucoup sur l'avant bras, c'est pas comme un ventre, si?

Et pour le taff, j'ai des boss relativement cool là dessus et comme je ne suis pas en contact avec la clientèle, je n'ai pas de prob... Après les bras c'est plus dur à cacher, surtout l'été, mais par exemple pour la poitrine, beaucoup de gens ne savaient même pas que j'étais tatouée là... De toute façon, je l'ai déjà dit plusieurs fois, si j'ai envie de faire un tatouage, même dans le cou, tant pis si ça ne plait pas, si les gens s'arrêtent à ça moi, je ne m'arrête pas à ça!:cretin:
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Azaëlle;2016160 a dit :
Pour le truc que j'ai mis en gras, c'est bien ce qu'il me semblait, j'attends confirmation.

Et pour le reste, tu fais quoi comme taf, si c'est pas indiscret?
Parce-que bon, personnellement, il y a des chances que je me retrouve à cotoyer des gens, soit des enfants, des personnes âgées, ou des ados.

Disons que je travaille dans un milieu international et jeune, je suis dans des bureaux toute la journée, et les rares fois où je rencontre des clients, je m'habille de façon ultra classique, pour éviter de me faire remarquer :cretin: Après être en contact avec des enfants ou des personnes agées, c'est sûr ça n'a rien à voir... C'est marrant parce que je me suis rendue compte que ce n'est pas aux enfants que nos tatouages posent problème, mais à leurs parents, et les personnes agées s'en fichent aussi... Souvent quand on me regarde mal dans le métro par exemple, c'est jamais un gamin où une mamie, c'est toujours la même tranche d'âge... Ahem, mais je m'égare, pardon!
 
25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
J'en ai deux.
Le premier, c'était l'année de mes 18 ans. J'ai hyper mal vécu toutes les remarques du type " Ah une étoile ! T'est techtonik ?" Alors que pas du tout, l'étoile représente quelqu'un de cher, parti plus tôt que prévu, que j'ai fait dessiné dans mon cou, derrière l'oreille. Pour que ça reste le plus près de ma tête, que je n'oublie pas...

Pour le deuxième, je sortais d'un moment hyper douloureux avec rupture à la clef. J'avais besoin d'espoir, de douceur, et de force aussi.
C'est ce que représente la clef de sol. Et pour changer, un peu, elle fait comme la motié d'un bracelet sur mon poignet. C'est celui pour lequel j'ai le plus hésité, mais j'avais besoin de pouvoir voir mon tatouage. C'était hyper frustant ce premier tatouage derrière l'oreille dont tout le monde me parlais mais que je ne voyais quasi jamais.

Et voila, le troisième, surement, un jour bientot. Mais un vrai, pas un petit symbole.
J'ai envie de laisser mon épaule à quelqu'un, de quelque chose de funky un peu, mais aussi un peu féminin, un peu sensuelle. Autant dire que je suis pas arrivée !

Donc, les photos :
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai pas de tatouages mais je viens de tomber amoureuse de celui-là :
baigneuse.jpg

grande_odalisque.jpg
 
21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Tous-Illicites;2014217 a dit :
J'ai envie depuis quelques années de me tatouer un 'S.A' dans la lèvre inférieur, en fait je crois que je veux des endroits super douloureux mais bon :yawn:

La lèvre ça ne fait pas mal, le hic c'est juste que c'est éphémère...
 
26 Avril 2009
558
225
3 034
La lèvre j'aurai bien aimer, mais bon, il parait que ca "bave"... (marrant non ?)
Du coup, je vais me faire un B., je sais pas trop ou (pied ou poignet) en Mars (date bloquée, d'ailleurs, ce soir je vais chez le tatoueur pour en papoter ! :) )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes