J'en ai deux.
Le premier, c'était l'année de mes 18 ans. J'ai hyper mal vécu toutes les remarques du type " Ah une étoile ! T'est techtonik ?" Alors que pas du tout, l'étoile représente quelqu'un de cher, parti plus tôt que prévu, que j'ai fait dessiné dans mon cou, derrière l'oreille. Pour que ça reste le plus près de ma tête, que je n'oublie pas...
Pour le deuxième, je sortais d'un moment hyper douloureux avec rupture à la clef. J'avais besoin d'espoir, de douceur, et de force aussi.
C'est ce que représente la clef de sol. Et pour changer, un peu, elle fait comme la motié d'un bracelet sur mon poignet. C'est celui pour lequel j'ai le plus hésité, mais j'avais besoin de pouvoir voir mon tatouage. C'était hyper frustant ce premier tatouage derrière l'oreille dont tout le monde me parlais mais que je ne voyais quasi jamais.
Et voila, le troisième, surement, un jour bientot. Mais un vrai, pas un petit symbole.
J'ai envie de laisser mon épaule à quelqu'un, de quelque chose de funky un peu, mais aussi un peu féminin, un peu sensuelle. Autant dire que je suis pas arrivée !
Donc, les photos :