Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur le travail de ce mec sur Fuckyeahtattoos, je suis complètement fan
tumblr_lfp15yUHa01qzabkfo1_1280.jpg

25 Janvier 2011
155
59
1 094
PARIS
Pukkelpop;2018910 a dit :
Ca fait plusieurs fois que je tombe sur le travail de ce mec sur Fuckyeahtattoos, je suis complètement fan
tumblr_lfp15yUHa01qzabkfo1_1280.jpg

Je connaissais pas ce site, et je suis conquise et ravie. Je sens que je vais y passer beaucoup de temps ce soir, une fois que les monstres seront endormis. Merci !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Tous-Illicites;2019893 a dit :
Ha bon? Ben je ne savais pas du tout. Ephémère style combien de temps?

Ca s'estompe avec le temps vu que la peau se renouvelle... ça peut aller de quelques mois à 2 ans. Mais bon, certaines personnes l'ont depuis des années et ça ressemble toujours à quelque chose, faut que ce soit bien piqué quoi...

J'aime bien aussi, si un jour je saute le pas ça sera un <3 que je me ferais tatouer :d

21 Juin 2010
41
19
1 069
Le Mans
Tous-Illicites;2019893 a dit :
Ha bon? Ben je ne savais pas du tout. Ephémère style combien de temps?

J'ai une connaissance qui en a un, il doit le refaire tous les 6 mois... Après ça dépend vraiment. Parfois au bout de quelques mois le tatouage est totalement déformé mais certains sont encore en bon état 2ans après.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Lifynal;2020774 a dit :
Avec l'Amoureux, on avait pensé se tatouer tous les deux l'initiale de l'autre suivi d'un coeur à l'intérieur de notre poignet gauche. Si ça se fait, ça sera dans plusieurs années, le jour d'une date symbolique (genre le lendemain de nos fiançailles ou un autre truc).
Mais, problèmes :
  • mes parents sont dead against les tatouages.
  • si un jour on se quitte, on aura pas l'air con.
  • si un jour on se quitte, il sera condamné à se trouver une partenaire dont le prénom commence par un P. Et moi qui commence par un A.
  • paraît que les tatouages sont mal vus lors des entretiens d'embauche...

Pour ce qui est du fait de vous séparer, avant, ou après mariage/fiançaille, je pense que si tu le fais c'est que tu sera consciente que même si à l'instant T tu l'aimes énormément et que oui tu veux passer ta vie avec cela ne va peut-être pas être le cas, en le faisant consciemment tu ne le regretteras pas et il fera parti de toi d'une époque de ta vie.
J'ai les initiales de mon homme tatoué (sur la cheville) je sais que peu importe ce qu'il arrive je ne regretterai pas car il m'a redonné beaucoup d'espoir etc...il signifie quelque chose pour moi.
Et sinon par précaution faites juste le coeur si vous n'avez pas envie d'assumer la lettre de l'autre sur vous au cas où il y aurait rupture, le rajout de la lettre peut se faire plus tard.
Avec mon homme on s'est fait un tatouage commun mais du symbole homme/femme comme ça en cas de séparation même si cela nous rappelle l'autre eh bien on a pas le prénom entier tatoué (sauf moi mdr)

Queen Bitch;2020555 a dit :
Oui, puis le stage n'est pas encore totalement compromis, mais disons qu'au stress de perdre le stage s'ajoute celui de perdre l'argent pour le tatouage.

Oui je comprends, mais bon l'argent ça se trouve. j'ai jamais été en manque d'argent j'ai toujours trouvé quelque chose et c'est toujours au moment où tu penses que c'est foutu que là espoir il y a un truc qui se pointe.

(Non non je ne parle pas trop c'est pas vrai :) )

Roo

19 Mars 2010
241
131
1 154
Toulouse
Azaëlle;2020799 a dit :
1) T'attends d'être majeur, et après tu feras ce que tu veux de ton corps, si l'avis de tes parents compte plus que ton tatouage alors écoute-les ça voudra dire que tu ne tenais pas tant que ça à sauter le pas, et ça t'aura évité une bêtise.

Je plussoie à 200% et c'est valable pour tout ceux qui hésitent à cause des parents/du copain bref de la réaction des autres. Si c'est la chose qui vous fait hésiter, c'est que vous n'êtes clairement pas prêts. On dirait que depuis que le tatouage se banalise les gens oublient que c'est à vie un tatouage (et non le laser c'est franchement pas une option vu que ça coûte hyper cher et c'est douloureux). Le plus chiant dans un tatouage c'est pas la douleur ou le prix mais la réaction des gens (même d'inconnus complets) et ça il faut être prêt à l'affronter souvent et à vie (et encore plus si c'est sur des parties visibles du corps, là c'est pratiquement quotidien les remarques ou les regards en biais).

Je conseille d'aller faire un tour sur le site de la dessinatrice Julie Maroh qui a posté une série sur sa vie de tatoué. Par ici => Tattoo Stories .

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Moi j'aimerais avoir un delta (= un triangle) dans la nuque. C'est discret, il n'est pas sous mes yeux h24 et je trouve que c'est très délicat, j'aime beaucoup. Ou sinon, quelque chose d'écrit dans le cou, j'aime bien. Mais il faut que ça aie une réelle signification.

En attendant, les tatouages restent toujours une affaire de mode. Souvenez vous des tribals, des dauphins ou de la salamandre sur le coin de l'épaule, ou encore ce petit soleil dans le dos qui dépasse du maillot de bain.. Tout cela est maintenant plutôt.. Dépassé. Je vais attendre quelques années avant de me décider, mais j'en ferais un, c'est sûr. J'aime beaucoup les tatouages.

Z

Zaïre

Guest
J'aimerai beaucoup sauter le pas un jour. J'ai vraiment peur de regretter, pour le côté irréversible (et je suis une vraie girouette).
J'ai jamais été une grande fan de des tatouages 'textes' et pourtant j'y pense.
Il faut absolument que quelque chose me renvoie directement mes erreurs en pleine gueule, et je pensais à un truc simple, du style "Believe" ou "Aie Confiance", à un endroit discret, mais stratégique du style l'intérieur du poignet. Parce que, j'ai un peu tendance à en manquer cruellement.

Vous préférez quelle version vous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes