Pukkelpop;2018910 a dit :Ca fait plusieurs fois que je tombe sur le travail de ce mec sur Fuckyeahtattoos, je suis complètement fan![]()
Tous-Illicites;2019893 a dit :Ha bon? Ben je ne savais pas du tout. Ephémère style combien de temps?
Tous-Illicites;2019893 a dit :Ha bon? Ben je ne savais pas du tout. Ephémère style combien de temps?
Ampernelle;2019967 a dit :Moi j'imagine bien l'homme, lors d'une partie de jambes en l'air, dans une certaine position... Ça doit faire bizarre quand même![]()
Ampernelle;2020484 a dit :Ca doit quand même faire bizarre la première fois, de se sentir observé. Mais on doit s'y habituer j'imagine.
Lifynal;2020774 a dit :Avec l'Amoureux, on avait pensé se tatouer tous les deux l'initiale de l'autre suivi d'un coeur à l'intérieur de notre poignet gauche. Si ça se fait, ça sera dans plusieurs années, le jour d'une date symbolique (genre le lendemain de nos fiançailles ou un autre truc).
Mais, problèmes :
- mes parents sont dead against les tatouages.
- si un jour on se quitte, on aura pas l'air con.
- si un jour on se quitte, il sera condamné à se trouver une partenaire dont le prénom commence par un P. Et moi qui commence par un A.
- paraît que les tatouages sont mal vus lors des entretiens d'embauche...
Queen Bitch;2020555 a dit :Oui, puis le stage n'est pas encore totalement compromis, mais disons qu'au stress de perdre le stage s'ajoute celui de perdre l'argent pour le tatouage.
Azaëlle;2020799 a dit :1) T'attends d'être majeur, et après tu feras ce que tu veux de ton corps, si l'avis de tes parents compte plus que ton tatouage alors écoute-les ça voudra dire que tu ne tenais pas tant que ça à sauter le pas, et ça t'aura évité une bêtise.
(Bin j'y ai pensé qu'est ce que tu crois !Bleue van Meer;2022293 a dit :Je te propose Kaa le serpent ! Quoi ?![]()