Si ça peut te rassurer, j'ai la même "peur" ! Je ne suis pas très douillette mais je crains d'être surprise au moment où l'aiguille va toucher ma peauLuminelle;2122799 a dit :Je suis en train de me poser milles questions débiles, c'est horrible. En fait j'ai pas peur de la douleur en elle-même mais j'ai peur qu'il commence à tatouer et que je sursaute parce que ça sera dans la nuque ahah je suis nulle.
James;2122806 a dit :Si ça peut te rassurer, j'ai la même "peur" ! Je ne suis pas très douillette mais je crains d'être surprise au moment où l'aiguille va toucher ma peau(ce sera tout en haut du dos, entre les omoplates).
Luminelle;2122799 a dit :Je suis en train de me poser milles questions débiles, c'est horrible. En fait j'ai pas peur de la douleur en elle-même mais j'ai peur qu'il commence à tatouer et que je sursaute parce que ça sera dans la nuque ahah je suis nulle.
Loki.;2121469 a dit :Gniiiiihiiiiiiii je l'adore, il est juste énormissime.
En plus le tatoueur était un ange.
Je suis trop trop contente. Je mettrai quelques photos demain (si ça vous interesse).
Luminelle;2122799 a dit :Je suis en train de me poser milles questions débiles, c'est horrible. En fait j'ai pas peur de la douleur en elle-même mais j'ai peur qu'il commence à tatouer et que je sursaute parce que ça sera dans la nuque ahah je suis nulle.
GrandeMarine;2123056 a dit :J'ai aussi penser sursauter, mais enfaite déjà le bruit de la machine t?empêche de bouger (fin moi ça ma stoppé direct) et après wai t plus dans l'optique "fait que je bouge pas pour qu'il me rate pas" ahah
Luminelle;2123346 a dit :Voilààà c'est faitJe suis trop contente, c'est exactement comme je l'imaginais. Pour l'instant je suis encore sous cellophane et je saigne assez bien mais dès que ça sera un peu plus propre je mettrai une photo
Et si je dois en refaire un un jour je retournerai là sans hésiter, boulot nickel, le contact est super bien passé. Niveau douleur sur l'épaule je sentais rien du tout mais une fois arrivé à la nuque il a dû forcer un peu parce que j'ai la peau trop épaisse donc là j'ai un peu souffert. Mais c'est pas une douleur désagréable, c'est bizarre. Et en effet, sur le moment ça m'a semblé impossible de se mettre à bouger ou à sursauter, donc si ça peut en rassurer certaines![]()
GrandeMarine;2123417 a dit :tu la fais chez qui?
j'ai l'impression que ça a été la semaine des tatouages mdr