Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis en train de me poser milles questions débiles, c'est horrible. En fait j'ai pas peur de la douleur en elle-même mais j'ai peur qu'il commence à tatouer et que je sursaute parce que ça sera dans la nuque ahah je suis nulle.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Luminelle;2122799 a dit :
Je suis en train de me poser milles questions débiles, c'est horrible. En fait j'ai pas peur de la douleur en elle-même mais j'ai peur qu'il commence à tatouer et que je sursaute parce que ça sera dans la nuque ahah je suis nulle.
Si ça peut te rassurer, j'ai la même "peur" ! Je ne suis pas très douillette mais je crains d'être surprise au moment où l'aiguille va toucher ma peau :d (ce sera tout en haut du dos, entre les omoplates).

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Perso, j'ai jamais sursauté au moment où le dermo a touché ma peau (alors que je suis super douillette/chatouilleuse). Mais suivant ton état de fatigue, de l'endroit ect, tu peux avoir des spasmes incontrôlables, chose que le tatoueur est censé bien connaître et maîtriser (j'en ai eu qu'au moment des retouches et la tatoueuse a vu l'intervalle des spasmes et relevait le dermo au moment où j'en avais...).

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Merci pour vos réponses, ça me permets de me calmer un peu. Je suis uniquement stressée à l'idée de bouger et tout faire rater.. mais ça va bien se passer !
Je viendrai raconter tout ça tout à l'heure :)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
James;2122806 a dit :
Si ça peut te rassurer, j'ai la même "peur" ! Je ne suis pas très douillette mais je crains d'être surprise au moment où l'aiguille va toucher ma peau :d (ce sera tout en haut du dos, entre les omoplates).

Pas d'inquiétude les filles normalement vous ne serez pas surprise car il prévient en général quand il va vous tatouer, il vous dit quand l'aiguille touchera votre peau...
en tout cas tous mes tatoueurs m'ont toujours prévenu en me disant "allez hop on y va, respire"

LE but c'est de respirer par la bouche de longue expiration et des inspirations quand il relève le dermo et hop ça passe tout seul ;)

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Loki.;2121469 a dit :
Gniiiiihiiiiiiii je l'adore, il est juste énormissime.
En plus le tatoueur était un ange.

Je suis trop trop contente. Je mettrai quelques photos demain (si ça vous interesse).

Voilà la bête (mais les photos ne lui rendent pas justice je trouve, elle est encore plus belle en vrai !) :
1 2 3

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes

J'ai aussi penser sursauter, mais enfaite déjà le bruit de la machine t?empêche de bouger (fin moi ça ma stoppé direct) et après wai t plus dans l'optique "fait que je bouge pas pour qu'il me rate pas" ahah

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Voilààà c'est fait :d Je suis trop contente, c'est exactement comme je l'imaginais. Pour l'instant je suis encore sous cellophane et je saigne assez bien mais dès que ça sera un peu plus propre je mettrai une photo :)

Et si je dois en refaire un un jour je retournerai là sans hésiter, boulot nickel, le contact est super bien passé. Niveau douleur sur l'épaule je sentais rien du tout mais une fois arrivé à la nuque il a dû forcer un peu parce que j'ai la peau trop épaisse donc là j'ai un peu souffert. Mais c'est pas une douleur désagréable, c'est bizarre. Et en effet, sur le moment ça m'a semblé impossible de se mettre à bouger ou à sursauter, donc si ça peut en rassurer certaines :P

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
GrandeMarine;2123056 a dit :
J'ai aussi penser sursauter, mais enfaite déjà le bruit de la machine t?empêche de bouger (fin moi ça ma stoppé direct) et après wai t plus dans l'optique "fait que je bouge pas pour qu'il me rate pas" ahah

Ah bah moi j'ai bougé ! Au bout d'un moment j'avais des spasmes musculaires dans la jambe. Le pauvre, il était tout inquiet pour moi.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Luminelle;2123346 a dit :
Voilààà c'est fait :d Je suis trop contente, c'est exactement comme je l'imaginais. Pour l'instant je suis encore sous cellophane et je saigne assez bien mais dès que ça sera un peu plus propre je mettrai une photo :)

Et si je dois en refaire un un jour je retournerai là sans hésiter, boulot nickel, le contact est super bien passé. Niveau douleur sur l'épaule je sentais rien du tout mais une fois arrivé à la nuque il a dû forcer un peu parce que j'ai la peau trop épaisse donc là j'ai un peu souffert. Mais c'est pas une douleur désagréable, c'est bizarre. Et en effet, sur le moment ça m'a semblé impossible de se mettre à bouger ou à sursauter, donc si ça peut en rassurer certaines :P

tu la fais chez qui?
j'ai l'impression que ça a été la semaine des tatouages mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes