Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
@Loki - moi mon tatoueur m'a dit qu'en effet c'est mieux de laisser le plus possible le tatouage à l'air libre. Quand j'ai eu mon tatouage au bras, le plupart du temps je mettais du film dessus (avec de la crème bien sûr) pendant ma journée au travail et le soir chez-moi je mettais un vieux débardeur et enlevais le film.
J'ai jamais eu une réaction au film, je pense qu'il ne faut non plus le serrer à fond (faut éviter de transpirer). De plus, suite aux conseils de mon tatoueur,je lavais mon tatouage 3 fois par jour (à l'eau tiède et au savon ph neutre sans parfum), du coup je pense que la 'plaie' était super propre et ça a dû aider.
J'avoue le bépenthen c'est super gras, je déteste!!

27 Novembre 2010
63
16
679
lyon
www.lucychalk.com
je sais, il y avait des amis qui m'ont dit la même chose. pourtant je trouve ça compréhensible de nettoyer le tatouage, je veux dire il y a quand-même de la saleté qui se pose sur la crème (quand c'est laissé à l'air libre). Et perso, je trouve pas que c'est très hygiénique de remettre une couche de crème par dessus une autre etc. pendant une dizaine de jour! En tous cas, mes tatouages sont nikels!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je viens de flippé, j'étais entrain de mettre de la crème sur le coeur et la je l'ai sentie partir avec mon mouvement de crème, fin c'étais la croûte quoi mais ça ma fais trop bizarre parce que la croûte étais limite rouge sang, alors que la vrai couleur du coeur est plus rouge vif fin bref ça me fais tout bizarre, les lettres pèles aussi j'avais plein de petit morceaux noir sur mon tshirt blanc super glam...

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Queen Bitch;2129782 a dit :
Ah bah moi on m'a dit de le tenir le plus éloigné de l'eau possible, les deux fois. Et d'enlever le film dès que je rentrais.

lachalk;2129810 a dit :
je sais, il y avait des amis qui m'ont dit la même chose. pourtant je trouve ça compréhensible de nettoyer le tatouage, je veux dire il y a quand-même de la saleté qui se pose sur la crème (quand c'est laissé à l'air libre). Et perso, je trouve pas que c'est très hygiénique de remettre une couche de crème par dessus une autre etc. pendant une dizaine de jour! En tous cas, mes tatouages sont nikels!

J'ai pas encore mon tatoo mais le tatoueur m'a déjà dit qu'il fallait que je le lave 3 fois par jour avec un savon doux... ;) et vu que le mien sera aussi sur le bras je pense mettre du film au moins au boulot.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
lachalk;2129810 a dit :

Bah, en fait le truc c'est que l'eau du robinet est souvent trop calcaire pour la peau et l'assèche vachement, donc sur le tattoo c'est pas top. Du coup le laver 2 fois par jour c'est amplement
suffisant, y'a pas tant de merdes que ça qui viennent se mettre sur ta crème.

Adawen.;2130032 a dit :
3 fois par jour? Ca me parait énorme...
Il faut que je fasse recouvrir mon étoile pourrie, seulement je n'ai aucune idée du tatoueur, et encore moins de quelle genre de cover j'ai envie à cet endroit là.
D'ailleurs, vous avez des tatoueurs à me recommander dans le sud est? (et pitié, pas Graphicaderme ^^)

Tain, moi aussi, recouvrir ou retoucher ma chauve souris, elle est hyper moche et en fait je l'accepte plus tellement, ça me fait bizarre, du coup je pense que c'est ça qui m'a fait reculer sur mes autres projets.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Rhâââ, j'ai trop hâte de me faire tatouer. Le projet est là depuis deux ans donc je pense que c'est assez fixe, mais j'attends d'avoir un poids stable... Et de toutes façons c'est trop tard pour cette année, parce que là dans un mois je vais à la plage donc mauvaise idée. J'espère que ce sera bon pour l'hiver prochain.

A

AnonymousUser

Guest
EcureuilVolant;2129322 a dit :
J'ai ai déjà deux en tete sur le flanc.. Mais je me disais, sur le flanc, c'est pas trop risqué pour la grossesse par exemple? il va pas se déformer ? vu que c'est du trait fin et de la typo je doute un peu..
Je me pose la même question, je vais au shop cette semaine et je poserai la question si tu veux!
Je vais me faire tatouer sur le flanc mais j'avoue que je flippe un peu de craquer pendant une future grossesse... Cela dit, je le veux assez haut, plutôt sur les côtes en fait donc je ne sais pas... Puis, j'ai très peu de vergetures et je m'hydrate bien donc...
C'est encore la seule chose qui me fait douter!

On est allé au shop lundi dernier et on a vu que la devanture haha, on s'est trompé de route, tombé dans un embouteillage, pas trouvé de place une fois arrivé donc il était trop tard. A croire que le destin nous disait de ne pas y aller ^^
Du coup, on y retourne vendredi normalement... C'est un des tatoueurs les plus réputés mais parait-il que c'est un gros con qui se la pète, et il fait tous les tatouages à SA sauce (ça j'aime) mais si tu veux modifier ce qu'il a fait parce que ça s'éloigne trop de ce que tu voulais, tu n'as qu'à prendre la porte (et ça j'aime pas). Ca m'emmerde, surtout que j'ai une idée assez précise de ce que je veux... Mais c'est un des plus réputés et il fait de véritables oeuvres d'arts...
On verra bien ^^

14 Juillet 2010
580
405
3 874
Lyon
Au détour de mes pérégrinations bloguesques, je suis tombée là dessus :
5.chloevioz.blog+mode.just+one+more.jpg

:chat:

Je m'en inspirerais bien, en le déclinant un petit peu...

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon beh je commence à peler mais uniquement sur la partie en couleur, c'est rigolo.
Et perso je le laisse à l'air libre la plupart du temps aussi (donc en ce moment je me fringue principalement avec des vieux tshirts parce que merci leur état avec la crème..) et je le lave bien le soir avec du savon PH neutre.

Puis je suis vachement satisfaite de tout ce qu'il s'est passé. Je m'attendais à souffrir le martyr pendant le tatouage et finalement j'ai trouvé ça chouette. Je m'attendais aussi à être emmerdée pendant quelques semaines avec la cicatrisation et c'est top aussi, il est tout propre, déjà plus en relief, pas de croûtes alors que j'ai saigné comme une ouf. A part les quelques peaux sur celui en couleur il est top :d (Ce qui veut dire que je vais être re-tentée pour en faire un et je vais entrer dans le cercle vicieux des tatouages :yawn: )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Bon je trouve vraiment m'ont coeur trop clair, avec des taches blanches quand on regarde de très près j'espère qu'il va bien vouloir le reprendre!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes