Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
le "fly" c'est venu un peu d'un coup... je savais l'endroit, je savais que ça serait un lettrage, mais j'ai beaucoup hésité car il me fallait un mot qui représente beaucoup de notions...et d'un coup c'est venu et ça m'a semblé tellement évident que j'ai pris rdv dans les 2 semaines...

mon futur en revanche, j'y pense depuis environ 5-6 ans, le lieu a changé, la forme exacte a changé, mais le fond même du truc reste le même...

donc voilà, soit ça saute à l'esprit comme une évidence, soit c'est un truc mûrement réfléchi, en tout cas si tu n'as pas d'idée précise ne te précipite pas, un jour ça te viendra ! :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Black Mamba;2147275 a dit :
Juste une question comme ça, comment vous est venue l'idée de votre tatouage?
Car je sais que j'en veux un, mais je n'arrive pas à trouver le truc parfait que je garderais à vie.

L'ankh, j'ai toujours dis que j'en aurais un, depuis que gamine je lisais (ou plutôt regardais) des bouquins illustrés sur la mythologie égyptienne. C'est un signe qui m'a toujours suivi dans la vie, même sans vouloir le faire concorder. Genre il m'est déjà arrivé de rechercher des trucs sur un sujet qui me plaisait, et en fouillant bien, de voir qu'il y a un plus ou moins un lien avec l'égypte / la vie éternelle / l'ankh. Du coup, c'était une évidence de l'avoir sur le poignet, là où les veines se rejoignent, et côté coeur.

Pour l'autre, c'était un point moins "ma vie, mon oeuvre". Juste que je suis une fan invétérée des lettrages, des tatouages sur les côtes / sous le sein. "and Love said no", en plus d'être un "album" qui contient une majorité de mes chanson préférés, me rappelle un peu que le coeur a ses raisons que la raison ignore. Et des chauves-souris parce que je suis trop goth :twisted: (non juste parce que j'adore ça)

En fait c'est un peu comme des pièces qui s?emboîtent. Je réfléchis, j'y pense pendant des jours, ça m'empêche de dormir la nuit, et là, BIM je trouve, ça devient une évidence. Quand on dit qu'un tatouage, c'est juste qu'on a gratté la peau pour faire apparaître ce qu'il y a en dessous, c'est pas si con.

Sinon, HS, mais Jamie, j'ai lu que tu avais le signe des reliques de la mort tatoué ? (enfin, si j'ai pas rêvé lol). Tu l'as fais où ? Je te rassure, je vais pas te piquer l'idée, mais comme l'ankh, je savais que j'aurais un truc par rapport à HP de tatoué, et je pense que dans les eaux du 13 juillet (ahah...) je passerais à l'acte, pour la symbolique, mais impossible de trouver d'emplacement...

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
mawie;2148304 a dit :
Sinon, HS, mais Jamie, j'ai lu que tu avais le signe des reliques de la mort tatoué ? (enfin, si j'ai pas rêvé lol). Tu l'as fais où ? Je te rassure, je vais pas te piquer l'idée, mais comme l'ankh, je savais que j'aurais un truc par rapport à HP de tatoué, et je pense que dans les eaux du 13 juillet (ahah...) je passerais à l'acte, pour la symbolique, mais impossible de trouver d'emplacement...
Je l'ai fait sur le coude droit, en parallèle avec l'oeil sur le coude gauche.
Tain, moi le 13 juillet je serai trop loin pour me faire tatouer. Sauf si je me fais tatouer à Londres ... :shifty:

Peregrin;2148380 a dit :
Sous ma douche m'est venu l'évidence de mon lettrage avec le dessin, et ça m'a fait rire en voyant ceux sur HP. Je vais en rêver toute la nuit et la semaine je crois.

( Je vais vous souler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bah, euh, non, t'as pas l'air ridicule... enfin, j'ai du mal à me figurer ton idée, mais j'aime la signification.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Merci pour ta réponse :d J'en ai trop enviiiie mais faut que je trouve un endroit discret... et qui soit pas déjà pris par mes futures et hypothétiques projets (ah bah ça va être dur...).
Et Peregrin, t'as pas du tout l'air ridicule, j'ai essayé d'imaginer le dessin dans ma tête et ça pourrait rendre super. Et puis les signification de nos tatouages n'ont pas forcément à être commune :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
MelissaG;2149248 a dit :
Je compte prendre rendez-vous pour après mon anniversaire, étant donner que ma maman veut que j'attendre mes 18 ans. Ma foi, je peux attendre encore 1 mois.
Je souhaiterais donc me faire tatouer L'ankh ou également appelé noeud d?Isis ou encore croix de la vie sur le poignet droit et de petite taille. Malgré le fait que je redoute affreusement le jour J car très douillette x ) . Sinon d'une pair de coup je penses aussi me faire tatouer le mot HOPE, assez simple mais ayant une forte importance pour moi, j'hésite encore pour l'endroit mais bon. J'ai hâte qu'ils soient fais :)

Ahah j'ai la même chose (l'ankh), mais sur le poignet gauche. Courage, si j'ai survécus et recommencé j'pense que tout le monde peut le faire (et moi qui criait avant que l'aiguille touche ma peau, maintenant j'ai un côté maso qui fait que la douleur, je l'attend et je la veux...:domokun:)

Sinon, je pense aussi qu'il faut une certaine unité entre les tatouages. Enfin, ça dépend du nombre et de la taille, mais je suis pas fan du côté patchwork, du genre tatouage abstrait + style comics avec plein de couleurs + fleurs style aquarelle... (enfin je dis ça au pif, ça se trouve ça peut faire bien...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
En fait, mon premier tatouage a été douloureux vu que je me suis braquée, en serrant les dents et en essayant de rejeter la douleur, et c'est encore pire. Vaut mieux se détendre, bien respirer, inspirer quand le dermo est pas sur la peau et expirer quand il l'est.
Je savais pas tout ça et j'en ai chier, malgré tous mes projets totalement aboutis j'ai attendu 1 an et demi avant de recommencer rien que par peur de la douleur, puis j'me suis dis qu'on en meurt pas... et c'est que du bonheur :d

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
mawie;2149382 a dit :
Ahah j'ai la même chose (l'ankh), mais sur le poignet gauche. Courage, si j'ai survécus et recommencé j'pense que tout le monde peut le faire (et moi qui criait avant que l'aiguille touche ma peau, maintenant j'ai un côté maso qui fait que la douleur, je l'attend et je la veux...:domokun:)

Tout pareil :yawn:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
je sais pas si pour les nouvelles c'est pareil pour vous, mais je regarde jamais mon tatouage, fin a part pour foutre de la crème, et parfois je m'étonne dans la glace quand je le vois, fin je "l'oubli" j'arrive pas encore a ce qu'il m'appartient quoi!!!mais je pense que c'est du a l'emplacement!!je devais aller voir le tatoueur today mais pas possible parce le coeur fais encore des siennes il est toujours pas cicatrisée et ça me gonfle

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'aimerais bien que la période de cicatrisation soit terminée parce que j'angoisse vraiment avec tout et n'importe quoi :shifty:
Après le délire du "Il manque des parties à mon tatouage'' je suis en plein ''Restera-t-il toute la vie en relief, pitié non."
J'essaye de me rassurer en me disant qu'en une semaine il l'est déjà beaucoup moins mais j'ai peur quand même. Ma mère a la peau tellement sensible que son tatouage ressort comme du braille sur la peau (alors que mon père qui s'est fait tatoué par le même gars qu'elle n'a eu aucun problème). Bon je continue à mettre de la crème mais j'espère qu'il a pas piqué trop profond, ça m'emmerderait vachement.
Du coup je suis tout le temps en train de le regarder, ça tourne vraiment à l'obsession cette histoire :cretin:

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
moi aussi souvent je l'oublie, et quand je le vois par hasard dans un miroir, ça me fait tout bizarre ^^

et moi aussi pour mes futurs projets j'essaye de faire en sorte qu'il y ai une harmonie... après je pense qu'à partir du moment où l'on fait quelque chose qui a un sens pour nous, tout s'emboîte naturellement, et si l'on est dans une démarche purement esthétique on fait aussi en sorte que tout aille ensemble... finalement ya que si on change de style que ça peut faire bizarre... encore que...

Z

Zaïre

Guest
Haha merde.
J'ai rendez vous le 8 avril, hein, on est d'accord.

Sauf que, pour moi, dans ma tête, le 8 c'était samedi, et PAS vendredi.
J'avais pas peur jusque là haha.

(bon, ceci dit, je vais quand même appeler le tatoueur parce que c'est pas très clair tout ça, même lui m'a dit "oui oui, le 8, donc à samedi !" :shifty:)

EDIT : ah bin nan, je suis juste débile, c'est bien écrit VENDREDI 8 AVRIL à 10H sur la cartounette. Quelle teûbé, si j'en avais pas parlé à ma copine aujourd'hui, j'aurai raté mon rendez-vous :facepalm:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes