A
AnonymousUser
Guest
[IMG a dit :http://img4.hostingpics.net/pics/911518tumblrlg0q5rzw1u1qgu5fqo1500.jpg[/IMG]
J'ai lu que ce genre de tatouage vieillissaient mal, et finissaient par ressembler à des "pattes de mouches"

[IMG a dit :http://img4.hostingpics.net/pics/911518tumblrlg0q5rzw1u1qgu5fqo1500.jpg[/IMG]

) .
)
j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ? 
Nouméa;2192331 a dit :J'ai un problème avec mon tattooj'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous ai déjà arrivé ?
![]()
Nouméa;2192331 a dit :J'ai un problème avec mon tattooj'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ?
![]()
Ronnie;2192434 a dit :Peut être que ta peau a bien absorber le pigment, d'où les retouches. Ca fait combien de temps que tu as fais ton tatouages? Tu l'as exposés au soleil sans crème?
Les retouches je les ai faites après la cicatrisation (donc a peu prêt 18 jours après mon tattoo), il avait refait le bleu et un peu de contour.
Pour les grains de beautés, mon tatoueur a joué avec, comme j'en ai pas mal, ils font un peu partit du tatouage.

à quoi ça peut être dû ?Adawen.;2188490 a dit :Tu fais comme avant, tout simplement. Le jour du tatouage, la tatoueur te rase, c'est conseillé de ne pas t'épiler à la cire ou à la machine quelques jours avant. Quand la cicatrisation est finie, tu reviens à ta méthode habituelle.
Réflexion faite, mon tatouage sur le mollet est assez petit, peut être que ça change pour les plus gros. Faut que Loki nous donne son avis![]()