Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
[IMG a dit :
http://img4.hostingpics.net/pics/911518tumblrlg0q5rzw1u1qgu5fqo1500.jpg[/IMG]

J'ai lu que ce genre de tatouage vieillissaient mal, et finissaient par ressembler à des "pattes de mouches" :erf:

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Je pensais pour ma part me faire un "C" ou alors "Carpe Diem" dans la nuque ...

Mais à vrai dire, je me demandais, vous n'avez pas peur de ne plus avoir envie du tout de votre tatouage en vieillissant (je veux dire vraiment, parce que je m'interroge sur le fait d'être une mamie avec des tatouages) ? Parce que oui, on peut enlever au laser, mais ça laisse des traces non ?

Born Ruffians, ils sont magnifiques !!! Ce sont quoi les Tumblrs sur les quels tu les trouves

4 Mai 2008
638
232
2 294
Une mamie tatouée c'est un peu la classe
old.jpg

Le laser en plus de laisser des traces, ça fait bien bien mal, ça n'enlève pas tout, et c'est cher (autant se recoudre un autre bout de peau humain comme Leatherface... ;) ) .

Avec le soleil, j'suis a fond sur la crème solaire et l'après soleil sur mon tatouage. Bon d'un coté j'l'ai toujours été à fond avec ma peau trop clair et mes grains de beauté.
Mais vivement la fin de l'été, pour repasser à la pique-pique. (non non pas intoxiquée du tout...)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'suis trop pressée d'être une grand-mère rien que pour avoir trop la classe avec mes petits-enfants. Quoi que, les grands-mères de notre génération seront nombreuses à être tatouée...

Mais c?est classe quand même. Ca prouve qu'on a quand même fait comme on voulait dans notre vie, un peu style "carpe diem". J'aime cette idée.

Sinon, une autre idée de tatouage est venue s'ajouter aux billions d'autres, au secours. Et aucun de mes tatts m'avait démangé jusqu'à présent, mais alors lui... c'est horrible !!

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vous suis depuis un petit bout de temps, ça me donne tellement envie.

Ma nouvelle obsession du moment, le capteur de rêves. Celui-ci est juste parfait.

tumblr_lew4awLkSe1qcajsio1_500_large.jpg

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
wahou c'est le premier tatouage sur l'épaule que je trouve beau !!! (oui j'ai un problème avec les tatouages sur l'épaule... XD )

Scarlet Rope, oui je me faisais la réflexion aussi... quand je vois certaines de mes copines qui se marient au bout d'un an de relation, ou qui font un bébé super tôt, et qu'on me parle de l'irréversibilité de mon tatouage comme si c'était un sujet capital, ça me fait sourire... (je ne juge pas les gens qui se marient ou font un bébé tôt, chacun fait ce qu'il veut, mais ça m'amuse de voir qu'on juge plus facilement quelqu'un de tatoué que ce genre de comportement, alors que pour moi le mariage ou faire un enfant c'est quand même un peu plus important quoi...)

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
voilà, et quand bien même il ne plairait plus, pour moi ça reste la marque d'une époque...je suis du genre à garder toutes mes fringues même celles que je trouve horribles maintenant, juste pour le souvenir de l'époque où je les mettais, alors je pense que ça sera pareil si un jour je n'aime plus mon tatouage ^^

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
J'ai un problème avec mon tattoo :sad: j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ? :sad:

4 Mai 2008
638
232
2 294
Nouméa;2192331 a dit :
J'ai un problème avec mon tattoo :sad: j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous ai déjà arrivé ? :sad:

Peut être que ta peau a bien absorber le pigment, d'où les retouches. Ca fait combien de temps que tu as fais ton tatouages? Tu l'as exposés au soleil sans crème?
Les retouches je les ai faites après la cicatrisation (donc a peu prêt 18 jours après mon tattoo), il avait refait le bleu et un peu de contour.

Pour les grains de beautés, mon tatoueur a joué avec, comme j'en ai pas mal, ils font un peu partit du tatouage.

10 Janvier 2010
401
152
1 164
Caen
Nouméa;2192331 a dit :
J'ai un problème avec mon tattoo :sad: j'ai l'impression que ma plume s'estompe de plus en plus, je savais qu'elle allait s'éclaircir (car elle était très très noire au départ) mais là elle vire vraiment au gris et vu qu'il y avait pas mal de contraste il y a des endroits ou ça fait de gros "trous" blancs. Ça me fait ça depuis que j'ai eu les croutes et j'ai pourtant fait les soins dans les règles de l'art (et sans gratter ce qui pourrait expliquer cela), je pense appeler ma tatoueuse mais à mon avis je suis bonne pour des retouches.. ça vous est déjà arrivé ? :sad:

C'est exactement ce qui arrive avec ma plume, mais les retouches sont la pour ça ne t'inquiète pas

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Ronnie;2192434 a dit :
Peut être que ta peau a bien absorber le pigment, d'où les retouches. Ca fait combien de temps que tu as fais ton tatouages? Tu l'as exposés au soleil sans crème?
Les retouches je les ai faites après la cicatrisation (donc a peu prêt 18 jours après mon tattoo), il avait refait le bleu et un peu de contour.

Pour les grains de beautés, mon tatoueur a joué avec, comme j'en ai pas mal, ils font un peu partit du tatouage.

Je l'ai fait mardi dernier, et non je portais toujours des manches longues lorsque j'allais au soleil c'est pour ça que je vois pas trop d'où pourrait venir le problème... Je vais appeler demain ou vendredi pour leur signaler (enfin ils pourront pas y faire grand chose mais bon) j'attends de voir comment ça va évoluer mais vu comme elle est éclaircie :neutral:

Ohore : J'avais pas vu ton post, tu me rassures :fleur: à quoi ça peut être dû ?

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Adawen.;2188490 a dit :
Tu fais comme avant, tout simplement. Le jour du tatouage, la tatoueur te rase, c'est conseillé de ne pas t'épiler à la cire ou à la machine quelques jours avant. Quand la cicatrisation est finie, tu reviens à ta méthode habituelle.
Réflexion faite, mon tatouage sur le mollet est assez petit, peut être que ça change pour les plus gros. Faut que Loki nous donne son avis ;)

Wahoo genre je suis citée comme référence et tt.

Je me suis rasée la veille, le jour J le tatoueur a passé sa main à rebrousse poil et ça a du lui convenir car il n'est pas repassé avec un rasoir.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes