Lord Tubbington;2221479 a dit :Coming-out de tattoo avec ma mère, pour celui de mon genou, sur Facebook, je crois qu'elle l'a très mal pris![]()
Je pense que c'est toutes les mamans. La mienne a été terrorisée par le dernier...
Lord Tubbington;2221479 a dit :Coming-out de tattoo avec ma mère, pour celui de mon genou, sur Facebook, je crois qu'elle l'a très mal pris![]()
tchou;2221859 a dit :kikou, voila je voudrai me faire un autre tatouage et cette fois ci au poignet mais je n ai pas trop d idée encore alors que pensé vous du triskell au poignet?![]()
Somewhere;2221955 a dit :J'ai finalement, je crois, trouvé LA phrase que je vais me faire tatouer. Cependant j'ai loin d'avoir terminé mon projet. En fait, j'ai commencé plusieurs essais avec des polices trouvées sur dafont. Je dois dire que le côté "impersonnel" des lettres qui se répètent en étant à chaque fois strictement pareil me dérange. J'ai commencé alors à essayer de me mettre moi-même à dessiner quelque chose or je ne suis vraiment vraiment pas douée en calligraphie. Donc, ma question est la suivante: où est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui soit capable de me créer quelque chose ? (je n'ai parlé des tatoueurs car, je sais pas, je doute que je puisse trouvé quelqu'un (dans ma région) qui ait la sensibilité que je souhaite pour réaliser ce projet). Bon, vous me direz c'est peut-être un jugement facile.
Voici quelques exemples de ce que je souhaiterais:
![]()
![]()
Cette image provient d'un site dont je ne me souviens plus du nom mais je me rappelle qu'il était dit dans l'article que c'était un tatouage personnalisé. Le pire c'est qu'il donnait même le lien de la personne qui l'avait fait. Problème je me souviens plus de l'adresse. J'ai l'impression que ce site avait avec un lien avec "Montmartre" (le mot ou le lieu, je sais plus). Si quelqu'un peut m'aider. C'était un site où l'on trouvait plein de présentation d'objets originaux, etc.
Elvis.;2221856 a dit :Dites, j'ai plein de questions bêtes à vous poser.
5) Pour les lyonnaises, des adresses à conseiller ?
Ghetto Myrtille;2221932 a dit :T'es allée chez qui ? T'as pas laissé d'arrhes pour qu'il te fasse ton dessin ? Je me suis fait tatouée il y a une quinzaine de jours à Color Trip (rue de Constantine, à côté des Terreaux), et ils sont vraiment supers. Pour parler de ton dessin et de toutes les infos, tu tomberas sur Chloé qui est adorable et qui prend son temps avec toi pour savoir ce que tu veux (je l'ai vue passer 30min à discuter avec une nana qui faisait des recherches pour son tatouage). Je te conseille vraiment d'aller y faire un tour, ils sont carrés j'ai rien eu à redire.
Elvis.;2221856 a dit :Dites, j'ai plein de questions bêtes à vous poser.
1) C'est douloureux ? C'est TRES douloureux ?
2) Combien de temps vous avez réfléchis avant de passer à l'action ?
3) Vous avez déjà regretté ? Ou alors eu peu de le regretter ?
4) Je suis allée chez un tatoueur, en pensant qu'on allait pouvoir en discuter, esquisser un peu ce qu'on pourrait faire de mon dessin, il ne m'a même pas fait m'assoir, m'a écoutée d'une oreille distraite et m'a dit qu'il me rappellerait dans deux semaines quand il aurait fait mon dessin. Comment ça c'est passé pour vous ? Parce que ce que je voudrais pour le moment c'est surtout quelqu'un qui m'aide à mûrir mon dessin.
5) Pour les lyonnaises, des adresses à conseiller ?
laoragwen;2222604 a dit :bon eh bien voilà j'ai passé des heures à écrire la phrase que j'ai envie de me faire tatouer ( pas tout de suite , vu que je n'ai pas l'argent ) en differentes polices d'écritures sur word , ensuite j'ai imprimé toutes celles qui me plaisaient sur du calques , j'ai découpé chacune des polices différentes et là je n'arrête pas de positionner mes p'tits calques/phrases sur mon corps pour savoir où je veux le tatoo, de quel taille et de quelle police
c'est grave docteur ???