Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Lord Tubbington;2221479 a dit :
Coming-out de tattoo avec ma mère, pour celui de mon genou, sur Facebook, je crois qu'elle l'a très mal pris :tears:

Je pense que c'est toutes les mamans. La mienne a été terrorisée par le dernier...

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
tchou;2221859 a dit :
kikou, voila je voudrai me faire un autre tatouage et cette fois ci au poignet mais je n ai pas trop d idée encore alors que pensé vous du triskell au poignet?
icon10.gif

lol désolée c'est pas méchant, mais je trouve ce genre de question totalement incongrue, un tatouage c'est perso, ça me viendrait pas à l'idée poser ce genre de question sur un forum ... style "bon j'hésite à me faire refaire les seins, les gros seins vous en pensez quoi ?" XD
encore une fois dsl hein, c'est vraiment pas dit dans un mauvais esprit. Si tu aimes ça fait-le c'est tout !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'ai finalement, je crois, trouvé LA phrase que je vais me faire tatouer. Cependant j'ai loin d'avoir terminé mon projet. En fait, j'ai commencé plusieurs essais avec des polices trouvées sur dafont. Je dois dire que le côté "impersonnel" des lettres qui se répètent en étant à chaque fois strictement pareil me dérange. J'ai commencé alors à essayer de me mettre moi-même à dessiner quelque chose or je ne suis vraiment vraiment pas douée en calligraphie. Donc, ma question est la suivante: où est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui soit capable de me créer quelque chose ? (je n'ai parlé des tatoueurs car, je sais pas, je doute que je puisse trouvé quelqu'un (dans ma région) qui ait la sensibilité que je souhaite pour réaliser ce projet). Bon, vous me direz c'est peut-être un jugement facile.

Voici quelques exemples de ce que je souhaiterais:

Cette image provient d'un site dont je ne me souviens plus du nom mais je me rappelle qu'il était dit dans l'article que c'était un tatouage personnalisé. Le pire c'est qu'il donnait même le lien de la personne qui l'avait fait. Problème je me souviens plus de l'adresse. J'ai l'impression que ce site avait avec un lien avec "Montmartre" (le mot ou le lieu, je sais plus). Si quelqu'un peut m'aider. C'était un site où l'on trouvait plein de présentation d'objets originaux, etc.

23 Avril 2011
15
4
654
soignies
Somewhere;2221955 a dit :
J'ai finalement, je crois, trouvé LA phrase que je vais me faire tatouer. Cependant j'ai loin d'avoir terminé mon projet. En fait, j'ai commencé plusieurs essais avec des polices trouvées sur dafont. Je dois dire que le côté "impersonnel" des lettres qui se répètent en étant à chaque fois strictement pareil me dérange. J'ai commencé alors à essayer de me mettre moi-même à dessiner quelque chose or je ne suis vraiment vraiment pas douée en calligraphie. Donc, ma question est la suivante: où est-ce que je pourrais trouver quelqu'un qui soit capable de me créer quelque chose ? (je n'ai parlé des tatoueurs car, je sais pas, je doute que je puisse trouvé quelqu'un (dans ma région) qui ait la sensibilité que je souhaite pour réaliser ce projet). Bon, vous me direz c'est peut-être un jugement facile.

Voici quelques exemples de ce que je souhaiterais:

Cette image provient d'un site dont je ne me souviens plus du nom mais je me rappelle qu'il était dit dans l'article que c'était un tatouage personnalisé. Le pire c'est qu'il donnait même le lien de la personne qui l'avait fait. Problème je me souviens plus de l'adresse. J'ai l'impression que ce site avait avec un lien avec "Montmartre" (le mot ou le lieu, je sais plus). Si quelqu'un peut m'aider. C'était un site où l'on trouvait plein de présentation d'objets originaux, etc.

ce ne serais pas ce site???
tatouage lettre calligraphique fin - Lina Kaclin

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
Elvis.;2221856 a dit :
Dites, j'ai plein de questions bêtes à vous poser.

5) Pour les lyonnaises, des adresses à conseiller ?

Ghetto Myrtille;2221932 a dit :
T'es allée chez qui ? T'as pas laissé d'arrhes pour qu'il te fasse ton dessin ? Je me suis fait tatouée il y a une quinzaine de jours à Color Trip (rue de Constantine, à côté des Terreaux), et ils sont vraiment supers. Pour parler de ton dessin et de toutes les infos, tu tomberas sur Chloé qui est adorable et qui prend son temps avec toi pour savoir ce que tu veux (je l'ai vue passer 30min à discuter avec une nana qui faisait des recherches pour son tatouage). Je te conseille vraiment d'aller y faire un tour, ils sont carrés j'ai rien eu à redire.

Une copine m'avait conseillé A color trip eh ben j'ai pas du tout aimé, j'y suis allée avec Bleuenn, la fille de l'accueil dont tu parles nous a écouté vite fait mais elle était super distraite et dès qu'une autre personne est venue dans leur minuscule shop (il faut le dire c'est tout petit) elle essayait de se débarrasser de nous limite... Au final on est partie chez Artribal et le mec a été adorable il nous a écouté / conseillé, il a même fait des esquisses :happy: je me suis fait tatouer là bas il y a bientôt 1 mois et tout s'est super bien passé :)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Elvis.;2221856 a dit :
Dites, j'ai plein de questions bêtes à vous poser.

1) C'est douloureux ? C'est TRES douloureux ?
2) Combien de temps vous avez réfléchis avant de passer à l'action ?
3) Vous avez déjà regretté ? Ou alors eu peu de le regretter ?
4) Je suis allée chez un tatoueur, en pensant qu'on allait pouvoir en discuter, esquisser un peu ce qu'on pourrait faire de mon dessin, il ne m'a même pas fait m'assoir, m'a écoutée d'une oreille distraite et m'a dit qu'il me rappellerait dans deux semaines quand il aurait fait mon dessin. Comment ça c'est passé pour vous ? Parce que ce que je voudrais pour le moment c'est surtout quelqu'un qui m'aide à mûrir mon dessin.

5) Pour les lyonnaises, des adresses à conseiller ?

1) Si c'était très douloureux les gens ne se ferait pas retatouer :)

2) le premier et le 3eme, des années. Le deuxième, quelques mois. A partir du moment où j'ai le déclic, où je visualise totalement le tatouage dans mon esprit, c'est que c'est bon.

3) Entre le moment où j'ai réservé et fais mon premier, il s'est écoulé cinq mois (parce que j'allais en vacances). J'ai énormément cogité au point où ça m'empêche de dormir pendant plusieurs nuits, le jour J dans le shop je me demandais ce que je foutais là... et dès que je l'ai vu sur ma peau, tout s'est envolé, et j'ai plus vraiment ressenti ça. Et je pars du principe qu'on évolue avec le temps, nos goûts changent, et que le tatouage est un moyen de se rappeler de ce qu'on est. Donc jamais de regrets non.

4) Pour moi le contact avec le personnel du shop est primordial, si je me sens mal dans un shop en parlant avec un tatoueur, je m'en vais et j'essaye autre part, je te conseille de faire de même...

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lord Tubbington;2221479 a dit :
Coming-out de tattoo avec ma mère, pour celui de mon genou, sur Facebook, je crois qu'elle l'a très mal pris :tears:

Moi je l'ai prise au dépourvu, on était en centre ville, je lui ai dit 'attend, je dois aller prendre rdv pour mon tatouage', et là elle a vu le dessin de ma manchette, elle m'a juste dit 'c'est un peu grand non?'

C'est passé comme une lettre à la poste!

(Bon après elle m'a traité de folle mais ça reste ma maman donc c'est normal!)

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
bon eh bien voilà j'ai passé des heures à écrire la phrase que j'ai envie de me faire tatouer ( pas tout de suite , vu que je n'ai pas l'argent ) en differentes polices d'écritures sur word , ensuite j'ai imprimé toutes celles qui me plaisaient sur du calques , j'ai découpé chacune des polices différentes et là je n'arrête pas de positionner mes p'tits calques/phrases sur mon corps pour savoir où je veux le tatoo, de quel taille et de quelle police :facepalm:

c'est grave docteur ???

16 Février 2011
1 069
409
944
southpark
laoragwen;2222604 a dit :
bon eh bien voilà j'ai passé des heures à écrire la phrase que j'ai envie de me faire tatouer ( pas tout de suite , vu que je n'ai pas l'argent ) en differentes polices d'écritures sur word , ensuite j'ai imprimé toutes celles qui me plaisaient sur du calques , j'ai découpé chacune des polices différentes et là je n'arrête pas de positionner mes p'tits calques/phrases sur mon corps pour savoir où je veux le tatoo, de quel taille et de quelle police :facepalm:

c'est grave docteur ???

ahaha jcomptais me dessiner dessus pour voir moi alors tu vois....:cretin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai maintenant une idée très précise de ce que je voudrais. Le crâne de mon tableau et un sablier avec un dessin très fin, pas d'ombre ni de remplissage, juste au trait parce que je veux qu'il reste assez discret malgré la taille.
Il sera sur les côtes, sur le côté gauche.
Je le ferai faire le lendemain de ma soutenance. J'ai donc un an et demi pour le laisser mûrir.

Et je réfléchis à me faire tatouer le mont de Vénus, au moins celui-là ne sera qu'à moi (et à mes amants :lol:) peu importe la tenue.

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Perso j'ai des étoiles nautiques dans le dos, une cassette sur l'avant bras, un "quarante deux" en toutes lettres sur l'autre avant bras, une bousille sur le pied qui se voulait être des cerises, mais qui faites par une apprentie tatoueuse s'avèrent plutôt ressembler à une paires de couilles.

En projet, je veux un avant bras complet, sur le thème de l'illusion d'optique. Du coup j'hésite avec une trame de perspectives inversées, ou carrément me faire tatouer l'escalier d'escher style gravure ancienne.
Et puis également faire recouvrir ma paire de couilles, la j'hésite encore, mais je sais que je veux une grosse, grosse pièce avec sans doute des tentacules, ou un cachalot, ou une banane. Ou tout ça en même temps. Enfin un motif totalement absurde, on verra, c'est encore tout flou dans ma tête. Et tout façon d'ici à ce que j'ai les thunes on n'est pas rendus.

Et pour le coup, ça va encore faire frémir ma môman (apparement ça lui donnerait des frissons chaque fois qu'elle découvrirait un nouveau tatouage sur sa fille chérie...)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes