Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
tchou;2230305 a dit :
kikou j' ai une question.
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
je le trouve très beau mais je trouve pas sa signification :s

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

117.jpg

C'est pas simplement un oiseau stylisé ?

17 Août 2010
106
55
1 124
paris
tchou;2230305 a dit :
kikou j' ai une question.
Est-ce que quelqu'un sait ce que cela signifie?
je le trouve très beau mais je trouve pas sa signification :s

moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png

117.jpg

c'est écrit en arabe je crois c'est surement pas un dessin

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ahah j'y suis allée aujourd'hui, mais en fait Trial Act est fermé le lundi visiblement...
Donc rebelote demain.

18 Décembre 2007
167
19
2 189
WASQUEHAL
Bonjour les filles !

Cela fait plus d'un an que je suis ce topic en sous-marin et je me suis enfin décidée à poster !

J'ai déjà un tatouage depuis 2 ans, j'en suis toujours aussi ravie et il fait partie de moi.
Cette année, j'ai envie de replonger dans cette formidable aventure afin de clore de façon symbolique une partie de ma vie.
Ainsi, j'ai beaucoup envie de me faire une simple ligne tout autour de mon avant bras (à peu près 5cm au dessus de mon poignet). Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée me plaît, me parle et me touche. Mon mec s'est beaucoup moqué de moi en me disant "et pourquoi pas un tatouage tribal sur le bas du dos?", faut dire qu'il n'est pas porté tattoo ! :)

Et l'idée d'une vaguelette convexe au dessus du genou m'attire aussi beaucoup... Mais je dois avouer que je suis plus réticente en m'imaginant à 50 ans avec un tatouage (le plus discret soit-il) sur la jambe... Alors que cela ne me dérange pas du tout de me tatouer les bras...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Okay une dame a illuminé ma journée (après m'être fait craché dessus dans le bus). Donc, une cliente d'une 40 aine d'année arrive avec un gilet pour essayer des chaussures. Je remonte de la réserve et je lui tend la boite, avec mes poignets tournés donc avec mes tatouages visibles. Et là "oh, vous avez des tatouages ! Ils sont super mignon ! Vous en avez d'autres ?" Donc je lui dis que j'en ai un autre sur les côtes. Et là, la dame enlève son gilet... une superbe manchette qui venait juste d'être colorée, avec le cello et tout !
Mes collègues en revenaient pas de voir une dame, pas une jeune adulte, qui avait "pas du tout le style d'avoir ça" (dixit une nana). Bah ça m'a fait super plaisir, et à elle aussi parce qu'on a discuté pendant une vingtaine de minutes et elle m'a acheté des produits d'entretien XD

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
Scarlet Rope;2233787 a dit :
Aujourd'hui la directrice de mon école a remarqué ma montre à gousset et l'a qualifiée d'"impressionnante", ça me fait plaisir :)

Hey moi aussi j'ai une montre à gousset. Je l'ai faite à l'intérieur du bras.
Et toi ?

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
J'ai 3 projets , je sais pas par lequel commencer...
Vous croyez qu'il est possible de se faire tatouer une tribande, avec des bande assez fines ?

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'ai un tatouage sur le haut de la fesse droite, un papillon, qui a deja maintenant...5ans ?!
Je vais m'en faire faire un autre le mois prochain, j'suis passée hier que une tatoueur mais il n'avait rien à me proposer comme dessin, faut que je le fasse moi meme (suis pas dans la merde)
En fait je veux une/des étoiles.
Soit une seule grande (enfin je parle de 6cm maxi) soit une moyenne et des petites autour...
J'ai aussi envie de plusieurs style d'étoile, mélangées, enfin, je suis surement la seule à me comprendre, eng ros plusieurs étoiels mais chacun différentes.. j'aime bien l'idée de riviere d'étoile mais pour le moment juste quelques une sur le bras, intérieur du coude.
Je joins quelques images de ceux que je kifferais bien, si vous avez des images à me proposer mélangeant tout ça, ou carrément si vous avez la possibilité de m'en dessiner un :yawn:
En tout cas, j'ai trop hate de l'avoir... ;-)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes