Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Je suis aussi tentée par un tatouage depuis un moment, mais quelque chose de discret et d'assez petit. L'idée qui me plait le plus serait un petit chat noir sur l'omoplate ou entre les deux.
images

Mais ce qui me freine c'est de m'en lasser, ou qu'il devienne moins beau avec le temps (quand je serai une vieille mamie toute fripée :cretin:)

27 Août 2008
48
15
4 679
Montigny le Bretonneux
1er post sur ce forum ^^;)
J'ai 2 tatouages, un dans le bas du dos et un sur le poignet avant bras gauche (le tout dernier il a à peine un mois).

Dans le bas du dos, c'est un celtic. 2 triskells reliés entre eux par des branchages et au milieu le chiffre 2 en chiffre romain. Le tout forme un V. Je sais pas si je suis très clair ^^
Je suis de Bretagne, et très attaché à toute sa culture. C'était comme normale d'avoir un tatouage me rappelant d'où je viens. Et tout est en symétrie. Les 2 triskells se font face, sans oublier le chiffre 2. Symbole des gémeaux (oui j'ai un ptit côté double personnalité aussi :rockon:). Je l'ai fait vers 20 ans.

Celui du poignet c'est une plume et 3 ombres d'oiseaux. Il est tout récent (1 mois). C'est pour marquer mes 25 ans. Tout les coups durs que j'ai vécu, les plumes que j'ai laissés. Les oiseaux (3 au total) c'est la représentation de ma famille. Toujours loin mais toujours la.

Mes 2 tatouages, sont 2 étapes importantes de ma vie. Je n'ai jamais regretté (en même temps vaut mieux pas maintenant c'est trop tard ^^), et je ne m'en lasse jamais.

21 Mai 2011
3
0
652
alfortville
J'ai un scorpion de 10 cm sur le bras droit, au dessus du coude. On le voit seulement quand je suis de dos :) 1h30 de tattoo plus une séance de retouche sans trop de douleurs

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
rejanana;2262129 a dit :
1er post sur ce forum ^^;)
J'ai 2 tatouages, un dans le bas du dos et un sur le poignet avant bras gauche (le tout dernier il a à peine un mois).

Dans le bas du dos, c'est un celtic. 2 triskells reliés entre eux par des branchages et au milieu le chiffre 2 en chiffre romain. Le tout forme un V. Je sais pas si je suis très clair ^^
Je suis de Bretagne, et très attaché à toute sa culture. C'était comme normale d'avoir un tatouage me rappelant d'où je viens. Et tout est en symétrie. Les 2 triskells se font face, sans oublier le chiffre 2. Symbole des gémeaux (oui j'ai un ptit côté double personnalité aussi :rockon:). Je l'ai fait vers 20 ans.

Celui du poignet c'est une plume et 3 ombres d'oiseaux. Il est tout récent (1 mois). C'est pour marquer mes 25 ans. Tout les coups durs que j'ai vécu, les plumes que j'ai laissés. Les oiseaux (3 au total) c'est la représentation de ma famille. Toujours loin mais toujours la.

Mes 2 tatouages, sont 2 étapes importantes de ma vie. Je n'ai jamais regretté (en même temps vaut mieux pas maintenant c'est trop tard ^^), et je ne m'en lasse jamais.

Tu nous les montrerais ? Ca a l'air tout joli, surtout celui avec la plume :chat:

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Ca fait des années que j'ai des idées tattoos qui vont et viennent dans ma tête, mais là je crois que j'ai enfin trouvé quelque chose qui me correspond et que je pourrais assumer

J'vais attendre un moment pour être sur que ça ne soit pas une "lubie" de passage mais là, j'me vois bien avec :)

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
hi les filles !
premier post whou que d' emotions !! hinhin

bon je m'incruste au sujet que je suis en sous marin depuis déjà quelques temps ...

voilà j 'ai un petit dileme , je souhaiterais me faire tatouer
Petra , qui est le nom de ma grand mere et qui a une enorme valeur sentimentale .donc après recherche , sur wikipedia je récupère la traduction en grec ancien et en arabe.

ce qui donne soit πέτρα

soit البتراء

je trouve les 2 trés jolis et j aimerais avoir votre avis ...

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Ta grand-mère est, ou a des origines grecques et/ou arabes ?

Personnellement je trouve ça mieux quand la langue choisie a une signification, outre le côté esthétique, je sais pas si tu vois ce que je veux dire !

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Jsuis emmerdée niveau combinage de date la.
Mon (futur) tatoueur vient de m'appeler pour me dire que mon projet le bottait bien, que ça nécessiterait 2 ou 3 séances et qu'il attendait mon feu vert pour entamer le dessin.
Donc TROKOOL quoi.
MAIS autant le problème de l'exposition au soleil me laisse indifférente car je ne bronze pas et que je n'aime pas ça. Donc me protéger l'épaule me poserait aucuns soucis!
MAIS on va 1 semaine en vacances avec mon pere fin juillet, a base de farniente et de piscine, j'ai peur que ça soit un contexte "a risques" en fait, mais ça m'emmerde parce que j'aimerais vraiment avoir bouclée ça avant de reprendre le taff mi aout.

Donc je sais pas quoi faire, en gros. Jvais lui dire de bosser le dessin déjà parce que c'est sur mais alors le timing me laisse perplexe pour le moment...

11 Décembre 2010
777
402
874
Hanches
sosweet;2263403 a dit :
hi les filles !
premier post whou que d' emotions !! hinhin

bon je m'incruste au sujet que je suis en sous marin depuis déjà quelques temps ...

voilà j 'ai un petit dileme , je souhaiterais me faire tatouer
Petra , qui est le nom de ma grand mere et qui a une enorme valeur sentimentale .donc après recherche , sur wikipedia je récupère la traduction en grec ancien et en arabe.

ce qui donne soit πέτρα

soit البتراء

je trouve les 2 trés jolis et j aimerais avoir votre avis ...

J'aime bien la version grecque, qui ressemble beaucoup à une version russe aussi (tu fais un "e" dans un style français et t'enlèves l'accent et t'as Petra en russe :nerd:)

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
je viens de trouver une super idée pour avoir un tatouage vite , gratuit , beau : il faut épouser un tatoueur(se)
icon10.gif

donc je passe ma p''tite annonce , si un beau(elle) , gentil(lle) et trés doué(e) tatoueur(se) passe par là ou même que l'une d'entre vous en connait un(e) celibataire , je suis preneuse ,et ouverte à toute propositions
winky.gif
!!!
quand t'à moi , mon corps tout entier attends ce(tte) charmante personne ( mais attend surtout le tatouage ...
shifty.gif
)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
laoragwen;2263882 a dit :
je viens de trouver une super idée pour avoir un tatouage vite , gratuit , beau : il faut épouser un tatoueur(se)
icon10.gif

donc je passe ma p''tite annonce , si un beau(elle) , gentil(lle) et trés doué(e) tatoueur(se) passe par là ou même que l'une d'entre vous en connait un(e) celibataire , je suis preneuse ,et ouverte à toute propositions
winky.gif
!!!
quand t'à moi , mon corps tout entier attends ce(tte) charmante personne ( mais attend surtout le tatouage ...
shifty.gif
)

Et si ce(tte) tatoueur(euse) a un(e) pote qui tattoo aussi je suis preneuse :B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes