1er post sur ce forum ^^

J'ai 2 tatouages, un dans le bas du dos et un sur le poignet avant bras gauche (le tout dernier il a à peine un mois).
Dans le bas du dos, c'est un celtic. 2 triskells reliés entre eux par des branchages et au milieu le chiffre 2 en chiffre romain. Le tout forme un V. Je sais pas si je suis très clair ^^
Je suis de Bretagne, et très attaché à toute sa culture. C'était comme normale d'avoir un tatouage me rappelant d'où je viens. Et tout est en symétrie. Les 2 triskells se font face, sans oublier le chiffre 2. Symbole des gémeaux (oui j'ai un ptit côté double personnalité aussi

). Je l'ai fait vers 20 ans.
Celui du poignet c'est une plume et 3 ombres d'oiseaux. Il est tout récent (1 mois). C'est pour marquer mes 25 ans. Tout les coups durs que j'ai vécu, les plumes que j'ai laissés. Les oiseaux (3 au total) c'est la représentation de ma famille. Toujours loin mais toujours la.
Mes 2 tatouages, sont 2 étapes importantes de ma vie. Je n'ai jamais regretté (en même temps vaut mieux pas maintenant c'est trop tard ^^), et je ne m'en lasse jamais.