Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
Merci les filles pour toutes vos reponses !!

justement je n ai pas connaiscance que ma grand mère est eu des origines etrangeres ...d'ailleur c'est un peu etonnant qu'on l ai apellé comme ca pour "des francais pur souche " sans connotations raciste bien sur juste qu on doit pas etre des grands voyageurs dans la famille...
du coup ca m'aidais pas a choisir une ecriture.

mais c 'est vrai que l'écriture arabe est trés jolie mais ne me parle pas , et je trouve s'éloigne du significatif du mot , pour laisser place que au coté jolie...
alors que le grec est plus dechiffrable et peux etre plus original?

sinon je pensais le faire sous le sein gauche decalé sur le coté.

olala c'est pas clair du tout ca que je raconte ! j 'espere que vous me comprendrez quand meme !!!

sinon je suis sur paris ,j'ai fait quelques tatoueur sur chatelet mais j ai pas trop aimé ...si vous avez des adresses n'hesitez pas (j irais faire un tour chez tintin dans la semaine , au moin pour voir !)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Haha bon, avant même que j'ai pu comprendre ce qu'il se passait, je me suis retrouvée à prendre rendez-vous pour mon tattoo.

On entame le monstre mardi 28 à 11h. TRONKCHIL.

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
ET je voulais vous demandez aussi , j 'ai vu quelques tatouages de copines fait pendant leurs crises d'ado :knockout: qui ont beaucoup bavés et qui font un peu "paté" :Puppyeyes

tous les tatouages bavent ? une ecriture fine s'etalera toujours?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
(Yay mon pseudo est changé !)

Pour Sosweet, des tatoueurs sur Paris y'en a beaucoup, du coup faut faire la part des choses. Ici j'ai lu des bonnes choses sur Abraxas St-honoré, mais si tu veux une valeur sûre, il y a Tribal Act à République, qui est un des meilleurs shops de Paris.

Les bons tatoueurs qui piquent bien peuvent éviter que ça fuse.

D'ailleurs, aujourd'hui une responsable en formation est arrivée dans mon magasin, elle a un tatouage qui fait le tour du poignet et qui se fini sur le dessus de la main. Donc déjà, ça prouve que même avec un tatouage visible, on peut être au contact des clients, et également qu'ils faut bien choisir son tatouage et en prendre soin :cretin: son tatouage a viré bleu/vert, a totalement fusé et maintenant c'est impossible de savoir ce que c'était (pour ce que j'ai compris ça devait être un genre de frise polynésienne).

Et c'est triste à dire, mais pour la première fois de ma vie mes finances sont plutôt confortables (enfin, le seront totalement fin juillet quand j'aurais ma dernière paye). Et j'arrive pas à me fixer sur un motif. Ma compo Alice prend tellement d'ampleur que je me demande si je vais pas tenter de la faire sur le dos...(d'ailleurs j'intègrerais la carte de tarot que je voulais). Et j'ai envie de roses sur le flanc (pas très original, j'avoue). Un truc bien mastoc, en couleur, avec "beauty is a savage garden" incrusté dedans.

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
merci faith !

et bien je voulais vous annoncer la grande nouvelle je suis passé sous l 'aiguille cette apres midi , telle une jeune vierge j'etais un peu stressé mais ca va ca c 'est bien passé !!

donc voila je suis trés contente du resultat , j'ai donc fait petra en grec. merci beaucoup pour ce forum qui a repondu a de trés nombreuses de mes questions et inquietudes !

bon aller maintenant que je suis tatoué je vais m acheté ma harley

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Non, maintenant que tu es tatouée tu dois poster une photo ici :d
T'es allée où finalement alors ?

Raaah DolceVita faut pas me dire ça j'ai la main sur le téléphone pour appeller ma tatoueuse XD
En plus y'en a eu un récemment sur fuckyeahtattoos. Rah j'imagine totalement, avec des banderoles style oldschool avec la citation...

18 Avril 2010
65
164
2 894
paris
mmh je suis aller chez magic circus , j'avais eu un bon contact avec le personnel et puis c'etait un tatouage trés simple donc je m'inquietais pas trop....
par contre pour une grosse pièce en projet dans mon cerveau inspiré par un truc vu ici meme , je pense que j'irais chez tintin histoire de me taper un kiff toute seule !

je poste une photo des que j ai compris comment ca marche !

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
ça y est je suis amoureuse :gonk: :

:bave:
oui je sais post pas trés utile mais je voulais vous faire partager mon bonheur d'avoir trouvé mon âme soeur en terme de tatouage :facepalm:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
sosweet;2266318 a dit :
mmh je suis aller chez magic circus , j'avais eu un bon contact avec le personnel et puis c'etait un tatouage trés simple donc je m'inquietais pas trop....
par contre pour une grosse pièce en projet dans mon cerveau inspiré par un truc vu ici meme , je pense que j'irais chez tintin histoire de me taper un kiff toute seule !

je poste une photo des que j ai compris comment ca marche !

Suffit d'héberger la photo sur un site style imageshack et ensuite d'inscrire le lien dans 'insérer une image" (j'explique trop mal sorry XD)

Par contre au risque de paraitre relou, si tu aimes le style de Tintin, alors ça va, mais tu peux trouver des tatoueurs moins chers, meilleurs et qui ont moins la grosse tête (par contre je sais pas ce que valent les autres tatoueurs de son shop !) (oui j'aime pas Tintin :cretin:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Personne pouvait me prévenir que l'attente du dessin est genre INSOUTENABLE ? haha

Tain je trépigne depuis hier quoi ... J'en reviens, ça va arriver vite, j'ai tellement hâte, je pense absolument pas du tout à la douleur, je m'en fous en fait !
(d'autant plus que mon (futur) tatoueur m'a dit que si en gros j'avais pas morflé pour les poignets, bah l'épaule et le bras ce serait easy quoi haha !).

On est complètement sur la même longueur d'onde concernant le style, il a deviné le bras que j'voulais tatouer tout de suite, il a l'air adorable, vraiment, j'suis RA-VIE !

13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
gniiiii je comptais repasser sous l'aiguille en septembre, mais j'ai été prise dans mon école donc je pars dès fin août... :sad: contente d'être prise mais du coup je sais pas quand je pourrais le faire :cry:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes