Et le tien tu l'as posté? ^^Essence-fugace;2271893 a dit :Oh la la j'ai hâte de voir ça !!
Black Mamba;2271784 a dit :Rendez-vous pris le 25 juin!!
Je suis donc allée à "Dragon Tattoo" sous les conseils d'une super Mad.
La fille a été vraiment cool, elle n'a d?ailleurs pas compris pourquoi les autres tatoueurs voulaient changer mon idée initiale, qui elle la trouvait très bien. Donc elle m'a bien rassurée.
Par contre, c'est carrément plus cher chez eux: 260 ?, et j'ai déjà payé un acompte de 60?. Donc en gros je vais bientôt être pauvre.
Mais je m'en fous, ce sera ma récompense pour mon diplôme de Bac +4.
Maintenant je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte!
Black Mamba;2271784 a dit :Rendez-vous pris le 25 juin!!
Je suis donc allée à "Dragon Tattoo" sous les conseils d'une super Mad.
La fille a été vraiment cool, elle n'a d?ailleurs pas compris pourquoi les autres tatoueurs voulaient changer mon idée initiale, qui elle la trouvait très bien. Donc elle m'a bien rassurée.
Par contre, c'est carrément plus cher chez eux: 260 ?, et j'ai déjà payé un acompte de 60?. Donc en gros je vais bientôt être pauvre.
Mais je m'en fous, ce sera ma récompense pour mon diplôme de Bac +4.
Maintenant je n'en peux plus d'attendre, j'ai trop hâte!
Greenfairy2a;2272455 a dit :hahaha, j'adore "pour... discuter"
ouais ouais on y croit ^^
M'en parle pas ... Mon mec et des potes étaient au shop cet aprem et ont vu le dessin en vrai et ils ont dit que c'était énorme quoi. Je suis vraiment vraiment hyper heureuse du fait qu'il ai vraiment capté le truc c'est trop cool !Essence-fugace;2271893 a dit :Oh la la j'ai hâte de voir ça !!
Queen Bitch;2272502 a dit :Bien, 5 polices totalement différentes me font de l'oeil.
Si ça intéresse quelqu'un, même pour un avis, les voici.
La plus logique ce serait la troisième vu que c'est la police du RHPS...
GrandeMarine;2272335 a dit :Waaa c'est vrai que c'est assez chère mais ton écriture fais qu'elle taille exactement? ue tu te fasse pas arnaquer non plus!!!