Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
salut les filles , bon je n'ai pas encore l'argent pour faire le tatouage mais si tout va bien normalement je pourrais peut-être l'avoir vers la rentrée , et j'aurais voulu savoir si il y a des madzs qui se sont fait tatouer à bordeaux ou alentours , pour savoir quel tatoueur est bien ou pas et tout quoi , bref je veux bien des avis et des critiques
v.gif

Z

Zaïre

Guest
J'avais envie de vous montrer ce que donnait ma chouette effraie après deux mois de cicatrisation <3 (histoire de me faire patienter jusqu'au 8 juillet, date des prochains)
Ma mère l'a adoré, elle m'a même dit "oh, mais elle a pas grosse en fait !" hihi

photodu64168083061749.jpg

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Azaëlle;2282277 a dit :
tumblr_lkbiqlgsDw1qzzxj7

J'adore tous les tatouages de la demoiselle.
Mais décidément, j'adore toujours autant ce genre de gros carrés. :o

Ralala Apnea, c'est un peu mon amour depuis ... Pfiou, depuis un moment, a l'époque elle n'avait que ses trois rectangles sur le bras (que j'adore ! je suis vraiment fan des gros applats de noir !).
Mon préféré, c'est son chest :
l.jpg

20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Dolly Wood;2282481 a dit :
Ralala Apnea, c'est un peu mon amour depuis ... Pfiou, depuis un moment, a l'époque elle n'avait que ses trois rectangles sur le bras (que j'adore ! je suis vraiment fan des gros applats de noir !).
l.jpg

Waouh c'est magnifique ... Les rectangles noirs ont une signification particulière ou c'est juste esthétique ?

Sinon bah ... DEMAIN JE PRENDS RENDEZ VOUUUUUUUUUUUUUS! :d

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Ruby;2282593 a dit :
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai envoyé un mail à Morgane. Maintenant, j'actualise ma boîte mail toutes les 5 minutes, comme une adolescente, haha.

haha tu verra, elle est super cool, je l'avais déjà contactée (et aussi pour lui raconter que j'avais rêvée qu'elle me tatouait, genre pour de vrai, et qu'elle était hyper cool et ça l'avait fait marrer !).
Tu m'dira du coup si t'arrive à te faire piquer bientôt, mais jpense que quoiqu'il arrive je la contacterais pour Nantes !

26 Novembre 2007
341
57
2 274
la francheville
Pour ma part je rêve d'un "Carpe Diem" dans la nuque, mais j'ai un peut peur de me lancer. Mais je pense aller voir chez le tatoueur au mois de septembre pour ça :) ...

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Pavlova;2282073 a dit :
J'ai l'impression d'embêter avec mes questions.
Personne ? :erf:

Abraxas St honoré, petit salon, plus intimiste que le beaubourg, Julien super tatoueur gentil, à l'écoute et tout ça MAIS il y'a un mais, quand je suis revenue pour faire mon tatouage il ne se rappelais plus de ce que je lui ai demandé, et ma fais la phrase direct devant moi, c'est un petit détail mais j'aurais bien voulue qu'il se rappelle un peu de moi et de mon projet même si il étais petit!!!

Sinon j'ai de très bon avis sur Tribal Act (surement où je ferais le prochain!)

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
l.jpg

Le chest d'Apnea c'est genre mon fantasme absolu...

Du coup demain je vais aller voir ma tatoueuse pour améliorer mon tatouage sur les côtes (l'agrandir et creer un fond).

Mais pour ma grosse pièce inspirée des Chroniques des Vampires, j'irais bien voir chez Tribal Act plutôt... Mais du coup j'arrive pas bien à voir qui pourrez s'en occuper, vous pensez que si j'y vais avec mes trucs on va me trouver un tatoueur adapté ? :/

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
l.jpg
C'est ce tatouage qui m'a donné envie de me faire tatouer, je me ferais le même motif mais plis petit et dans le haut du dos (même si cette endroit est bien aussi).

16 Juin 2008
3 622
17 181
5 954
Le Mans
Van Damsel;2283315 a dit :
Les 2 meilleurs tatoueurs de Bordeaux sont Michel Tattoo et Feeling Tattoo. J'ai plusieurs amies qui se sont fait tatouer chez l'un comme chez l'autre et le résultat est vraiment beau.
Feeling Tattoo est peut-être un peu plus cher que Michel (mais après, tout dépend de chaque salon en fait) le studio est vraiment clinique (genre tout blanc, on se croirait dans un hôpital) alors que le studio de Michel Tattoo est un peu plus rock'n'roll, tu peux vite te sentir mal à l'aise. En plus, si tu vas chez Michel Tattoo, t'auras sûrement l'honneur de te faire piquer par le fiston qui est on-ne-peut-plus charmant. :winky:

merci enormement miss , je vais suivre tes conseils qui sont trés riches , j'irai dans les deux et je verrai ensuite
merci encor beaucoup
fleurs.gif

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Essence-fugace;2283475 a dit :
Mini-dispute avec le chéri au sujet du troisième tatouage. Il m'a dit : "arrête avec tes conneries !", ça m'a blessée. Il ne se rend pas compte que c'est important pour moi, que c'est pas juste une lubie, que j'AIME ça, que lorsqu'un tatouage est sur moi, je l'aime tout de suite de façon inconditionnelle, je ne me vois plus sans, je me demande même comment j'ai fait pour vivre sans tant de temps, que ça a une réelle symbolique/signification pour moi...
Je me ferai quand même le troisième et advienne que pourra. Mais je suis déçue qu'il ne me soutienne pas sous prétexte que pour lui, les gens qui se tatouent, ce sont des gens qui se cherchent et ne se sont pas encore trouvés... C'est tellement petit et simpliste comme façon de penser, tellement faux aussi, que ça me déçoit que ce soit la sienne...

Désolée les filles, j'avais besoin de l'écrire quelque part...

Jcomprends que ça puisse te blesser... C'est normal!
J'avoue que je sais pas comment je réagirais si mon mec me disait la même chose, après évidemment je ne me tatouerai pas en fonction de ses gouts mais le fait qu'il aime le dessin, qu'il me dise ce qu'il en pense et qu'il me dise "ça va être super beau!" compte quand même.

Dans la mesure ou ces tatouages semblent très importants et symboliques pour toi, tu lui as expliqué la signification et l'importance de chacun?
Mais après comme on peut le voir a travers les commentaires ici, il y a encore beaucoup de gens qui ont une "mauvaise" image du tatouage et c'est très dur de les convaincre de l'inverse. Si tu reste poser quand a tes choix, convaincue et sereine, je pense que ça le "rassurera" bien plus que n'importe quel discours!

5 Septembre 2010
456
98
0
montbazont
coucou a toutes les mad
Je cherche un nouveau tatouage pour septembre.
Mais je ne sais pas le quel faire celui ci et pas mal.
j'aime bien <3:bave:peut être pas a l'endroit ou il et fait mais sur l'épaule il et sympa

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes