Mar-yOn;2294562 a dit :Huhu je sais pas si j'oseVous allez trouver ca nul !
Mais non, n'importe quoi! On est sur un topic spé, on ne peut juste PAS trouver un tatouage nul!

Mar-yOn;2294562 a dit :Huhu je sais pas si j'oseVous allez trouver ca nul !
Black Mamba;2296690 a dit :Ce week-end j'ai dis à mes parents que j'allais me faire tatouer, et ils trouvent ça "débile".
Je le savais qu'ils étaient contre les tatouages mais j'aurai aimé qu'ils soient moins borné et qu'ils s'intéressent à ce que j'allais faire..
Sinon, plus ça approche plus je me remet en question en me disant "Es-tu entièrement sûr de toi?", "Cette phrase te parle t-elle vraiment?", "L'emplacement est-il bien le bon?", "Ne vas-tu pas t'en lasser avec le temps?"
Pourtant je le sais que je le veux ce tatouage, mais je ne peux m'empêcher de m'infliger ces doutes à 10 jours du jour J.![]()
Molly Jones;2297331 a dit :Mes parents ont dit la même chose quand je leur ai parlé de tatouage, c'est pour ça que je ne leur ai pas dit, je leur dirai soit en juillet si j'ai mon concours, soit en novembre, soit un an après l'avoir fait pour leur prouver que c'est discret.
Tu le fais où exactement ton tatouage?
Kelowna;2297392 a dit :Hum, bah tu sais, je savais ma mère contre, par principe (mais elle ne me l'aurait jamais dit aussi ouvertement) mais une fois qu'elle a vu mon premier j'ai eu l'impression que ça l'a rassurée... Comme si elle s'était dit "ah bon ce n'est que ça". Alors j'espère que tes parents changeront d'avis en voyant le tien, qui sera canon j'en suis sûre (Dragon oblige quoi).
Si c'est pas trop indiscret, c'est quoi la phrase que tu as choisie ?
J'étais passée un peu par des phases de doute, une fois que le rdv était pris... Je me disais "attends, je vais vraiment avoir ça toute la vie ?!" Et j'ai pas beaucoup dormi la veille
Puis une fois fait... Ahhh !!!
Je l'aime tellement mon tatouage ^^
Scarlet Rope;2297403 a dit :Ah ça m'intéresse, parce que mon arbre, je voudrais exactement cet effet, je me demandais si c'était possible, apparemment ça l'est!
Grindelwald;2300625 a dit :Je commence à appeler mon tatouage "mon précieux".
Ca veut dire que je vais me changer en gnomette poilue mangeuse de poisson cru ?![]()