Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
j'adore, je trouve ça trop beau, en plus c'est ma fleur préférée le coquelicot... mais décidément les grosses pièces comme ça, c'est pas pour moi, je visualise pas mon corps ainsi...même si je trouve ça magnifique sur toi... (enfin pour l'instant, misère...)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Greenfairy2a;2319611 a dit :
j'adore, je trouve ça trop beau, en plus c'est ma fleur préférée le coquelicot... mais décidément les grosses pièces comme ça, c'est pas pour moi, je visualise pas mon corps ainsi...même si je trouve ça magnifique sur toi... (enfin pour l'instant, misère...)

Merci :red:.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
PtiteJu pour répondre a ta question sur le regard des autres sur le tatouage...
Jpense que jpeux pas encore donner un avis intéressant, ceux que *j'ai ne suscite aucunes réactions, je l'explique volontier car c'est assez simple mais au final personne ne demande rien.
Après, au travail ils sont invisibles ou presque et le reste du temps, la plupart de mes amis sont tatoués donc j'évolue pas au milieu de gens que ça interpelle pas.
Mais pour le prochain, jpense que ça soulèvera plus de questionnements, auxquels je répondrais si j'ai envie ou pas. Jpense que ça dépend de qui demande, de la façon dont c'est fait, de la signification..
Y a des gens a qui on a envie d'expliquer d'autres non, y a des tatouages qu'on veut expliquer d'autres pas jpense aussi!

SourCherry tes coquelicots sont effectivement très beaux, très fins, j'aime beaucoup, c'est élégant! J'adore les tattoos floraux quand ils sont bien réalisés, ce qui semble être le cas!

(bon sinon J-5 hahaaaaaaa!!!!)

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Golden Slumbers;2319054 a dit :
Nous sommes donc toutes en quête du tatouage parfait sur les côtes!

J'ai envie d'une pieuvre sur un de mes côtés!
Avec les tentacules qui seraient plus ou moins enroulées sur eux-même, et d'autres qui s'étaleraient sous un de mes seins, un autre vers l'aine, un autre un peu plus dans le dos... Je sais pas trop encore.
Comment ce serait trop la classe de le porter tous les jours! J'en serai super fière! :jv:

Je vais essayer d'en dessiner un, en essayant d'y intégrer des couleurs assez vives... Je m'y colle cet aprèm, et je vous poste ça ce soir ou demain. ;)

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
Desdemone;2320216 a dit :
Ah oui, et pas qu'un peu !!
Superbe !
Et tu m'as l'air d'etre une bombe aussi ! :rockon:

Héhé merci :red:. Je sais plus trop où me mettre avec tous ces compliments :d. En tout je regrette pas une seule seconde. Que ce soit la taille du tattoo, l'endroit, et le shop où j'ai été :d

Dolly Wood;2320302 a dit :
SourCherry tes coquelicots sont effectivement très beaux, très fins, j'aime beaucoup, c'est élégant! J'adore les tattoos floraux quand ils sont bien réalisés, ce qui semble être le cas!

(bon sinon J-5 hahaaaaaaa!!!!)

Merci beaucoup :) ça vaut largement le coup de rester immobile pendant -quasi- 2h :cretin:
Tu vas faire quoi toi ?

ptiteJu;2320550 a dit :
Ton tatouage est très beau SourCherry ! L'endroit, la taille, le dessin... c'est vrai qu'on voit pas trop la couleur mais félicitations !

Merci merci ! :fleur:

4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Hééééééééééééééééééééé, demaiiiiiiiiiiiiiiin.
De 10h à 13h c'est studio. J'ai tellement hâte, je posterai la photo dès que je pourrai !

15 Janvier 2006
66
7
4 689
Paris
ptiteJu> Moi j'en ai un petit, un lettrage, mais qui est plus marron que sépia.
J'avais failli le faire en sépia, et finalement non, parce que vu que c'est un lettrage, ça risquait d'être quand même un peu trop clair.
De ce que je sais, le sépia est plus souvent utilisé pour faire des ombrages, ou des dégradés dans les couleurs... ensuite je suis loin d'être experte en la matière :)

Une photo du mien si tu veux déjà te donner une idée d'un lettrage marron :

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Je sors de mon sommeil pour vous dire que j'ai rdv mardi à 12h. J'ai toujours pensé que je flipperais ma mère le jour où je me ferais tatouer mais les récents évènements font que j'y vais sereine, surtout quand je sais ce qu'il représente et la date est très représentative aussi.
Le courant est ultra bien passé avec le tatoueur, et en plus il fait partie du SNAT, ça me rassure un peu.
Ce sera sur le flanc, un lettrage en "miroir" (en gros il n'y a qu'en me voyant dans un miroir qu'on sera ce qu'il est écrit)

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
SourCherry.;2318689 a dit :
Et voilà mes coquelicots :red:

EDIT : on voit mieux au niveau des couleurs sur la 2ème :happy:

Wahouuuuuu <3

Je suis vraiment trop amoureuse laaaaaaaa <3

Si par hasard tu vas à la plage et tu croises une fille qui te fixe les yeux émerveillés devant ton tatouage ce sera peut être moi ! Ahah :jv:

30 Novembre 2007
565
94
2 304
Le Chatelet en Brie
Combustion_interne;2321902 a dit :
Je sors de mon sommeil pour vous dire que j'ai rdv mardi à 12h. J'ai toujours pensé que je flipperais ma mère le jour où je me ferais tatouer mais les récents évènements font que j'y vais sereine, surtout quand je sais ce qu'il représente et la date est très représentative aussi.
Le courant est ultra bien passé avec le tatoueur, et en plus il fait partie du SNAT, ça me rassure un peu.
Ce sera sur le flanc, un lettrage en "miroir" (en gros il n'y a qu'en me voyant dans un miroir qu'on sera ce qu'il est écrit)

Désolé pour le double post mais je sais pas comment on rassemble plusieurs citations :facepalm:.

J'adore l'idée du miroir ! Tu vas écrire quoiii ??? (Si ce n'est pas trop indiscret hein :) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes