Bleue van Meer;2319271 a dit :SourCherry > Je meurs de jalousie ! Moi aussi, je suis branchée coquelicots mais plutôt dans le dos. Enfin, je trouve ça super canon sur les côtes mais ça ne serait pas aussi joli sur moi.
Merci

Bleue van Meer;2319271 a dit :SourCherry > Je meurs de jalousie ! Moi aussi, je suis branchée coquelicots mais plutôt dans le dos. Enfin, je trouve ça super canon sur les côtes mais ça ne serait pas aussi joli sur moi.
Greenfairy2a;2319611 a dit :j'adore, je trouve ça trop beau, en plus c'est ma fleur préférée le coquelicot... mais décidément les grosses pièces comme ça, c'est pas pour moi, je visualise pas mon corps ainsi...même si je trouve ça magnifique sur toi... (enfin pour l'instant, misère...)
SourCherry.;2318689 a dit :Et voilà mes coquelicots
EDIT : on voit mieux au niveau des couleurs sur la 2ème![]()
Golden Slumbers;2319054 a dit :Nous sommes donc toutes en quête du tatouage parfait sur les côtes!
Desdemone;2320216 a dit :Ah oui, et pas qu'un peu !!
Superbe !
Et tu m'as l'air d'etre une bombe aussi !![]()
Dolly Wood;2320302 a dit :SourCherry tes coquelicots sont effectivement très beaux, très fins, j'aime beaucoup, c'est élégant! J'adore les tattoos floraux quand ils sont bien réalisés, ce qui semble être le cas!
(bon sinon J-5 hahaaaaaaa!!!!)
ptiteJu;2320550 a dit :Ton tatouage est très beau SourCherry ! L'endroit, la taille, le dessin... c'est vrai qu'on voit pas trop la couleur mais félicitations !
SourCherry.;2318689 a dit :Et voilà mes coquelicots
EDIT : on voit mieux au niveau des couleurs sur la 2ème![]()
Combustion_interne;2321902 a dit :Je sors de mon sommeil pour vous dire que j'ai rdv mardi à 12h. J'ai toujours pensé que je flipperais ma mère le jour où je me ferais tatouer mais les récents évènements font que j'y vais sereine, surtout quand je sais ce qu'il représente et la date est très représentative aussi.
Le courant est ultra bien passé avec le tatoueur, et en plus il fait partie du SNAT, ça me rassure un peu.
Ce sera sur le flanc, un lettrage en "miroir" (en gros il n'y a qu'en me voyant dans un miroir qu'on sera ce qu'il est écrit)