Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
j'ai rêver que je me faisait tatouer mon futur tatouage prévu fin aout, aucune douleur ( j'apréhende le tattoo sur la cheville ), très rapide et trop beauuuuu ! si ca peu donner le même genre que dans mon rêve je serais la plus heureuse ^^ j'ai confiance en mon tatoueur donc no soucai !

J'ai trop hate de voir ma ptite hirondelle sur mon ptit pieds !!
et j'ai déja une idée de futur tatouage :) même plusieurs mais bon on va attendre que mon deuxieme soit réalisé pour pensé aux suivants.

Et Question: 180eu environ pour une hirondelle, couleur, dizaine de cm (en hauteur) à la cheville, c'est abusé ?

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Vous me donnez vraiment envie d'en faire un, et c'est vrai que j'y pense quand même beaucoup car je trouve ca joli. Reste plus qu'à trouver l'endroit et le motif et je pense que d'ici 1 an, je sauterais le pas :d

18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
pau';2355633 a dit :
Et Question: 180eu environ pour une hirondelle, couleur, dizaine de cm (en hauteur) à la cheville, c'est abusé ?

Non moi je ne trouve pas. Chaque tatoueur a ses tarifs, c'est assez variable. Et il faut penser qu'il y a de la couleur. Je pense que le mien aurait pris environ 160?, donc 180?, je ne trouve pas ça excessif.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
La gamine à mon taffe est revenue à la charge tout à l'heure ahah "j'ai vu une émission hier sur le tatouage, si tu l'aurais vu t'aurais su ce que c'était vraiment le tatouage, et t'en aurais jamais fait ! Parce que je suis sûre que tu savais pas que c'est super cancérigène !' et un peu plus tard on ralait parce qu'on aurait pas de primes ce mois-ci, et elle me sort "de toute façon toi tu taffes que pour payer tes tatouages j'suis sûre tu connais pas la galère !". Que quelqu'un me retienne :bomb:

A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu le signe du destin quoi ...

Dans la rue ou se trouve peut être mon futur appart , il y a deux tatoueurs et j'avais déjà repéré l'un d'eux que j'avais déjà repéré s'appelle BlackOwl et le motif que je veux me tatouer est ... une chouette.
Coïncidence ? Je ne pense pas ...
Cette petite anecdote me conforte dans l'idée que je serai tatouée l'année prochaine. Appart dans cette rue , ce tatoueur là ou pas.

(ce post est un peu ridicule :shifty:)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Scarlett-H;2360221 a dit :
Tu le fait à Nantes tn tatouage? Ou ca, si c'est pas indiscret?

Chez Turbozéro, par Rocky Zéro, c'est au-dessus de rockagogo, rue paré, tu vois?
Et jte le conseille plus que vivement, c'est trop bien!
(accessoirement c'est une pote qui a ouvert ça en duo avec Rocky, donc c'est vraiment bon esprit!).
Et c'est beau, propre, on s'y sent bien quoi!

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Van Damsel;2360337 a dit :
En tout cas, elle aurait dû relire ses cours de français au lieu de regarder cette émission (cf la phrase en gras)

C'est pas la même meuf dont tu parlais dans un précédent post ?

Ahah ouais ça m'a fait tellement rire que j'ai restituer sa phrase mot pour mot. Surtout qu'elle attend ses résultats du bac de français quoi.

Et si c'est elle. J'comprend pas pourquoi elle s'acharne, c'pas comme si j'allais l'écouter en plus. Elle me fait la morale, pensant qu'elle vaut mieux que moi et qu'elle sait plus de choses que moi sur les tatouages, et ça me gonfle. Si à 18 ans elle est comme ça, la pauvre hein.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Sydney.;2360937 a dit :
Quand j'aurai vaincu ma peur de l'aiguille (ça parait tellement con...), je me déciderai à aller prendre rdv chez un tatoueur... J'ai tellement de projets en tête que j'aimerai voir se concrétiser :erf:[/FONT]

Personellement j'ai une phobie des aiguilles, prises de sang, piqres.... mais le tatouages, c'est pas du tout le meme genre d'aiguille, dc je vois pas ça du tout pareil... et tant mieux si j'ose dire ! :-P

Une autre photo de mon tattoo, bras en position "normale" ;-)

attachment.php

Z

Zaïre

Guest
Mon rendez-vous d'hier (oui oui, je devais me (re)faire tatouer hier après midi) a été annulé. Il a explosé son timing sur la pièce avant moi (apparemment il tatoue une Suicide Girl), et comme j'étais calée entre deux rendez vous, il a fait sauter mon rendez-vous... pour le reporter à vendredi prochain, 14h.

Et Vendredi prochain, c'est le 15. Et le 15, c'est mon anniversaire. C'était pas du tout prévu comme ça, mais... un cadeau de moi à moi... Comment me remercier ? :lol:

tumblr_lnfhzner191qibwioo1_500.gif

EDIT : HAN ! <3 du dotwork ! :cupidon:

5440190508_1cd3264946.jpg

5439531089_62dee851df.jpg

5440173366_87fedbf578.jpg

5605392409_cbf419c453.jpg

http://www.lartdupoint.com/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes