je viens d'apprendre qu'une convention aura lieu l'année prochaine dans ma vile !!!!! je suis toute fifou 
https://www.facebook.com/tdayconvention

Dorian Gray;3070837 a dit :Pour ton tattoo ? Moi j'avais cycatril, ça marchait bien aussi (mais vu que tu as une grosse pièce là, le paquet suffira pas je pense)
ohrore;3070781 a dit :je viens d'apprendre qu'une convention aura lieu l'année prochaine dans ma vile !!!!! je suis toute fifou
(on aura pas à se bouger jusqu'à Nantes ou Paris pour une fois ^^)
)
elle sait pas trop quoi mais ça lui dirait bien (ma s?ur va en avoir un pour ses 17 ans) j'aime ma famille ^^Aenima;3070581 a dit :ohrore : Tu peux utiliser le Dermablend de Vichy, c'est celui-là qui est utilisé pour cacher les (magnifiques) tattoos de Rick Genest. Par contre c'est des produits d'une gamme professionnelle, uniquement disponible sur internet (il me semble, à vérifier !).
Sinon, je pense que le Full Cover de Make Up Forever doit bien faire son job !

MerciCallie.;3071482 a dit :Nop le Dermablend se trouve partout en parapharmacie![]()

Ninis Kapoué;3071221 a dit :j'allais vous prévenir vendredi mais la procrastination c'est le mal... au moins c'est fait maintenant !
Caen est la capitale du tatouage l'année prochaine c'est pour ça(on aura pas à se bouger jusqu'à Nantes ou Paris pour une fois ^^)
ya intérêt que j'ai mon tattoo d'amour d'ici là (4 ans que j'attends 4 ans !! vivement les sous)
D'ailleurs, par rapport aux parents, quand j'ai dis à mon père pour la convention il était aussi content que moi !
Il disait à ma mère qu'elle sera la seule non-tatouée si ça continueelle sait pas trop quoi mais ça lui dirait bien (ma s?ur va en avoir un pour ses 17 ans) j'aime ma famille ^^
autrement, les Basses-Normandes, vous auriez du monde à me recommander ?
j'aime bien Fat Caps (super sympa et le fait qu'il graffe/peigne amène un coté artistique qui m'intéresse bien ) mais ça serait pour savoir un peu plus ... =)
beaucoup de mes ami(e)s se sont fait tattoué(e)s chez fatcaps et ils font du bon boulout. Personellemet je me suis faite tatouée par JP chez lafayette tattoo, il est tres bien aussi et a beaucouo de talent.MrsPopsicle;3071517 a dit :@Callie. , ça dépend. Si on parle du fdt dermablend de Vichy, oui, il se trouve en parapharmacie, mais je sais pas si ce serait assez couvrant pour un tatouage, même s'il a une texture plutôt épaisse. Je pense que @Aenima voulait parler des produits Dermablend professional (qui n'ont rien à voir avec Vichy) qui ont servi pour la "pub" avec Zombie Boy et ne sont dispo que sur le net. Il y a un gros quiproquo entre la marque Dermablend qui est américaine et "le" dermablend de Vichy en fait ^^
je savais pas qu'il existait une gramme pro 
Callie.;3071482 a dit :Nop le Dermablend se trouve partout en parapharmacie![]()

Hello Brooklyn;3071565 a dit :A tout hasard vous connaissez le prix approximatif ? J'en cherche un parce qu'il va falloir que je camoufle mes tatouages aussi![]()
ohrore;3071590 a dit :Je viens de vir sur le site, il coute 27$

Hello Brooklyn;3071565 a dit :A tout hasard vous connaissez le prix approximatif ? J'en cherche un parce qu'il va falloir que je camoufle mes tatouages aussi![]()
(mais bon ma pharmacie est pas très chère, il doit être en général entre 8 et 12 ?
)