Avez-vous des tatouages?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dorian Gray;3068574 a dit :
Bon, @faith m'a convaincu, quand je serais riche, je passe sous les aiguilles d'Alix ! Elle a une médusa et une statue qui m'ont tapé dans l'oeil ! (y a un côté "statues antique" à certaines de ses ?uvres !).

img-thing

Alix c'est le bien !

Sinon, vu que mes tatouages sont finis, je l'ai dis à ma mère. Elle m'a dit que c'était immonde et que j'allais les regretter :Pff:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Dorian Gray;3068740 a dit :
Mais c'est dégueulasses c'que tu dis !

pardon

Ahahahahahahah j'ai trop ri :d

Ouais je m'en fiche ça me fait plutôt rire de la voir dans tout ses états pour si peu :d Y'a quelques temps je l'aurais pris très mal mais bon j'ai fini par comprendre qu'entre ma mère et moi... y'aura jamais de complicité ou de discussion ou quoi, donc bon :domokun:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'en avais déjà parlé ici je crois, mon frère a prévu de se lancer dans le tatouage d'ici quelques mois, quand il se sentira à l'aise et prêt. Du coup aujourd'hui, on parlait de ça avec ma grand-mère, et :

Moi : Mamy, Guillaume va pouvoir te tatouer !
Mamy (83 ans) : Oh ! *réflexion* Enfin, bon, maintenant j'ai plus rien à perdre, il pourrait. *montrant le bas de son dos* Une rose, là. Ca ferait mal ?
Mon père : :facepalm:

Mamy, je t'aime.

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Ouais, les parents.. c'est difficile quand même. Les miens ont eu une super réaction, j'avais très peur de celle de mon père, parce que " les tatoués, c'est des gens pas fixés dans leur vie, ou des drogués, ou des putes ". Il me dit rien, mais je vois à sa façon de les regarder qu'il aime. ( mais les autres, c'est quand même des drogués et des putes, hein ).
Ma mère, elle, est totalement in love, elle me trouve " bonne ", ahah.

Y'a quelqu'un qui a demandé un truc au sujet de la respiration pour les côtes : alors, je pense avoir tout testé. Expirer quand il piquait, pas respirer ( gnié ), et puis bon, respirer normalement, c'est bien, ça te permets aussi de te concentrer sur autre chose et le tatoueur en chie moins.

A

AnonymousUser

Guest
Rubbe;3069022 a dit :
Ma mère, elle, est totalement in love, elle me trouve " bonne ", ahah.

J'aimerai que ma mère réagisse comme ça !
mais déjà qu'elle est souvent en train de me dire de perdre du poids alors lui montrer mon ventre pour arriver aux cotes et donc au tatouage, sachant que c'est pas son truc ça s'annonce épique.
4 mois que je cherche comment lui dire !
Va falloir le faire avant l'été. Et puis surtout que j'en veux un plus grand jusqu'a l?épaule et là ça sera pas cachable. ^^

Je me souviens pour faire mon piercing au nez ça avait été complexe pour qu'elle accepte, j'avais 15ans. Mais comme je mets des piercings discrets, tout petit, elle aime. Et ma grande cousine de 16ans mon ainée que ma mère considère presque comme sa fille, mais en même temps comme une amie très proche avait aidé à la négociation.
Ya quelques semaines j'ai fait le tragus, je lui avait dit avant elle avait dis "pfff c'est ton corps après tout..." j'aurai du enregistrer la phrase ! ^^

fin mai au plus tard elle le saura !

24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
Exactement, on fait ce qu'on veut. A moins d'avoir les parents parfaits, mais ça n'existe pas, y'aura toujours un moment ( des moments ) où on les "decevra ". Pour ma part, c'est souvent, ahah ! Donc bon.. ce qu'ils pensent n'est pas si important, on fait nos choix, on les assume, et on se fait plaisir !

Sinon, deux photos trouvées sur Tumblr, parce que je bave littéralement.

tumblr_lzuw8jv5MC1qigj88o1_500.jpg

tumblr_m1x147cMfY1qbns65o1_500.jpg

HIBOUX !!!!!!!!

3 Avril 2012
182
247
754
45
Paris
Dorian Gray;3069084 a dit :
Ben, c'est pas très grave de ne pas être fixé que fixé sur un mauvais choix de vie, ni d'être une pute vu qu'il n'y a pas de sot métier :cretin:

Ca crève quand même le coeur vos parents qui disent ce genre de choses (mutilation, hépatite, c'est moche etc).
Je ne m'entends pas avec eux donc je ne les vois plus depuis trois ans et n'attends pas leur approbation pour quoi que ça soit : une fille queer, féminisme, très à gauche, suicide girls, qui pose nue, aux m?urs débridées, tatouée, percée punk / goth / rock'n roll, c'est trop pour eux (mais tout aurait été trop, de toutes manières...). De toutes manières, je ne serais jamais comme eux, je serais laxiste au possible et boufferais le premier qui emmerderais mes gosses parce que je les éduque de manière hippie et cool et parce qu'ils feront ce qu'ils veulent (de toutes manières même si je ne veux pas qu'ils le fassent ils le feront)
Mais quand même, ça me crève le c?ur quand des gens que j'aime (ma famille de coeur en quelque sorte) me dis des merdes sur les gens tatouées.
Des amis-es à moi me disent régulièrement que leurs parents pèteraient un plomb s'ils se tatouent ceci cela. Quand on est majeur et vacciné-e, on fais bien ce qu'on veux de sa peau, non ?

L'autre jour quelqu'un sur twitter a dit "quitte à finir vieux et frippé, autant le faire avec des bons souvenirs". Je trouve que c'est exactement ça .

Salut, je débarque un peu mais je me retrouve pas mal dans tes propos. Je n'ai plus de relation avec mon père car il n'a pas supporté mon métier (non, je ne suis pas pute, mais à l'entendre c'est pareil). Ma mère fait de son mieux pour supporter sa fille, queer, féministe, avec une maladie de merde qu'elle ne comprend pas. M'enfin bon, le tatouage elle s'y est fait, elle le trouve joli. Elle grince des dents quand je lui dit que c'est pas le dernier. :d

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
C'est vrai que le regard des parents est dur à gérer. Les miens ont les tatouages en horreur, ils ont fini par se faire une """raison""" (notez quand même le nombre de guillemets) avec mon frère qui est piercé et tatoué de partout ; il a été pierceur pendant dix ans, c'était son job, son milieu, c'était comme ça, bref, ils s'y sont """faits""". Sa copine est aussi piercée, scarifiée, tatouée, modifiée.

Du coup j'ai l'impression qu'ils ont reporté tous leurs "espoirs" sur moi. Quand j'ai fait mon premier tatouage il y a six ans, ça a été un tel drame (et pourtant ce n'était rien de fou ou d'extravagant, trois petites étoiles sur l'omoplate, vraiment rien du tout) que ça m'avait vaccinée pendant un moment. C'était vraiment mon principal frein, ce que mes parents allaient dire et penser. Ma mère avait dit que je l'avais trahie, mon père m'avait fait jurer de ne pas recommencer, bonjour le drame familial.

Finalement j'ai à nouveau succombé aux sirènes du dermo en novembre dernier, mais mes parents ne sont toujours pas au courant. C'est une grande pièce, je sais qu'ils apparenteraient cela à de la mutilation, ni plus ni moins et que j'aurais droit à toute la batterie de pourquoi, ton si joli corps, avec ton gentil métier, est-ce que c'est digne d'une institutrice, tu t'enlaidis, tu te détruis.

Dans quinze jours je pars en vacances avec eux, je ne sais pas comment je vais faire si je dois me mettre en maillot de bain, ça me terrifie juste, je songe même à me baigner en t-shirt en prétextant un quelconque problème de peau, c'est dire. :facepalm:
Et en même temps je me trouve con d'avoir aussi peur de ce qu'ils vont dire alors que j'ai 25 ans, que j'ai encore plusieurs projets à démarrer et qu'ils finiront bien par les capter, à moins que je vienne passer les week-ends chez eux vêtue d'une combinaison en néoprène.

A

AnonymousUser

Guest
Breathe.Me : Je m'y connais pas en animaux mais je crois bien que ce sont des bois !
Après quelqu'un les a peut etre déjà publiés !

tumblr_m15f86IK1W1qg8mkho1_1280.png

A

AnonymousUser

Guest
Shield;3069508 a dit :

Hé hé me suis trompée je savais que j'avais lu cerf quelque part que quelqu'un pensait à des bois/cornes, mais je suis pas remonté assez loin, et t'étais la dernière à parler cerf ^^, en fait c'était Breathe.Me qui en voulait. ^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes