Avez vous une fringue ringarde que vous adorez ?

A

AnonymousUser

Guest
y a aussi le vieux bob "pastis 51" jaune fluo que j'utilise dans le jardin quand le soleil est trop agressif. Je vous rassure, je l'ai pas acheté !!:o

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Une chemise de nuit avec des petits chiens (qui ressemblent à des nounours d'ailleurs o_O) et un pyjama-short vert avec des zèbres... j'ai une photo où je dois avoir 10 ans et je l'avais déjà (oui, je prenais des photos en pyjama, c'est la classe).
Un tee-shirt avec un truc genre "auto-moto" que m'avait donné mon père, mais je le garde parce qu'il est noir et bien coupé.
Des chaussettes à doigt rayées roses, mais je les adore ^^.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Ah mais moi toute mon armoire est ringarde alors (ou presque)... :o
Non sérieusement, il y a comme beaucoup d'entre vous les pyjamas à nounours ou les p'tites chemises de nuits à fleurs... Ce qui pose un peu problème pour l'internat lol. ( Mais bon, on a l'habitude maintenant, on a déjà vu tout le monde en pyjama ringard. :d )
Et sinon, j'ai aussi plein de petites robes à fleurs (décidément, moi et les fleurs...), et une paire de collants avec des poissons lol, je l'aime trop celui-là ! :)

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Un vieux pull camionneur blanc cassé, beaucoup trop large (forme rectangle: plus large que haut) avec des trous au bout des manches pour faire passer le pouce.

C'était celui que je volais à ma mère quand j'étais malade, petite, et je l'ai tellement abimé qu'évidemment elle ne le porte plus. Mais je l'aime moi, ce pull, et donc j'le garde (et même que j'ose le porter devant l'Homme, qui lui, soit dit en passant, se ballade parfois en caleçon à trous..)

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
J'ai un pyjama super chaud, donc quand il fait froid je le met, mais top ringard : A motif dalmatien, blanc avec pleins de tâches noirs ! Et attention la faute de goût suprême avec ça je porte mes pantouffles motif zèbres, blanches avec des zèbrures noirs, top la classe lol !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Un pyjama Coup de coeur, que j'adore, je l'ai depuis que j'ai 12 ans je crois, c'est un t-shirt bleu foncé avec un petit caleçon à carreau vert et rouge ^^

A

AnonymousUser

Guest
allez, soyez franches les filles, il n'y a que des pyj ?? rien d'autre ??:P

19 Mai 2006
747
7
4 799
palaiseau
bon allez je me lance:d :
j'ai encore des bottines du style buffalo, les plateformes shoes quoi!! je sais pas pourquoi j'ai du mal à m'en défaire!!
j'ai un ou 2 foulards style "mamy" que j'adore
2 , 3 t-shirts avec logo de boisson alcoolisées
1 vieille doudoune noire

voili voilou;)

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Fanchement, j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas. J'ai gardé trois vêtements de quand j'étais ado, mais ils sont très jolis (c'est bien pour ça que je les ai gardés ! :P) et s'ils étaient à ma taille, je les mettrais encore.
Sinon, tous les trucs ringads genre chaussures compensées ou tee-shirt Leonardo Dicaprio, je n'ia plus rien !

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pas réellement ringard mais je ne peux absolument pas sortir de chez moi avec ça sur le dos... Un pull gris terne, en grosse maille, taille 4, qui doit m'arriver à mi-cuisse et dont les manches sont dix fois trop longues. C'est quand même mon pull fétiche, je le porte dès que je suis malade ou que je déprime ( devant la télé en mangeant du chocolat )
Un pantalon trop large en velours côtelé beige, complètement informe, que je porte avec mon fameux pull gris quand j'ai la crève.
"la tenue de clown" dixit Zomme.
Ah, et l'accessoire indispensable : les chaussettes d'intérieures ( savez, avec les pastilles antidérapantes en dessous ) ornées d'une tête de vache en peluche.
Voilà, là, c'est complet. La classe internationale :cool:

3 Août 2007
1 170
22
3 039
Montpellier
Aha ouais des fringues ringardes j'en ai quelques unes, genre là je porte un gilet qui pourrait être porté par une mamie, mais j'm'en fous, j'aime bien porter des trucs un peu ringos, tant que c'est pas trop ring' ça va, et ça donne une petite touche décalée que j'aime bien ! J'sais pas, des fois j'aime bien être totalement hors-mode :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes