moi aussi je viens aux nouvelles ! 
*les plantes au top :
- la verveine citronelle (qui avait été attaquée par des bêbêtes et elle est repartie
)
- mon seul et unique basilic que j'ai réussi à faire pousser toute seule
(on a une seule branche donc on aura pas beaucoup de basilic mais trop fière car apparemment c'est dur de faire pousser à partir d'une graine)
- notre piment : il est beauuu et des petits piments arrivent
- l'avocat de la coloc
- la ciboule
*les plantes bofs
- la coriandre (elle semble toujours un peu raplalapla) et elle tombe un peu
- La menthe (elle est plus très jolie, mais c'est la 2ème année qu'on là), je me demande si la mettre au soleil c'est vraiment bien !
*Les plantes K.O :
- Le thym citronné.. il a l'air mort de chez mort, il a pas aimé le passage d'un petit pot à un gros pot...
- La lavande, dans le même pot que le thym... pareil, on a eu l'impression qu'elle repartait puis non... je ne sais pas du tout comment occupée, les sites disent tout et son contraire
- le persil : K.O complet j'essaye de faire repousser des semis
- La citronnelle, tuée par le chat et une tempète, elle était si belle, je suis trop deg
Les projets :
- de l'oignon nouveau (de la ciboulette en plus gros quoi..), j'en fais trempé un dans de l'eau là, je pense qu'il faut pas tarder à le planter !
- de l'ail en automne
- d'autres aromatiques en vivace ^^ parce que les plantes annuelles c'est frustrant
*les plantes au top :
- la verveine citronelle (qui avait été attaquée par des bêbêtes et elle est repartie
)- mon seul et unique basilic que j'ai réussi à faire pousser toute seule
(on a une seule branche donc on aura pas beaucoup de basilic mais trop fière car apparemment c'est dur de faire pousser à partir d'une graine) - notre piment : il est beauuu et des petits piments arrivent
- l'avocat de la coloc
- la ciboule
*les plantes bofs
- la coriandre (elle semble toujours un peu raplalapla) et elle tombe un peu
- La menthe (elle est plus très jolie, mais c'est la 2ème année qu'on là), je me demande si la mettre au soleil c'est vraiment bien !
*Les plantes K.O :
- Le thym citronné.. il a l'air mort de chez mort, il a pas aimé le passage d'un petit pot à un gros pot...
- La lavande, dans le même pot que le thym... pareil, on a eu l'impression qu'elle repartait puis non... je ne sais pas du tout comment occupée, les sites disent tout et son contraire
- le persil : K.O complet j'essaye de faire repousser des semis
- La citronnelle, tuée par le chat et une tempète, elle était si belle, je suis trop deg
Les projets :
- de l'oignon nouveau (de la ciboulette en plus gros quoi..), j'en fais trempé un dans de l'eau là, je pense qu'il faut pas tarder à le planter !
- de l'ail en automne
- d'autres aromatiques en vivace ^^ parce que les plantes annuelles c'est frustrant

et je ne l'ai pas acheté. En fait, je l'ai bouturé d'un bouquet de basilic bio qu'on a de l'AMAP et hop en serre. Cela a très bien fonctionné maintenant il est dehors, j'espère juste qu'il ne va pas fleurir et qu'il va me faire plus de feuilles. Sinon je vous rejoins, le basilic est une plante assez fragile, le mieux est d'en avoir des plants qui n'ont pas été forcés avant.
Ma coloc a déjà un avocat alors un ananas pourquoi pas ^^