M
Membre supprimé 192111
Guest
@Dame Verveine mes deux sources principales sont Labonnegraine et la ferme de sainte Marthe (en évitant si j'en vois les variétés F1)
@CutaPica Rien sous les feuilles, je vais checker le pied. J'ai pensé à la bouilli bordelaise, je vais tenter !
@Nourriture Merci ! Voilà deux photos !Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci @NourritureDonc la terre est humide car je l'ai arrosé ce matin, donc vous voyez les petits "traits" beiges ? Ce sont des insectes mais je ne sais pas lesquels.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dites moi si vous avez des idées et des solutions ! Merci![]()

) sauf que même si IKEA est le salut de mon porte monnaie j'ai pas l'impression que ça soit top qualité (mon bambou fait la gueule depuis que je l'ai...)
) suis je condamnée à Baobab ? 
J'ai donc 5 pieds en bonne santé qui font entre 20 et 30 cm, je suis plutôt contente.
Mon ail et ma salade n'ont en revanche pas survécu, mais c'est pas bien grave.
! Malheureusement sur LBC je ne trouve que des plantes d'aquarium, mais je vais essayer de regarder dans les villes alentours un peu plus grandes... L'idée des groupes FB est pas mal, je vais regarder de ce côté la !
) et j'aime pas trop l'idée d'une cueillette sauvage...