Avoir un teint UNI !

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
En fait j'ai un problème très chi*** :

j'ai un peu de duvet au dessus des lèvres et comme je suis brune ba ... sa se voit :confused:
dons résultat , je le fait épilé mais problème :

A cet endroit , ma peau et Plus claire , donc quand j'en ait rien qu'un tout petit peu , tout de suite sa se voit et meme quand j'en ait pas , je fait un peu " bicolore " ( ok j'éxagère :P )

Donc est ce que vous avez des trucs pour que la peau ai une couleur bien uni ...

:o
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, non, ne l'épile pas ; ça va repousser encore plus fourni, tu vas te retrouver avec les moustaches de Dali ... Utilise un truc pour décolorer, à mon avis ça vaut mieux.
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Oui, une creme decolorante, c'est ce que j'utilise perso ^^ (Veet)
Et pis s'epiler à cet endroit là,mon dieu ça doit faire un mal de fou :x
 
A

AnonymousUser

Guest
.: Laurie :. a dit :
Oui, une creme decolorante, c'est ce que j'utilise perso ^^ (Veet)
Et pis s'epiler à cet endroit là,mon dieu ça doit faire un mal de fou :x

Non non, ça fais pas si mal.=)
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Bah justement, si elle a déjà la peau "décolorée" à cet endroit, vaut mieux pas qu'elle utilise une crème décolorante, non ? Enfin, je sais pas, ça n'a jamais marché chez moi, je ne sais pas comment ça marche, mais la crème pourrait peut-être agir aussi sur la peau, sait-on jamais.
J'utilise des bandes de cire Veet pour le visage, le résultat est impeccable, et les poils ne repoussent pas plus foncés ou plus drus. :eek:
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Nephtys, oui oui ce sont des petites bandes de cire froide, spécialement pour le visage (pas kamikaze non plus :P). Le seul inconvénient, c'est qu'ensuite, il reste beaucoup de cire sur la peau, c'est très collant genre papier attrape-mouches, ils fournissent des lingettes aux huiles essentielles pour l'enlever, mais je crois qu'il n'y en a pas assez par rapport au nombre de bandes de cire :confused:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis très brune, également (méditerannéééé powa !:P) et les bandes de cire froide Veet ne fonctionnent pas chez moi.:sad:
J'utilise donc la cire chaude "Orientale" de chez Veet, c'est un gros pot orange et ça ça marche nickel ! ;)
 
19 Octobre 2006
22
1
3 664
Lausanne
Je n'ai pas de problème de ce style.. mais j'ai une cousine qui a le même problème... des poils très très noirs.. Et franchemnt si c'est un duvet même décoloré ça se voit.. donc l'épilation est le meilleur moyen.

Copenhague a dit :
Oh, non, ne l'épile pas ; ça va repousser encore plus fourni, tu vas te retrouver avec les moustaches de Dali ... Utilise un truc pour décolorer, à mon avis ça vaut mieux.

Et tu ne te retrouve pas avec de la moustache (c'est le cas si tu rases). Regardons dans d'autres parties du corps. ça ne repousse pas, au contraire, le poil devient plus clair et on en a moins à force de les arracher. Et.. je me décolore les poils des bras en été et franchement, il me semble que les produits décolorants font pousser les poils :confused:

Néanmoins, si je peux te donner un conseil, coûteux, mais qui en vaut la peine, c'est le laser ou tout autre pratique de ce genre, définitif.

Pour ton teint UNI, à part une crème auto-bronzante je vois pas.. Par contre, pour dépaner, du fond de teint devrait faire l'affaire..
 
A

AnonymousUser

Guest
ma[ska]rade a dit :
C'est pas déconseillé pour le visage? (simple curiosité je n'ai pas ce problème ^^)

Non, elle est faite pour le duvet, les jambes, les aisselles.Par contre, tu me fais douter, je crois que c'est plutôt de la cire tiède.Enfin, je mets le pot dans une gamelle que je remplis d'eau et je fais chauffer au bain marie, voilà :P.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes