Avoir un teint UNI !

9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Je vais chez l'esthetitienne pour le faire :P
mais eu se décollorer les poils des bras sa marche comment ? parce que en genral les trucs qu'il vendent , c'est un petit pot donc si on doit mettre la crèmes sur les bras il doit falloir acheter 15 boites non ? :eek: ( je suis interressé parce que j'ai les bras poilus et sa se voit c'est moche :P


Et au niveau du laser , vous avez + d'info ?

sa ne repousse plus après ? et sa coute environ combien ( juste pour la zone de la moustache )? et c'est douloureux ? ( enfin + douleureux que l'épilation ? )
 
19 Octobre 2006
22
1
3 664
Lausanne
Camilhorse a dit :
Je vais chez l'esthetitienne pour le faire :P
mais eu se décollorer les poils des bras sa marche comment ? parce que en genral les trucs qu'il vendent , c'est un petit pot donc si on doit mettre la crèmes sur les bras il doit falloir acheter 15 boites non ? :eek: ( je suis interressé parce que j'ai les bras poilus et sa se voit c'est moche :P
QUOTE]

Je le fais au bras et j'achète une seule crème :) et il me reste encore du produit... Par contre, ça dure pas longtemps... :confused:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
je suis la reine du poil ! ouh yeah !:P

j'ai tout essayé...
alors, creme décolorante sur le visage, moi ça me fait une marque plus claire (bon, ça part dans la nuit, ou au bout de quelques heures). Et puis, comme je suis très brune aussi, les poils parfois deviennent "verts"... c'est très esthétique ! oui oui !

les bandes spécial visage de veet : j'ai aussi fait une réaction allergique (une horreur, et un foutage de gueule pas possible pendant 3 jours... vive le collège et l'adolescence !), et ça a fait une croute sur tout le dessus de la levre. youpi.

je suis ensuite passée à la cire tiède orientale, dont j'étais satisfaite. rien à redire.

sur les derniers temps, une amie turque m'épilait au fil : une merveille, ça coûte rien et c'est hyper précis.

Et puis maintenant je suis passée le laser. si tu es vraiment TRES brune, avec de bons gros poils (ouh yeah), ça marche très bien. si ce n'est qu'un duvet, ça risque d'être plus délicat.

Pour les bras : avec la crème décolorante, les poils sont tous fins et plus longs... mais c'est pas définitif.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Info sur le laser : ça coûte la peau des fesses ! :d

Ce genre de chose, c'est vraiment l'exemple parfait du petit complexe que toi seule voit (parce qu'on est toujours plus critique envers soi-même, qu'on passe du temps à se regarder, scruter, etc.) et que personne ne remarque ! Demande autour de toi, je suis persuadée que les gens n'auront même pas pensé à le critiquer ou même à le voir avant que tu leur en parles ! ;)
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Lulla.by a dit :
Nephtys, oui oui ce sont des petites bandes de cire froide, spécialement pour le visage (pas kamikaze non plus :P). Le seul inconvénient, c'est qu'ensuite, il reste beaucoup de cire sur la peau, c'est très collant genre papier attrape-mouches, ils fournissent des lingettes aux huiles essentielles pour l'enlever, mais je crois qu'il n'y en a pas assez par rapport au nombre de bandes de cire :confused:.

Si c'est de l'huile d'azulène dont tu parles, tu peux en acheter en petite bouteille, en supermarché, et l'appliquer avec du coton. Tu n'en trouves pas partout, mais la marque corinne de Farme en fait, ça c'est sur:d
 
16 Octobre 2006
219
1
3 679
Chatenay malabry
Il vaut mieux aracher que décolorer, rien que pour l'esthetisme déjà ! Je trouve ça hideux de voir des poils décolorés (ou pas remarque :d) à cet endroit sur une fille !
Sinon pour le problème de teint, à part le fond de teint... (muwaha l'utilité!)
 
A

AnonymousUser

Guest
.: Laurie :. a dit :
J'ai lu que si on s'epilait du duvet, ça se transformait en vrais poils..Vrai ? :confused: Parce que j'aimerais bien m'epiler la moustache mais bon XD

Si tu t'épiles régulièrement et avec le "matériel" adapté y'aura pas de problèmes..J'aurais même tendance à penser que plus on s'épile avec la cire plus les poils repoussent fins..Après c'est ptêt qu'une impression, en tout cas, moi, j'te conseille la Cire Orientale Veet (un pot orange), c'est IMPECCABLE...sauf que moi, j'y arrive pas toute seule, c'est toujours ma maman qui m'le fais.:o
 
9 Octobre 2006
65
0
3 687
paris
Oui je crois que je vais acheter cette cire :)
( parce que l'ethetitienne c'est bien bo mais bon c'est pas donner et pis sans compter le nombre de fois ou la cire n'est pas assez chaude : on enleve , rien ne part et sa empeche pas que sa fasse mal :P )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes