@A Kane C'est peut-être découse, mais c'est tout à fait compréhensible.
Pour les émotions, je crois que tout le monde est passé par là, ce n'est pas un livre qui laisse indifférent-e.
J'aime bien avoir les impressions à chaud ! Et à froid aussi. C'est super intéressant, surtout quand les gens ne se focalisent pas sur les mêmes choses que moi.
Pour les émotions, je crois que tout le monde est passé par là, ce n'est pas un livre qui laisse indifférent-e.
J'aime bien avoir les impressions à chaud ! Et à froid aussi. C'est super intéressant, surtout quand les gens ne se focalisent pas sur les mêmes choses que moi.

. Comme beaucoup d'entre vous, ce livre m'a beaucoup marquée! C'était comme vous l'avez dit une épreuve parfois, mais tellement bien! C'est vrai on en re-sort fatiguée, changée.. Merci de m'avoir donnée l'occasion de le lire!
! 

J'aimerais tellement les voir défoncer tout le monde en deux temps trois mouvement, surmonter tout les doits dans le nez ! Mais ça ferais une horde de Mary Sue haha ! J'aime finalement beaucoup que l'auteur les ais bourré de doutes et de faiblesses.
).