« Baby Scumbag », 13 ans et déjà très agaçant

17 Janvier 2012
347
225
504
Carling
Il fascine et sérieux ça me troue le ... cerveau. On ne pourrait pas être face à une gamine de 13 ans avec des hommes dénudés qui se tiendraient virilement le paquet sans provoquer l'indignation (normal quoi) et là, les gens érigent ce morveux en héros?! Puis je ne dirai rien des tordues à poils autour de lui (mais ça va pas la tête??)
:oo: Merde mais il n'y a plus personnes pour protéger les gosses?!
 
S

sweetonic

Guest
04.11.gif


Je connaissais pas et j'espère qu'il va vite tomber dans l'oubli, c'est juste affligeant. Je suis dégoûtée par ses parents et ces filles qui profitent de sa notoriété, et j'espère surtout que les jeunes ne sont pas assez stupides pour s'identifier à lui (mais j'ai trop d'espoir je sais :facepalm:)
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
hoolahop;4093721 a dit :
lise1313;4091920 a dit :
Perso a 13 ans je ne pense pas qu'il soit résponsable de ça . Pour moi c'est un mineur en danger .
Ce n'est pas parce qu'il est mineur qu'il est inconscient.
Ok c'est la faute de son éducation mais il doit bien se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, quand même !
Certes c'est un mineur en danger, mais il met surtout les autres en danger : machisme exacerbé, culture du viol, etc..
Franchement a 13 ans les garçons sont bien trop préoccupés par leur poussée d'hormones pour trouver quoi que se soit qui cloche devant une fille dénudée . C'est bien pour cela que le travail d'éducation doit ce faire en amont ( ce qui n'a visiblement pas été le cas ) et ne doit surtout pas se relacher . M'enfin je réagis peut etre comme ça parce que je suis mère d'un petit garcon qui auras l'age de celui ci dans 5 ans et que je ne peut imaginer mon bébé dans une situation pareille . Pour moi il y'a quand même une forme de maltraitance . Comment va t'il construire une séxualitée equillibrée dans une telle ambiance .
 
23 Novembre 2006
150
610
4 754
saint nazaire
Tu as raison Euki . J'ai pensé trop vite et ai confudu " il n'exprimeras pas de malaise "  En grande partie a cause de  l'idéologie machiste qui brime aussi les garcons avec" il ne ressentiras pas de malaise ".
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
lise1313;4095128 a dit :
hoolahop;4093721 a dit :
lise1313;4091920 a dit :
Perso a 13 ans je ne pense pas qu'il soit résponsable de ça . Pour moi c'est un mineur en danger .
Ce n'est pas parce qu'il est mineur qu'il est inconscient.
Ok c'est la faute de son éducation mais il doit bien se dire qu'il y a quelque chose qui cloche, quand même !
Certes c'est un mineur en danger, mais il met surtout les autres en danger : machisme exacerbé, culture du viol, etc..
Franchement a 13 ans les garçons sont bien trop préoccupés par leur poussée d'hormones pour trouver quoi que se soit qui cloche devant une fille dénudée . C'est bien pour cela que le travail d'éducation doit ce faire en amont ( ce qui n'a visiblement pas été le cas ) et ne doit surtout pas se relacher . M'enfin je réagis peut etre comme ça parce que je suis mère d'un petit garcon qui auras l'age de celui ci dans 5 ans et que je ne peut imaginer mon bébé dans une situation pareille . Pour moi il y'a quand même une forme de maltraitance . Comment va t'il construire une séxualitée equillibrée dans une telle ambiance .
Je pensais à mon petit frère de 13 ans en écrivant ça. Quand il me sort une phrase pleine de clichés par exemple (ce qui reste rare, heureusment), j'ai tendance à l'engueuler pour qu'il comprenne son erreur.
Mais tu as raison, à cet âge là on ne pense pas vraiment par soi-même, il a forcément entendu "ça" ailleurs.
C'est vrai que c'est en grande partie la responsabilité des parents, mais vu que j'ai les mêmes parents que mon petit frère, je sais qu'il y a certaines choses qui ne peuvent pas venir de nos parents. Camarades d'école, mais surtout influence télévisuelle.
 
31 Janvier 2012
745
718
4 864
31
Non mais sérieux!! :eek::sick2:

Vous avez vu cette vidéo?

Je la trouve encore bien pire personnellement... Je les ai signalées toutes les 2...

Non mais, où va le monde??!!!
 
13 Mars 2011
450
1 694
4 814
34
Paris
En fait, ça me fait penser au petit Spirou.

Sauf que le petit Spirou fantasme sur les dames sans que elles fantasment sur lui (ou lui donnent l'impression de fantasmer sur lui). Je crois que je suis bien plus choquée par l'entourage de ce gosse que par le gosse en lui même (c'est juste un ptit con, mais pourquoi l'encourage-t-on ?)
 
  • Big up !
Réactions : Hoolahop et AshMakuro
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Au début je regardais la vidéo en me disant "Les gens sont trop bien-pensants, c'est juste du second degré, un gosse qui s'amuse", puis arriva la scène de la pizza....=>:sick2:
 
14 Août 2011
44
41
669
Mes fans me poursuivent !
farane;4114364 a dit :
En fait, ça me fait penser au petit Spirou.

Sauf que le petit Spirou fantasme sur les dames sans que elles fantasment sur lui (ou lui donnent l'impression de fantasmer sur lui). Je crois que je suis bien plus choquée par l'entourage de ce gosse que par le gosse en lui même (c'est juste un ptit con, mais pourquoi l'encourage-t-on ?)
Ourf, tu as mis les mots sur ce que je n'arrivais pas à exprimer !!
C'est ça, effectivement : des nanas de 20 à 30ans qui ont des comportements sexuels avec un gosse de 13ans... comme il est célèbre, personne ne fait rien.
Beeeeeeeerk...
 
  • Big up !
Réactions : Hoolahop

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes