Babylone 2.0, le repaire Facebook des 52 000 mecs s'échangeant des photos volées de femmes nues

S

Sadala

Guest
Merci d’avoir pris le temps de signaler quelque chose qui, d’après vous, pourrait enfreindre nos standards de la communauté. Ces signalements comptent pour beaucoup dans nos efforts afin de faire de Facebook un environnement sûr et accueillant. Nous avons examiné le groupe que vous avez signalé pour harcèlement et avons déterminé qu’il n’allait pas à l’encontre de nos Standards de la communauté.
Veuillez nous informer si autre chose vous préoccupe. Si vous souhaitez que nous examinions quelque chose en particulier dans un groupe, signalez le contenu en question (par exemple, une photo), et non le groupe entier. Nous souhaitons que Facebook reste un lieu sûr et accueillant pour tous.

Bon alors harcèlement ça marche pas, va falloir trouver autre chose ou alors proposer a fb d'ajouter une case "repaire de débiles profonds" j'hésite... en même temps c'est le nouveau groupe je crois que j'ai signalé, ils ont peut etre pas encore publié dessus.

Sinon je l'avais trouvé l'admin hier, je vais voir si je peux vous le retrouver, c'était assez facile mais peut etre que maintenant il se cache mieux, un type extra avec moult articles sur son mur à base de "lutte contre l'islamisation de la France", "cochon versus burka", "Soral président coeur coeur" et j'en passe, mais très très porté islam, qui s'insurgeait contre le burkini et tout, c'est-à-dire mesdames, accrochez vous à vos culottes, un défenseur des droits des femmes!!! 2017 a déjà son champion

Oh ???...Pourquoi je ne suis pas étonné qu'un type ayant administré ce groupe soit un fan de Soral ?
Sérieusement ce genre de type et leur moutons ( je mets Zemmour dans le même panier, c'est la même merde ) ont un véritable problème avec les femmes. C'est dingue.

Fille anormale, Neverland90

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour en discuter avec mon chouchou et notre entourage, ce qu'ils m'en disent c'est que ce n'est pas les libertés gagnées le sujet (ils nous soutiennent, c'est tant mieux selon eux si ça change, bien qu'ils ne se rendent pas compte de ce que c'est réellement pour nous) mais plus une blessure d'ego des mecs dans le sens où les garçons qui ont fait cela sont clairement des trouducs finis, mais qu'ils ne comprennent pas qu'on ne les voit pas alors qu'eux les repèrent très vite. :dunno: Et qu'on leur donne une forme de crédit ainsi.
Après pour internet, tout le monde peut s'y exprimer sans filtre, les personnes qui ont une certaine connaissance des sujets et d'autres qui n'en ont pas d'où ces confrontations "chocs" ou violentes parfois. Irl on évolue dans un monde qu'on choisit et très souvent familier voire protégé alors que sur le net toutes les portes sont ouvertes d'un monde à un autre et tout le monde peut entrer n'importe où facilement. Ca a détruit des murs et parfois pas avec les effets attendus.

Edit: "Tu restes persuadée qu'aucun homme que tu fréquentes ne trouverait ça acceptable...mais t'en sais rien en fait, parce que même si tu leur posais la question ils te diraient sûrement non :dunno: Moi aussi je serais tentée de croire ça, mais je sais bien que c'est pas vrai. Mon frère jumeau chéri par exemple, je SAIS ce qu'il dirait : "Oh, là là...c'est pas top quand même hein, c'est sûr...mais c'est marrant...Et puis si on voit pas les visages c'est pas si grave"
Alpha Mon frère a reçu la même éducation que notre grande soeur et moi, et n'a jamais fait cela (il a grandi entouré des filles il faut dire: soeurs, que des cousines...). Mon copain, quand je lui ai montré l'article, a eu l'air dépité et hyper blasé (lui évolue dans des promos à 95% féminines et n'a aucun souci). Et leurs meilleurs amis sont en fait... des meilleures amies.
Que je sache, leurs exes pour celles que j'ai pu croiser ne se sont jamais plaintes de sexisme, machisme ou d'irrespect.
Honnêtement je les adore, énormément de chez énormément, je n'écris pas cela pour te contredire mais moi ça me gêne qu'on les assimile à des crétins irrespectueux pareils.
Ce ne sont pas des mecs de 18 ou 25 ans en revanche mais de 30 ans, et les photos nu-es aucun n'est fan, ceci explique peut-être cela.

Edit 2 pour je ne sais plus qui: "Imagine un bol de bonbons tous identiques. Tu sais que seulement quelques-uns sont empoisonnés et mortels. Vas-tu te risquer à manger une poignée de bonbons ?

Si tu as un minimum d'instinct de survie, non, tu auras plus tendance à te méfier à chaque fois que tu prends un bonbon. Et c'est normal et légitime."

Bah en fait c'est applicable aussi aux plans culs, pourtant ça ne bloque personne ici d'en choisir mecs cis hétéro blancs (et sexistes) sans se méfier encore et toujours. Ton exemple ne tient pas vraiment. Doit-on te blâmer et généraliser à ous toutes pour ça? Non évidemment. Mais si tu prends le temps de parler, de les sélectionner, de faire un tri: pas de souci/risque, ou très atténué, pas de problème. Donc tu as bien une part de responsabilité aussi.

Dernière édition :
25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
Sur la page FB Babylone reborn on voit les personnes qui ont rejoint le groupe !!! Je vais tous leurs envoyé un message pour leur expliquer ce qu'ils font et ce qu'ils risquent :evil::twisted: J'ai tout leurs noms :cretin:

Sinon y aurait-il parmi vous une personne qui sache qu'elle est le compte officiel FB de
Mark Zuckerberg ? C'est très naïf de ma part mais je veux le contacter et voir si par le plus grand des miracles ça pourrait faire quelque chose :erf:

25 Janvier 2016
727
8 137
764
29
C'est bon j'ai compris

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    71,6 KB · Affichages : 239
  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    61,5 KB · Affichages : 233
  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    60,4 KB · Affichages : 228
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    59 KB · Affichages : 230
  • Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    60,2 KB · Affichages : 224
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes