Bon j'ai eu un peu la flemme de regarder les 134pages qui sont avant ce post !! Donc je sais pas si quelqu'un est en STL.B (ça m'étonnerais en faite).
Donc voilà moi suis en prémière et je suis en pleine période d'exams ! J'ai passé mon écrit de français (à part une panne de stylo bleu et que j'ai du finir avec un stylo noir ça va à peu près), mercredi c'était l'oral de français j'avais pas trop revu 14 à l'année ça va mais je suis tombée sur un examinateur totalement atroce et donc je pense l'avoir foiré !
Maintenant je me "prépare" à une catastrophe car oral d'histoire (pareil une bonne moyenne à l'année) sauf que je retiens rien, mon cerveau est une véritable passoire et j'ai peur de le foirée comme le français ! Et ça m'énerve de voir tous le monde me dire "tiens suis en vacances c'est finiii" pfff mais pensé aux autres merdouille !!!!!!!!
Et aussi j'aodre les "mais tu as des bases pas moi ! "premièrement ça veut rien dire et ça prend énormement la tête d'entendre ça à chaque épreuve et chaque jour de révisions.
Les "mais t'inquiète tu as une bonne moyenne ça ira forcement " premièrement non c'est pa sobligatoire suis une ANGOISSEE DE LA VIE !! et deuxièmement si tu tombes sur une personne qui feras tout pour t'enfoncer ça n'arrangera rien !!!!
Limite c'est à croire qu'ils ont fait exprèsde coller certains examinateur à des élèves (oui je sais suis parano !!!) mais n'empêche pour certaine personne ça se tiendrais !!!
Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire !!
Félicitation à celles qui ont tenus jusqu'au bout !! :razz: