Bac 2008

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Rose11;704267 a dit :
Petite question: après les révisions et les épreuves, comment vous appréhender les résultats? Vous êtes stressé ou détendue? Vous pensez l'avoir?
Plus qu'une semaine et on sera fixer :)
Plutot détendue...Je suis contente que ce soit fini lol Mais je me prends pas la tete pour les résultats!(pour l'instant)

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Je stresse pas.
Je suis déjà fixée. Soit je l'ai pas, soit je suis au rattrapage et ça j'y crois de moins en moins.
Pour ce qui est de l'avoir ça relève du miracle et moi je crois pas au miracle.

J'ai trouvé un boulot pour l'année prochaine comme ça je bosserais l'année et je le passerais en candidat libre. Et c'est mieux comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je pense que je l'ai donc je révise pas pour les rattrapages, par contre j'aimerais bien avoir une mention donc voila...Mais bon j'ai deux concours le 3 et le 5 juillet donc ils passent avant mes résultats du bac !

22 Avril 2007
213
51
2 914
33
Reims
Bon j'ai eu un peu la flemme de regarder les 134pages qui sont avant ce post !! Donc je sais pas si quelqu'un est en STL.B (ça m'étonnerais en faite).
Donc voilà moi suis en prémière et je suis en pleine période d'exams ! J'ai passé mon écrit de français (à part une panne de stylo bleu et que j'ai du finir avec un stylo noir ça va à peu près), mercredi c'était l'oral de français j'avais pas trop revu 14 à l'année ça va mais je suis tombée sur un examinateur totalement atroce et donc je pense l'avoir foiré !
Maintenant je me "prépare" à une catastrophe car oral d'histoire (pareil une bonne moyenne à l'année) sauf que je retiens rien, mon cerveau est une véritable passoire et j'ai peur de le foirée comme le français ! Et ça m'énerve de voir tous le monde me dire "tiens suis en vacances c'est finiii" pfff mais pensé aux autres merdouille !!!!!!!! :twisted:
Et aussi j'aodre les "mais tu as des bases pas moi ! "premièrement ça veut rien dire et ça prend énormement la tête d'entendre ça à chaque épreuve et chaque jour de révisions.
Les "mais t'inquiète tu as une bonne moyenne ça ira forcement " premièrement non c'est pa sobligatoire suis une ANGOISSEE DE LA VIE !! et deuxièmement si tu tombes sur une personne qui feras tout pour t'enfoncer ça n'arrangera rien !!!!

Limite c'est à croire qu'ils ont fait exprèsde coller certains examinateur à des élèves (oui je sais suis parano !!!) mais n'empêche pour certaine personne ça se tiendrais !!!

Voilà j'ai dit tout ce que j'avais à dire !!
Félicitation à celles qui ont tenus jusqu'au bout !! :razz:

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Moi je suis détendue par moment et stressé à d'autre...
Je croise les doigts pour l'avoir, et j'ai très hate d'être au jour des résultats!
C'est le 4 pour vous aussi?

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Rose11;705174 a dit :
Moi je suis détendue par moment et stressé à d'autre...
Je croise les doigts pour l'avoir, et j'ai très hate d'être au jour des résultats!
C'est le 4 pour vous aussi?

Ah oui tiens les résultats c'est une bonne question. Pour les Term c'est le 4, mais pour les Premieres c'est quand ?

L'oral c'était franchement trop marrant. Alors que j'étais sensée parler de La Fontaine, j'ai parlé de l'autobiographie parce que c'est mon thème préféré ... qui n'avait aucun rapport avec La Fontaine donc.:sweatdrop:
Mais l'examinatrice était excellente, elle a eu un fou rire en voyant la tete que j'avais sur ma carte d'identité comme quoi ... c'est les petits détails comme ça qui sauvent !

A

AnonymousUser

Guest
candyfraise;705619 a dit :
Pour les 1eres, les resultats c'est le 11 (c'est loin :s)
Je passe l'oral lundi, 8h, je stress :s , serieux vivement les vacances!

Sur ma convocation, c'est écrit pour le 9...

J'en ai ras-le-bol du français, limite j'en rêve pas la nuit (hier soir en m'endormant je me suis surprise en train de réciter le plan d'un des commentaires...).
J'espère que ça ira, parce que j'ai vraiment pas envie de me planter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes