Bac 2008

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Tsh-eep;695839 a dit :
J'aime pas me faire de faux espoir :sad:. Le jour du bac y'avait moi et ma copie je sais ce que j'ai mis dessus et franchement tout était nul!
Je sais déjà que je l'ai pas, à la limite au rattrapage. Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est TOTALEMENT mort. Je préfère le dire maintenant, j'ai pas envie d'avoir des réactions négatives ou de devoir expliquer à tellle ou telle personne pourquoi j'ai raté...
Parce-que là ça fait 2 jours qu'on me saoule avec ce bac, pour savoir comment ça c'est passé!

Mais t'as raison, mes devoirs sont peut-être moins pire que certains devoirs.

Ca s'est bien passé l'anglais pour toi?

Pas de faux espoirs c'est sur, mais il ne faut pas que tu t'abattes sur ton sort, dis toi que maintenant c'est fait et qu'on verra au moment des résultats. Te déprime pas à l'avance...!! :)
L'anglais.. Je me suis trompé sur des trucs trop bêtes dans la compréhension, la traduction mon prof m'a dit que c'était bien et la rédaction j'ai fais un truc bateau : sujet 1: Londres. Donc j'pense pas que ça puisse émerveiller énormément le correcteur mais on verra. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas fait de fautes d'orthographes ou d'accord, après.. on verra. En tout cas j'aurais pas la note que j'ai d'habitude, c'est CERTAIN!!! :rotate:
Et toi ??! Tu l'as p'tetre dit, j'en ai pas souvenir ? Si oui, dsl.

A toutes celles qui finissent et à celles qui sont en première et loin de finir, bon courage !! :up:

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Peut-être parceque tu es en ES ?
Enfin, ça dépends peut-être aussi des profs parceque la mienne a aussi une classe de ES et elle leur a fait etudié une oeuvre.
Nous en L je crois qu'on est forcé d'étudier deux livres.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Avis aux Littéraires : Pour tous les fans de Lampedusa, le film Le Guépard repasse en boucle sur le cable, en V.O et sous - titré ! :rockon:

22 Octobre 2005
15
0
4 652
dole
les filles je voulais savoir comment on fait pour calculé la moyenne de la mercatique pour celle qui sont en stg?

on prend l'oral et l'ecrit et on fait une moyenne ou on calcule en les separant.?parce que genre par exemple un 8 coeff 5 et 6 cooeff 7 a l'écrit sa donne 6.83 qu'on va arondir a 7
Est-ce qu'il font comme sa?

18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Bn-y;701194 a dit :
Alors, alors ?!

Moi c'est vendredi à 14h.. & j'le sens pas du tout ._.

:biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:
MOI AUSSI. Tout pareil. Et je sais pas pourquoi mais je me sens mieux maintenant. Je sererai encore plus les fesses. Good merde.
Moi je veux bien Baudelaire :heartbeat:

6 Mars 2008
143
0
2 167
PARIS
sun lee: les filles je voulais savoir comment on fait pour calculé la moyenne de la mercatique pour celle qui sont en stg?

on prend l'oral et l'ecrit et on fait une moyenne ou on calcule en les separant.?parce que genre par exemple un 8 coeff 5 et 6 cooeff 7 a l'écrit sa donne 6.83 qu'on va arondir a 7

je crois que c'est ça en tout cas c'est ça que j'ai compris (je suis en cfe)

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Vice-Versa;703255 a dit :
ah il est probable que mon frère passe sur ça aussi demain, 'fin en tt cas, il n'espère pas lol

Hihi en fait, je suis tombée sur Huis Clos, j'adore ce texte mais je me suis foirée, sur l'extrait choisi j'avais rien à dire.L'examinatrice a pas été méchante, quand je bloquais elle passais directement à autre chose.En fait, j'ai préféré la partie entretien, enfin je me suis craquée quand même, mais au moins c'est passé. :icon_3nodding:

Bonne chance à toutes pour les oraux! :lunette:

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
sun_lee;702856 a dit :
les filles je voulais savoir comment on fait pour calculé la moyenne de la mercatique pour celle qui sont en stg?

Oui c'est ça normalement.

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Petite question: après les révisions et les épreuves, comment vous appréhender les résultats? Vous êtes stressé ou détendue? Vous pensez l'avoir?
Plus qu'une semaine et on sera fixer :)

12 Octobre 2005
36
11
4 679
Rose11;704267 a dit :
Petite question: après les révisions et les épreuves, comment vous appréhender les résultats? Vous êtes stressé ou détendue? Vous pensez l'avoir?
Plus qu'une semaine et on sera fixer :)

je prie pour avoir la moyenne en français et pour que mon correcteur en maths ne sanctionne pas trop ma copie qui est un torchon total...
Et je révise mon oral comme une malade pour rattraper le coup =/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes