Tsh-eep;695839 a dit :J'aime pas me faire de faux espoir . Le jour du bac y'avait moi et ma copie je sais ce que j'ai mis dessus et franchement tout était nul!
Je sais déjà que je l'ai pas, à la limite au rattrapage. Et plus le temps passe, plus je me dis que c'est TOTALEMENT mort. Je préfère le dire maintenant, j'ai pas envie d'avoir des réactions négatives ou de devoir expliquer à tellle ou telle personne pourquoi j'ai raté...
Parce-que là ça fait 2 jours qu'on me saoule avec ce bac, pour savoir comment ça c'est passé!
Mais t'as raison, mes devoirs sont peut-être moins pire que certains devoirs.
Ca s'est bien passé l'anglais pour toi?
Pas de faux espoirs c'est sur, mais il ne faut pas que tu t'abattes sur ton sort, dis toi que maintenant c'est fait et qu'on verra au moment des résultats. Te déprime pas à l'avance...!!
L'anglais.. Je me suis trompé sur des trucs trop bêtes dans la compréhension, la traduction mon prof m'a dit que c'était bien et la rédaction j'ai fais un truc bateau : sujet 1: Londres. Donc j'pense pas que ça puisse émerveiller énormément le correcteur mais on verra. Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas fait de fautes d'orthographes ou d'accord, après.. on verra. En tout cas j'aurais pas la note que j'ai d'habitude, c'est CERTAIN!!! :rotate:
Et toi ??! Tu l'as p'tetre dit, j'en ai pas souvenir ? Si oui, dsl.
A toutes celles qui finissent et à celles qui sont en première et loin de finir, bon courage !! :up: