BisousEmilythestrange;710842 a dit :Bon bah la correctrice était vraiment odieuse, j'ai eu le texte que je voulais pas, elle a pas arrêté de me oser QUE des questions philosophiques, mais des trucs qu'on avait jamais vu, donc génial quoi. Et à chaque fois que je voulais faire un lien vers des choses que je connaissait elle me coupait.
Et mes parents arrêtent pas de me dire "Mais t'aurai du faire ça ! T'aurai du dire ça !". Ouais super. Et les gens qui appellent "comment ça c'est passé ? Moi super, elle etait super sympa !".
Je suis vraiment dégoutée quoi.
Emilythestrange;710842 a dit :Bon bah la correctrice était vraiment odieuse, j'ai eu le texte que je voulais pas, elle a pas arrêté de me oser QUE des questions philosophiques, mais des trucs qu'on avait jamais vu, donc génial quoi. Et à chaque fois que je voulais faire un lien vers des choses que je connaissait elle me coupait.
Et mes parents arrêtent pas de me dire "Mais t'aurai du faire ça ! T'aurai du dire ça !". Ouais super. Et les gens qui appellent "comment ça c'est passé ? Moi super, elle etait super sympa !".
Je suis vraiment dégoutée quoi.
Lilly_Steel;709591 a dit :Moi j'y vais avec ma soeur, et comme je sais que je l'ai raté, son réconfort me fera un grand bien.Mais si j'y vais avec une personne de ma classe ( par exemple ) , j'aurai l'impression de lui "gâcher " sa joie si elle obtient et pas moi.
Pour répondre à Tine.B moi je vais commencer à réviser ce soir les matiéres où je suis persuadée m'être ramassé ( la philo et l'histoire/géo ), et je ne pense pas que réviser peut te faire perdre du temps, au pire tu en gagne si tu passe aux rattrapages Courage !
buBulle_cha;710851 a dit :merde les filles!!!! j'l'ai eu avec mention bien
je me sens poussée des ailes ,j'réalise pas au fait .:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:
Luv_Kitty;710913 a dit :Lol, on y va plus ensemble ???????
Riley;710895 a dit :Bisous
J'ai glissé les intros de chaque séquence dans mon cahier avec tous les textes, sait-on jamais que j'ai un trou de mémoire (je sais cémal). De toute façon, ils vont pas aller vérifier dans mon classeur hein.
Je stresse plus trop là, mais demain...ahah. Ca va être autre chose.
Nekumi;710905 a dit :Je sens qu'il va m'arriver la même chose demain. Toute ma classe (20 élèves sur 24 quoi) l'ont passé à notre lycée, avec une prof super sympa, compréhensive, qui donnait des questions simples et qui ne pinaillait pas trop pour l'oral. Mais comme moi je le passe dans un notre lycée, ça va être autre chose, et je le sens mal, j'ai jamais vraiment eu de veine pour ces choses-là..
Reine Tobleronne;710927 a dit :Bref mon visage est passé du sourire crispé à un dégout profond.
Surtout qu'ensuite elle m'a posé des questions vaches
Si j'ai la moyenne, c'est un miracle :errf: