Bac 2008

A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;710842 a dit :
Bon bah la correctrice était vraiment odieuse, j'ai eu le texte que je voulais pas, elle a pas arrêté de me oser QUE des questions philosophiques, mais des trucs qu'on avait jamais vu, donc génial quoi. Et à chaque fois que je voulais faire un lien vers des choses que je connaissait elle me coupait.
Et mes parents arrêtent pas de me dire "Mais t'aurai du faire ça ! T'aurai du dire ça !". Ouais super. Et les gens qui appellent "comment ça c'est passé ? Moi super, elle etait super sympa !".

Je suis vraiment dégoutée quoi.
Bisous :fleur:

J'ai glissé les intros de chaque séquence dans mon cahier avec tous les textes, sait-on jamais que j'ai un trou de mémoire (je sais cémal). De toute façon, ils vont pas aller vérifier dans mon classeur hein.
Je stresse plus trop là, mais demain...ahah. Ca va être autre chose.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Emilythestrange;710842 a dit :
Bon bah la correctrice était vraiment odieuse, j'ai eu le texte que je voulais pas, elle a pas arrêté de me oser QUE des questions philosophiques, mais des trucs qu'on avait jamais vu, donc génial quoi. Et à chaque fois que je voulais faire un lien vers des choses que je connaissait elle me coupait.
Et mes parents arrêtent pas de me dire "Mais t'aurai du faire ça ! T'aurai du dire ça !". Ouais super. Et les gens qui appellent "comment ça c'est passé ? Moi super, elle etait super sympa !".

Je suis vraiment dégoutée quoi.

Je sens qu'il va m'arriver la même chose demain. Toute ma classe (20 élèves sur 24 quoi) l'ont passé à notre lycée, avec une prof super sympa, compréhensive, qui donnait des questions simples et qui ne pinaillait pas trop pour l'oral. Mais comme moi je le passe dans un notre lycée, ça va être autre chose, et je le sens mal, j'ai jamais vraiment eu de veine pour ces choses-là..

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Lilly_Steel;709591 a dit :
Moi j'y vais avec ma soeur, et comme je sais que je l'ai raté, son réconfort me fera un grand bien.Mais si j'y vais avec une personne de ma classe ( par exemple ) , j'aurai l'impression de lui "gâcher " sa joie si elle obtient et pas moi.

Pour répondre à Tine.B moi je vais commencer à réviser ce soir les matiéres où je suis persuadée m'être ramassé ( la philo et l'histoire/géo ), et je ne pense pas que réviser peut te faire perdre du temps, au pire tu en gagne si tu passe aux rattrapages :fleur: Courage !

Lol, on y va plus ensemble ???????

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Moi je l'ai passé le 30 et ca s'est super mal passé. J'ai la séquence que je ne voulais pas ( Baudelaire ) et le texte que je voulais pas. Bref mon visage est passé du sourire crispé à un dégout profond.
Surtout qu'ensuite elle m'a posé des questions vaches qui portaient sur les documents complémentaires, que l'on avait pas vu en classe ( merci ma prof de français :domokun: )
Alors que je connaissais super bien les autres séquences, que l'on avait super bien vu les documents complémentaires sur les autres séquences.
Mon amie qui passsait 2 personnes avant moi c'est aussi tapé du Baudelaire, le truc que l'on ne voulait absolument pas
Si j'ai la moyenne, c'est un miracle :errf:

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
buBulle_cha;710851 a dit :
merde les filles!!!! j'l'ai eu avec mention bien :v::v::v:
je me sens poussée des ailes ,j'réalise pas au fait .:smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile::smile:

:clap::clap: FELICITATIONS !! :clap::clap:

Vos résultats sont pas loins de chez vous les filles ?? Parceque je vous vois dire pour certaines que vous regarderez d'abord sur internet et après vous y allez mais pour mon lycée, les résutlats en L c'est a 1h30 de chez nous donc pas possible. Et j'pensais que c'était à peu près aussi loin pour tout le monde.
Le stress commence à me tuer, j'étais zen jusque là :knockout:
Et sinon pour les parisiennes, RAVEL vous a gaté???
Autre question : comment se passe l'oral de rattrapage en langues ?

Bizouus à touutes!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Riley;710895 a dit :
Bisous :fleur:

J'ai glissé les intros de chaque séquence dans mon cahier avec tous les textes, sait-on jamais que j'ai un trou de mémoire (je sais cémal). De toute façon, ils vont pas aller vérifier dans mon classeur hein.
Je stresse plus trop là, mais demain...ahah. Ca va être autre chose.

Nekumi;710905 a dit :
Je sens qu'il va m'arriver la même chose demain. Toute ma classe (20 élèves sur 24 quoi) l'ont passé à notre lycée, avec une prof super sympa, compréhensive, qui donnait des questions simples et qui ne pinaillait pas trop pour l'oral. Mais comme moi je le passe dans un notre lycée, ça va être autre chose, et je le sens mal, j'ai jamais vraiment eu de veine pour ces choses-là..

Merci les filles :cupidon:. Je prierai pour que ça se passe mieux pour vous, lol. De toute façon, j'ai l'impression d'être tombée sur un cas, je ne pense pas qu'il y en ai beaucoup des comme ça, et tout mes amis ont eu des correcteurs sympas, donc il y a des chances pour que ce soit pareil pour vous. Ah et pour les textes, j'avais rien en double, j'ai été interrogée sur une œuvre intégrale, et elle ne l'avait pas, mais elle ne m'a rien dit, donc je pense qu'on est pas sensé avoir tout en double.
Sinon Riley, elle va te demander de prendre que ton texte et ta trousse normalement.

Reine Tobleronne;710927 a dit :
Bref mon visage est passé du sourire crispé à un dégout profond.
Surtout qu'ensuite elle m'a posé des questions vaches
Si j'ai la moyenne, c'est un miracle :errf:

Tout pareil. :goth: Pfff j'essaye de penser à autre chose, mais c'est dur quoi, surtout avec la réaction des parents. J'attends secret story pour me changer les idées :shifty:
Mes résultats c'est le 9 perso.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Pareillement. Vu sa tête et puis j'ai pu lire un 5 entouré, la note de mon exposé je pense. En meme temps j'avais aboslument rien a dire a la question. J'espère que j'aurais une meilleure note à l'écrit ( c'est bien la première fois que je compte la dessus ^^ )
Moi j'y pense plus, c'est fini. Mais c'est sur que le lundi en revenant, je voulais un flash back pour revenir au moment ou elle me donne ma question, mais c'est passé

A

AnonymousUser

Guest
Roh dommage. Bon j'vais bien revoir les connaissances pour l'entretient alors, parce que même si je connais bien mes lectures analytiques, à la moindre question qui ne suit pas le plan, je m'effondre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes