Bac 2008

15 Avril 2008
279
72
4 734
Toulouse
Vous imaginez demain on sera fixées...moi j'arrive pas à réaliser...depuis qu'on à 6 ans on ns parle du BAC et demain...on saura...demain quoi !
Moi j'ai les résultats à 18H pr l
l'académie de Toulouse (ds le sud c'est tjs tard..je sais pas pk ! ), y'en à qui auront mm leurs résultas à ...23H , c'est abusé qd mm !
En attendant, je fliiiiiiiiiiiiippe

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Courage les filles!!!!!!:v:Je vois que ça stresse a fond. Moi pour l'instant je suis plutot zen. Peut etre que je réalise pas encore. Mais en tout cas j'aurais voulu avoir les résultats le matin, je les ai a 17 h demain(comme beaucoup)!

A

Ancien membre

Guest
Tsh-eep;712846 a dit :
Une liste de "recaler", une "admis" et après une pour chaque mention.
Ceux au rattrapage sont sur aucune liste.
Après ça change peut-être en fonction des lycées, académies... mais normalement c'est comme ça.

C'est marrant, j'voyais pas du tout ça comme ça.
On m'a dit que les recalés n'étaient pas inscrits. Et puis que c'était juste par ordre alpha.

30 Septembre 2006
598
17
4 719
NIORT
Coma.;712994 a dit :
On m'a dit que les recalés n'étaient pas inscrits. Et puis que c'était juste par ordre alpha.

Je pense que c'est comme ça aussi, ça me parait bisard une liste pour chaque résultat, ça serait le basard devant les listes. Mais je ne sais pas :happy:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Chez moi, ct selon le jury. On se mettait dvt le panneau, et pis, en face des differents noms, ct soit marqué admis avec telle ou telle mention, soit rattrapage. ceux qui étaient recalés n'etaient pas du tt sur le fiche

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
La délivrance est proche ! Je croise les doigts pour vous toutes, pensez à nous dire les résultats dès que vous les avez !! ;)

Dans l'académie d'Amiens, les résultats sont à 10h comme tous les ans. Je vais à mon ancien lycée demain, histoire de revoir quelques profs. Je vais replonger dans l'ambiance "résultats". Mauvais souvenirs... ahah.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Coma.;712994 a dit :

Moi aussi je pensais que ça se passait comme ça.
Mais les 2 années précédente, j'ai accompagné des gens et c'était présenté comme ça. Mais jpense que ça doit dépendre des jurys et des lycées.
Et perso, jpréfère la méthode par ordre alphabétique.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
Tsh-eep;713112 a dit :
Moi aussi je pensais que ça se passait comme ça.
Mais les 2 années précédente, j'ai accompagné des gens et c'était présenté comme ça. Mais jpense que ça doit dépendre des jurys et des lycées.
Et perso, jpréfère la méthode par ordre alphabétique.

:pray:Moi aussi je veux cette méthode, les panneaux ça me fait trop peur, ça me me rappelle mon cauchemard où j'allais directement voir les " recalés " et qu'il y avait mon prénom...
Le pire ça va être demain, je serai dans un de ces états, surtout devant la porte du lycée à attendre,ça va être horrible... :rolleyes:

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
L'heure n'est pas inscrite sur ma convocation.. Il y a un autre endroit pour savoir ?

Sinon il me semble que pour les affichages il y a trois listes avec les noms classés par ordre alphabétique : les recalés, les rattrapages et les admis.

13 Juin 2008
800
100
2 274
Lyon
Pour toutes les demoiselles qui vont voir leurs résultats demain, ne stressez pas trop, de toutes façon vos copies sont rendues donc ça ne changera rien, ne vous dites pas que vous avez foiré telle matière etc, des fois il y a des grosses surprises (oui, même des bonnes), puis ayez confiance en vous !!
<ça me rappelle moi il y a un an tout ça ^^>

Bon courage, demain le résultat de 2 ans de travail acharné XD
Puis ne vous démoralisez pas si vous devez aller au ratrappage, c'est une chance !

Bisou !! :fleur:

24 Décembre 2007
23
5
2 164
Nice
AU SECOUUUUURS !
Je peux pas m'empêcher de stresser comme pas permis. Si je l'ai pas je crois que je pars me jeter dans le paillon (bon ok y'a plus d'eau depuis perpette dans ce malheureux fleuve niçois hum).
C'est atroce cette attente, et en même temps plus ça approche plus j'ai peur... J'imagine pas la catastrophe si je l'ai pas... Oui bon je dramatise "un tout petit peu", mais bordel, on nous parle de ce fichu bac depuis toujours, et là, la date fatidique arrive, et je sais plus si ce que j'ai fais est pourri ou bon.
AHHHH !

28 Janvier 2007
251
2
2 879
PARIS
Envie de vomir, l'estomac noué. Je sais pas ce que ça sera demain !
Perso cette nuit j'vais relire mes oeuvres de philo parceque j'ai rien revisé, sait-on jamais!

Quant aux résultats, l'année dernière j'ai accompagné mon meilleur ami et y'avait pas de panneau recalé! C'était les mentions, les admis et le rattrapage. Si t'étais pas du tout, c'est qu'tavais raté...

Ohhh Mon Dieu, j'ai pEUUrr!! :knockout::pray:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes