Je suis arrivée à 14h pour passer à 16...merci le stress. Heureusement qu'il y avait des gens supra sympa et des amis de classe.
Je suis tombée sur le texte que j'avais eu à mon premier oral, celui que j'avais bien foiré en 1ère partie...Le truc qui m'a super choquée (oui oui, j'ai cru que j'allais mourir), ce que la prof a enlevé la moitié du texte o_O Il me restait plus que la fin et donc une bonne partie de mon plan vu en cours n'était pas bon, mais ça va, j'ai tenu 8 minutes et pour les 2 qui restaient avant l'entretient, elle m'a posée des question en rapport avec mon commentaire puis après elle m'en a posée sur mes lectures cursives (dont une que je n'avais pas relue depuis...novembre...je félicite ma bonne mémoire). Après elle m'a fait parler du livre Le Rouge et le noir et de L'étranger...de les mettre en rapport avec Goriot et les romans d'apprentissages pour finir par me poser une question personnelle. A ce sujet, la prochaine fois j'éviterai de dire que Balzac il est ennuyeux, trop long et que le livre de Camus est "vivant" parce que je suis la seule à le trouver vivant et à ne pas savoir expliquer pourquoi (ma foi, je peux ressentir un truc sur un livre en total désaccord avec ce qu'il veut montrer).
Bon, je vise pas le 18 hein, mais j'aimerai iben avoir plus de 12-13...
Par contre, elle était super gentille et tout, je suis contente parce que par rapport à mes amis qui sont tombés sir une vieille peau, j'ai eu de la chance.
Et je suis en VACAAAAAANCES.