Bac 2008

30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
Est ce que certaine d'entre vous vont regarder less resultats du Bac sur internet sans ce rendre sur le lieu d''affichage des resultats ??!

A

AnonymousUser

Guest
Je prends mon descriptif et j'essaie de répondre à toutes les questions qu'on pourrait me poser. Par exemple, y'a écrit dessus (pour la poésie) "histoire littéraire: les formes poétiques" alors je répertorie toutes les formes poétiques qu'on a vu.
Tu vois ?

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Je le reposte parce que je sais pas si quelqu'un à vu et que ça m'intrigue beaucoup :o:
Est-ce que vous savez de combien de points le jury récupère les élèves pour chaque avis du conseil de classe (assez favorable, favorable, très favorable)?

1 Octobre 2005
1 239
2
4 849
Bénodet
Blodeuwez;711262 a dit :
J'ai passé mon bas il y a déjà trois ans mais je pense que ça n'a pas changé. Tu es obligé d'aller voir sur place pour récupérer ton "dossier" dans lequel il y a le relevé de notes (relevé dont tu as besoin pour t'inscrire dans le supérieur).

Non ça n'a pas changé. En tous cas moi je dois aller obligatoirement chercher mon livret scolaire.

30 Juin 2008
67
1
2 169
PARIS
Ah oui ?! Je savais pas. Je pensait qu'on pouvait seulement regarder sur internet mais que ca n'etais pas fiable a 100% donc c'étais mieux de se deplacer !
Merci pour l'info !

A

Ancien membre

Guest
C'est officiel, je flippe. Ca m'a pris y'a dix minutes, mais la j'crois que jusque demain neuf heures, ça ne va que s'amplifier. Ahhaaaa.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Euh là jsuis un peu perdue.
L'heure officielle des résultats c'est quoi? Parce-que là j'ai entendu toutes les heures je crois.

EDIT: je viens de comprendre. Ca dépend totalement des académies. Certains les ont à 8h, d'autre à 17h ou encore à 18h30.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis arrivée à 14h pour passer à 16...merci le stress. Heureusement qu'il y avait des gens supra sympa et des amis de classe.
Je suis tombée sur le texte que j'avais eu à mon premier oral, celui que j'avais bien foiré en 1ère partie...Le truc qui m'a super choquée (oui oui, j'ai cru que j'allais mourir), ce que la prof a enlevé la moitié du texte o_O Il me restait plus que la fin et donc une bonne partie de mon plan vu en cours n'était pas bon, mais ça va, j'ai tenu 8 minutes et pour les 2 qui restaient avant l'entretient, elle m'a posée des question en rapport avec mon commentaire puis après elle m'en a posée sur mes lectures cursives (dont une que je n'avais pas relue depuis...novembre...je félicite ma bonne mémoire). Après elle m'a fait parler du livre Le Rouge et le noir et de L'étranger...de les mettre en rapport avec Goriot et les romans d'apprentissages pour finir par me poser une question personnelle. A ce sujet, la prochaine fois j'éviterai de dire que Balzac il est ennuyeux, trop long et que le livre de Camus est "vivant" parce que je suis la seule à le trouver vivant et à ne pas savoir expliquer pourquoi (ma foi, je peux ressentir un truc sur un livre en total désaccord avec ce qu'il veut montrer).
Bon, je vise pas le 18 hein, mais j'aimerai iben avoir plus de 12-13...

Par contre, elle était super gentille et tout, je suis contente parce que par rapport à mes amis qui sont tombés sir une vieille peau, j'ai eu de la chance.

Et je suis en VACAAAAAANCES.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes