Naïve.;714408 a dit :J'ai la mention très bien avec les felicitations du jury, 18.76 de moyenne.
J'hallucine encore, c'est dingue dingue dinguuuue. J'aimerai savoir qui est allée passer les epreuves a ma place, hahaha.
Wowww!! T'as assuré la mad!!
Naïve.;714408 a dit :J'ai la mention très bien avec les felicitations du jury, 18.76 de moyenne.
J'hallucine encore, c'est dingue dingue dinguuuue. J'aimerai savoir qui est allée passer les epreuves a ma place, hahaha.
titetétarde;714397 a dit :Ui voila je passe lundi à 8h30, et j'ai qu'une chose à dire, vivement que ça soit fini.
En tout cas merci pour vos encouragements les filles, ça me fais chaud au coeur.
Wow ! En plus d'avoir de super cheveux, t'es intelligente !Naïve.;714408 a dit :J'ai la mention très bien avec les felicitations du jury, 18.76 de moyenne.

Quand je passais le bac, tous ceux avec 60 points environ à rattraper l'ont eu, et 3 potes avec 6, 12, et 14 points l'ont raté. Alors...Julina.;714379 a dit :Lylo >> oui mais en France au niveau du lycée, on ne passe qu'une fois chaque matière, ce qui met quand même la pression et qui fait généralement un programme assez énorme... Après à la fac, c'est une session d'examen par semestre où on passe tout.
Félicitations à toutes, et bon courage pour le rattrapage pour celles qui y passent, je ne connais quasiment personne qui ne l'ai pas eu au rattrapage, particulièrement avec 49 points![]()
clumsy___:p;714426 a dit :Et ta pris Philo et quoi encore ?
titetétarde;714487 a dit :Philo et tadamdam... Eco.
Maintenant il faut que je me motive si je veux pouvoir obtenir ce satané baccalauréat.
Puis j'avais oublié mais c'est important : Félicitation les filles !!!!
titetétarde;714487 a dit :Philo et tadamdam... Eco.
Maintenant il faut que je me motive si je veux pouvoir obtenir ce satané baccalauréat.
Puis j'avais oublié mais c'est important : Félicitation les filles !!!!

(je savais que je l'avais foiré.. Mais à ce point. Vive la chute monumentale !)
j'suis tellement heureuse pour toiii ma chérie malgrès la frayeur qu'on a eu sur le panneau refusé! :up:]