Bon, je pense que mon oral d'espagnol s'est plutot bien passé malgré la looooongue attente et le fait que le texte sur lequel je suis tombée n'était pas très intéressant donc pas grand chose à dire. L'entretien, ça a été, j'entends par là que j'ai tout de même cherché mes mots mais compris ce que la prof disait. Elle était plutôt sympa et ne m'a pas posé de questions horribles.
Apparemment, j'ai eu de la chance car niveau prof, il y avait des spécimens... En effet, une fille est ressortie en pleurant. La prof n'avait pas arreté de la saquer et de la dévaloriser durant son passage pour conclure sur un "J'espère que vous ne pensez pas avoir plus de 03". Je trouve ca inconcevable qu'une prof puisse dire ça à un élève qui n'est déjà pas rassuré d'être là. Enfin bon, j'espère que ça ne va pas lui planter son moral et son bac...
Bon maintenant, on passe à la suite ! Pour les quelques jours à venir, je vais manger éco, dormir éco, respirer éco \o/
Edit: Justement pour l'épreuve d'éco, y a-t-il toujours un sujet éco et un socio ? car mon prof nous avait dit que non...