JE SUIS MAUDIIIIITE! Sur les 15 cartes j'en avais appris 13. Et forcément, les deux qui sont tombées, c'est les deux que j'ai zappé. J'ai donc 1 sur 8 pour le croquis, parce que j'ai mis le titre et l'interface maritime ainsi que 3 ports et que mon correcteur a intérêt d'être trop gentil et de me donner un misérable point. J'vais juste envie de pleurer en voyant ca, quand je sais tout le temps que j'ai passé sur les autres cartes
[d'ailleurs le Japon j'aurai eu 8/8 =(].
Après en histoire j'ai pris le Tiers-monde, parce que démocraties populaires je ne savais plus rien et l'étude de docs mon prof a dit qu'en général ca notait plus sévère. Et puis j'ai eu un peu le même sujet en bac blanc, donc je pense arriver à avoir 6 ou 7 sur 12. Donc au total 7 ou 8 sur 20, coeff 5 ca fait mal, surtout qu'en philo je vais avoir 4. J'ai juste le droit de me louper nul part maintenant, et de gratter quelques points en anglais et maths pour compenser.
Ca fait du bien de vider son sac. Maintenant je dois commencer mes révisions d'éco et spé éco, parce que je dois absolument avoir la moyenne.