BAC 2010, les ES.

6 Juillet 2008
104
20
3 709
Paris
Gnéé, je crois que j'ai inventé une nouvelle Europe rhénane... Au moins, c'est passé ! Plus que 3 matières et pfiouuu.
Comment vous révisez l'éco?

12 Mai 2008
874
323
4 884
Est-ce la fin du monde si j'ai fait que deux grandes parties pour ma réponse organisée en Histoire ?

5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Quand j'ai vu le sujet, WAHOU, histoire majeure, par contre j'étais décu j'avais vraiment tout misé sur la Guerre froide, j'étais persuadée qu'on allait tombé dessus, du coup j'ai pris l'étude de documents parce que c'est un des cours que j'aimais le plus :).

Plus que 3 (voir plus...) matières à réviser!

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Mais qu'est-ce que ça me soûûûûle la spé éco! Y'a pas plus chiant à réviser quoi -_-
Par contre j'ai hâte d'être à lundi, j'aime trop l'anglais \o/

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
BlackDream;1566356 a dit :
Est-ce la fin du monde si j'ai fait que deux grandes parties pour ma réponse organisée en Histoire ?

Bah pourquoi tu dis ça, j'en ai toujours fait 2 dans toute ma vie et j'ai eu 17 au bac l'an dernier. C'était Géo majeur mais c'est pareil non ?

A

ayaa-2

Guest
J'étais persuadée qu'il y aurait Géo maj... Si j'étais en S, j'aurai eu raison. U_U

J'avais juste envie de pleurer quand j'ai vu les sujets haha...!

Non, sérieux, c'est quoi ces cartes? Ils veulent nous achever? J'en connaissais aucune des deux, j'ai pris la Russie parce que je connaissais de vue les couleurs à foutre, plus le centre logiquement, j' crois que j'ai inventé quelques autres figurés aussi. Ca vaut un point, sérieux.

Le tiers monde et les démocraties populaires, c'est pas trop ma tasse de thé haha. Ralala, la Guerre Froide fait l' 2/3 du programme, et faut qu'aucun sujet n' porte dessus lol! Du coup, étude de docs. Bon, ça va, j'avais revu la veille ce chap-ci, par contre j'ai baclé la synthèse, par manque de temps ( je sais absolument pas gérer mon temps, c'est définitif).

Allez, j'ai maximum 8 (si le correcteur est gentil), plus le ratage de philo, c'est joli tout ça! J'suis juste degoutée... :sad:

Bon, faut plus s' rater là! Maths, SES, Anglais... Chauuuuuud! J'ai hyper peur d'un coup :|

Courage à toutes!! Dernière ligne droite!

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
AYAA;1566576 a dit :
Le tiers monde et les démocraties populaires, c'est pas trop ma tasse de thé haha. Ralala, la Guerre Froide fait l' 2/3 du programme, et faut qu'aucun sujet n' porte dessus lol! Du coup, étude de docs. Bon, ça va, j'avais revu la veille ce chap-ci, par contre j'ai baclé la synthèse, par manque de temps ( je sais absolument pas gérer mon temps, c'est définitif).
Courage à toutes!! Dernière ligne droite!

Moi dans ma compo sur les démocraties populaires j'ai quand-même fait un lien avec la Guerre Froide, ça s'y rapporte tout de même!

J'ai l'impression d'être la seule à être plutôt satisfaite de moi. Par contre, j'ai manqué de temps, et j'en suis dégoutée. J'aurais pu faire un truc bien détaillé, bien écrit, bien propre, bien développé, mais non, j'ai baclé toute ma deuxième partie de compo, et je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire.
Dommage.

Et sinon, j'ai la flemme de réviser l'éco ce week-end. Par contre, j'ai presque hate de passer l'épreuve de maths! :lol: (Non non, je ne suis pas folle). Il faut juste que je revois les primitives qui me posent pas mal de problèmes...

Et pour l'épreuve d'anglais, qu'est-ce que vous révisez? J'ai peur de faire des contresens dans la compréhension du texte, comme j'en ai l'habitude...

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Anastasia.;1566631 a dit :
Moi dans ma compo sur les démocraties populaires j'ai quand-même fait un lien avec la Guerre Froide, ça s'y rapporte tout de même!

J'ai l'impression d'être la seule à être plutôt satisfaite de moi. Par contre, j'ai manqué de temps, et j'en suis dégoutée. J'aurais pu faire un truc bien détaillé, bien écrit, bien propre, bien développé, mais non, j'ai baclé toute ma deuxième partie de compo, et je n'ai pas pu dire tout ce que j'avais à dire.
Dommage.

Et sinon, j'ai la flemme de réviser l'éco ce week-end. Par contre, j'ai presque hate de passer l'épreuve de maths! :lol: (Non non, je ne suis pas folle). Il faut juste que je revois les primitives qui me posent pas mal de problèmes...

Et pour l'épreuve d'anglais, qu'est-ce que vous révisez? J'ai peur de faire des contresens dans la compréhension du texte, comme j'en ai l'habitude...
T'en as beaucoup parlé de la guerre froide toi? Ou t'as juste fait quelques allusions?
Pour l'anglais je ne compte pas réviser, je regarderai sûrement ma feuille avec tous les mots de liaisons qui font bien mais pas plus.

15 Décembre 2008
2 590
2 504
5 174
Pareil pour l'anglais, pas de révisions.

Je me sens mois seule pour l'éco. ! Surtout que j'avance lentement .. :sweatdrop:

& j'ai vu que les sujets de Pondichéry de cette année c'était sur la Mobilité sociale ( dissert' ) & l'Organisation du travail ( synthèse ).
Du coup je me dis qu'on a peu de chance de tomber dessus, nan ?

Enfin bon j'ai pas l'intention de faire d'impasse dans cette matière ...

1 Juin 2008
115
14
2 179
Rivas
Miù;1566723 a dit :
Pareil pour l'anglais, pas de révisions.

Je me sens mois seule pour l'éco. ! Surtout que j'avance lentement .. :sweatdrop:

& j'ai vu que les sujets de Pondichéry de cette année c'était sur la Mobilité sociale ( dissert' ) & l'Organisation du travail ( synthèse ).
Du coup je me dis qu'on a peu de chance de tomber dessus, nan ?

Enfin bon j'ai pas l'intention de faire d'impasse dans cette matière ...

J'ai envie de dire que tout est possible, ils nous ont ressorti la Russie en 2 ans d'intervalle, alors ils sont capables de nous mettre le même style que Pondichéry... Je vais faire l'impasse sur le dernier chapitre, avec le protectionnisme et cie.

J'ai pas commencé à réviser l'éco et la spé éco car en fait depuis tout à l'heure je n'arrive pas à me décider par quoi commencer. Vous me conseillez quoi?

2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Les sujets de Pondichéry c'était des grosses blagues, j'aurais tellement aimé avoir ça!
Sinon j'ai absolument rien fait de mon aprèm, c'est génial, c'est pas comme si j'avais toute ma spé à réviser -_-

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je sais pas trop si j'ai réussi ou pas l'épreuve d'Histoire géo... Sachant que je n'avais pas la carte de la Russie, mon choix a été vite fait donc je sais pas trop. Ensuite j'ai pris la compo sur le Tiers-monde, je pense que j'ai pas assez developpé, j'en suis même sûre. J'espère atteindre la moyenne...
Bon, aprem et soirée décompression, ça fait du bien ! Demain, je m'y remets. Week end éco et spé éco ! J'ai pas le choix, il faut que j'assure !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes