willy.wonka;1567650 a dit :yép les filles, une réponse organisée en histoire ca doit faire combien de pages maximum?
Insomniac;1567701 a dit :Enfin, je venais ici pour vous demander comment marche le coeff de spé éco par rapport à celui d'éco car je comprends pas. Au début de l'année, mon prof nous avait dit que c'était avantageux mais je vois pas...
Je crois que c'est bien ça pour la note d'éco.Letiss42;1567730 a dit :D'après ce que j'ai compris, l'éco est coeff 7 et la spé coeff 2. Imaginons que tu as 10 en éco, ca te fait 70 points si tu ne fais pas spé. Or si tu fais spé et que tu as 10 en éco mais 18 en spé éco, ca fait 10x7 = 70 + 18 x2 =36 donc 106 points, le tout au coeff 9 donc divisé par 9 ca te fait 11,7/20, arrondi à 12. Ainsi, ta note sera de 12 en éco, coeff 9 donc multipliée par 9 c'est à dire 108 points. Tu grattes donc 2 points de plus.
[Si c'est pas ca dites le moi, parce que j'avoue qu'elle est allée vite dans son explication]
Je commence tout juste mes révisions, et je bloque déjà. On dit que l'investissement diffère du placement, mais en fait c'est quoi un placement?
Natsuki;1566345 a dit :Gnéé, je crois que j'ai inventé une nouvelle Europe rhénane... Au moins, c'est passé ! Plus que 3 matières et pfiouuu.
Comment vous révisez l'éco?
Lol c'est pas la peine d'avoir peur dès maintenant. C'est beaucoup de stress c'est vrai, mais si tu travailles tout au long de l'année et que tu révises bien pour le bac, normalement tu n'as pas trop de soucis à te faire[ Hell' ];1567844 a dit :Les filles... Vous me faites un peu peur, à vrai dire.
Je suis en première, donc c'est dans 365 jours... Mais tout ce stress, ca fait un peu peur ! Je stresse pour vous.
Insomniac;1567701 a dit :En fait, je commence à beaucoup flipper pour l'épreuve d'éco de mardi. J'ai l'impression que c'est à ce moment là que je jouerai mon bac...
Enfin, je venais ici pour vous demander comment marche le coeff de spé éco par rapport à celui d'éco car je comprends pas. Au début de l'année, mon prof nous avait dit que c'était avantageux mais je vois pas...
Amor-Amor;1567728 a dit :J'suis en train de faire les sujets de maths du Liban et de Pondichéry, ça me démoralise...
Amor-Amor;1567737 a dit :Et pour le placement, ça dépend... L'épargne et la bourse sont des placements par exemple. En gros, l'argent que tu vas placer ne va pas servir à l'investissement (si quelqu'un peut confirmer...)
Amor-Amor;1567893 a dit :J'adore tenter de réviser mon éco quand ma ville passe du Matt Pokora à fond. J'ai un haut parleur en dessous de ma fenêtre, j'adore.