BAC 2010 Les Littéraires

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Oui ils doivent nous maudire, mais nous aussi on les maudissait l'année dernière quand on avait maths et enseignement scientifique à passer alors qu'ils pouvaient profiter du beau temps ! Mais bon, c'était un peu de la rigolade nos épreuves scientifiques de l'année dernière... Tellement, qu'ils se sont senti obligés de nous rajouter des petites erreurs dans les sujets, histoire de rigoler un peu plus ! "Ben non les mecs, on ne peut pas les laisser s'en tirer comme ça... C'est vraiment trop facile là ! Bon allez, on fout une erreur dans le tableau du dernier exercice histoire de les faire paniquer un peu !"

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
BlackDream;1570861 a dit :

Quess tu fous là toi d'abord? Tu te fais du mal tu sais! :d

Et suspensi0n ouiii j'avais oublié qu'il était truffé d'erreurs le sujet! Haha, ça fait vraiment "ouais bon les maths de L on n'en a vraiment rien à foutre quoi, on va pas relire ce truc de branleurs!"

30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Léopoldine.;1571341 a dit :
Et suspensi0n ouiii j'avais oublié qu'il était truffé d'erreurs le sujet! Haha, ça fait vraiment "ouais bon les maths de L on n'en a vraiment rien à foutre quoi, on va pas relire ce truc de branleurs!"

Ouais mais c'est paradoxal quand même. Le bac est un des examens les plus préparés de France. Des centaines de profs y contribuent, font les exercices, les relisent avant de les soumettre aux élèves... Donc ça me fait toujours rire de voir les fautes (que ce soit en orthographe ou carrément dans l'énnoncé) qu'ils laissent dans les sujets.

29 Février 2008
1 002
482
3 164
Moulecity
suspensi0n;1571353 a dit :
Ouais mais c'est paradoxal quand même. Le bac est un des examens les plus préparés de France. Des centaines de profs y contribuent, font les exercices, les relisent avant de les soumettre aux élèves... Donc ça me fait toujours rire de voir les fautes (que ce soit en orthographe ou carrément dans l'énnoncé) qu'ils laissent dans les sujets.

Oui, moi zaussi! Mais comme c'était justement ce sujet là qui était tout plein de fautes je trouve que c'est assez révélateur de la haute considération que le monde a pour notre aptitude à faire des maths :P

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Qu'est ce que c'était que ce texte en anglais (lv1) ?!! J'ai mis 3/4 d'heures à comprendre un minimum la logique du truc ... D'habitude, j'ai absolument aucun problème en anglais mais là j'ai galéré ! Oh...et puis cette merveilleuse traduction...
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
Vous allez réviser pour l'espagnol de demain ?

:)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Pareil, j'ai relu trois fois le texte avant de comprendre un minimum...
Pourtant j'suis super bonne en anglais.

Je crois qu'ils nous détestent...

5 Septembre 2009
80
26
2 209
juvardeil
Ce que je me dis, c'est que moi je n'ai pas trop à m'en faire; mais pour des amis qui n'ont pas franchement de facilités en anglais, ça a été franchement dur... Je trouve pas ça très juste en fait !
J'ai des potes que ça va peut être mener au rattrapage...
Tous les sujets type bac qu'on avait pourtant fait pendant l'année étaient bien plus accessibles... !!

A

AnonymousUser

Guest
Je dois dire je vise bien en dessous du 16.5 que j'ai eu au dernier bac blanc.

Puis, j'ai oublié deux lignes de traduction, c'est un peu limite.
Par contre j'ai bien aimé le sujet d'expression mais je crois que j'ai trop parlé ... XD

24 Juillet 2008
1 101
76
2 359
euh
cherrypop;1570162 a dit :
Haa : ) Mais tu les a fait sinon ? Parce que bon au pire on peux toujours comparer nos réponses si tu veux.. Parce que ya une ou deux questions sur lesquelles je bloque pour le sujet du Liban. Par contre j'ai trouvé le sujet d'Amérique du Nord assez simple. Enfin bref, si tu veux envoie moi un MP..

un de mes frangins qui est un dieu des maths, m'a fait une correction, c'est où que tu bloques?

Cha

10 Avril 2006
143
33
3 704
paris
Chères littéraires,
je crois sincèrement qu'ils ont mis en place un complot contre nous cette année.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes